Un nouveau radar indétectable par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeggjold
Non justement, de la même manière qu'un commerçant n'a pas le droit de refuser un client, un mode de paiement, je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit de fermer des comptes payés sans motif avéré !

On choisit les clients à l'entrée des discothèques, mais c'est illégal, hein
d'un autre coté avec la hordes d'avocats à nourrir qu'ils ont ils ont pu banquer pour avoir une cluff en béton. Spéculé avec les 2-3 notions de droit du joliens moyens ca donnera pas la reponse(surtout si on rajoute les jurisprudence et les nota spéciaux pour le domaine de l'informatique) .
Donc dans le doute je préfère admettre qu'ils ont droit. Si c'etait pas le cas j'arrêterai daoc parce que play avec des joueurs avérés sans qu'aucune sanction soit possible ca serai desservir daoc.
Citation :
Publié par Ybi
Si c'etait pas le cas j'arrêterai daoc parce que play avec des joueurs avérés sans qu'aucune sanction soit possible ca serai desservir daoc.
Lapsus, je pense que ce ne sont pas des joueurs, mais des tricheurs ?
Citation :
Publié par Chonum
Pas la peine de regarder une video pour cela, il suffit de jouer sur Broc et de voir certains groupes fixes ^^
Idem sur Ys mais bien sûr ils sont absolument outrés quand on en parle (que j'appelle le "syndrôme du cycliste" )
On attend toujours les ban massif de ce coté de l'Atlantique, faut croire que GOA a du mal avec les outils de Mythic ou qu'ils ont moins de scrupules à sacrifier la qualité du jeu pour des thunes.

Ps: Il est probable d'ailleurs que Mythic ai acquis un des exemplaires de ce programme pour en faire un reverse engineering pour trouver comment le détecter. et/ou le rendre inopérant.

plus que probable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés