Un nouveau radar indétectable par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
bon travail
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Personnellement je n'ai jamais utilisé de radar, d'ailleurs je joue tellement rarement en RVR, et si je le faisais je ne pense même pas que ça me suffirait pour gagner le combat (c'est pas tou de savoir où se trouve l'ennemi mais encore faut-il arriver à le tuer )

En revanche, j'applique l'adage : "connais ton ennemi"
et il est assez facile de trouver les sites forum qui fournissent ce genre d'outils, d'autant plus qu'ils se font de la pub.

Au-delà des fonctionnalités, que je trouve assez évoluée (plein d'info sur les ennemis)

La où on se marre le + c'est la lecture des forums des 'pseudos clients' de ces cheats.
On se croirait dans le film "Le Parrain"

JOL à coté c'est plutot bon enfant !

Les gars hurlent pour avoir l'update de leur cheat, ils menacent le développeur de tous les maux de la terre, allant jusqu'à le dénoncer au fisc américain

On a pas l'impression de joueurs mais de drogués (ou peut-être les 2 ?)

Concernant MYTHIC, leurs annonces sont juste là pour "la peur du gendarme" car le nombre de ban est vraiment ridicule.

Rien qu'en France, j'ai souvenir d'un compagnon de guilde qui nous racontait le nombre de radar qu'il voyait dans le cyber où il allait ponctuellement.

<va lire les forums cheateurs pour se marrer un bon coup>
L'utilisateur rushant l'endroit ou il se trouve à chaque fois même si il n'est pas en vue, voir même à portée de cliping.

Une vidéo que je conseille tout particulièrement.
Pas la peine de regarder une video pour cela, il suffit de jouer sur Broc et de voir certains groupes fixes ^^
Salut! oui c tres bien mais d'apres ce que j entendu dire , kkun ki cheate radar sous linux (me demandez pas comment lol ) est vrt indetectable ce n'est pas le mem systeme d'explatation etc apres ché pas si c vré mais bon si c le K les cheateurs "malins" n'ont aucun soucis a se faire
Citation :
Publié par draconety
tu pourra contester autant que tu veut , ils ne sont pas obliger de prouver quoi que ce soit

juridiquement le seul truc qu ils non pas le droit de faire c est de te refuser un nouvelle abonnement suite au ban de l ancien ( le refus de vente est interdit ) meme si tu a été banni
Ce que tu dit est totalement faux, si une affaire comme ça allé en justice, Goa devrait faire la preuve qu'il y triche. Sinon il aurait le droit à une condamnation pour rupture abusive du contrat.
Citation :
Publié par CNLNN
Ce que tu dit est totalement faux, si une affaire comme ça allé en justice, Goa devrait faire la preuve qu'il y triche. Sinon il aurait le droit à une condamnation pour rupture abusive du contrat.
C'est beau la bétise surtout lorsque l'on est sur de soi ...

Pour info : Le contrat stipule

Qu'on ne te loue qu'un emplacement sur le serveur de données.

Cette location n'est pas soumise à la législationsur les baux commerciaux ou particuliers. Elle peut être resilié à tout moment avec ou sans motif.

Sur ce je te laisse trouver une jurisprudence de droit des affaires de la galaxie antares redigé par le seigneur Xkrako lui même stipulant le contraire.
Citation :
Publié par endive
C'est beau la bétise surtout lorsque l'on est sur de soi ...

Cette location n'est pas soumise à la législationsur les baux commerciaux ou particuliers. Elle peut être resilié à tout moment avec ou sans motif.

Sur ce je te laisse trouver une jurisprudence de droit des affaires de la galaxie antares redigé par le seigneur Xkrako lui même stipulant le contraire.
Une clause de contrat ne vaux pas loi. De plus en cas de contestation judiciaires chaque partie doit faire la preuve des moyens qu'elle invoque.
Donc concrètement GOA devra donner au tribunal la preuve de la triche, autrement elle fera l'objet d'une condamnation.

Ps: Precision de droit les rapports entre GOA et ses clients relève du Code civil, car ce sont des relations entre particulier et professionnel. En conséquence toutes tes références au baux commerciaux sont complètement "inadaptées" dans le cas présent.
Citation :
Publié par CNLNN
Une clause de contrat ne vaux pas loi. De plus en cas de contestation judiciaires chaque partie doit faire la preuve des moyens qu'elle invoque.
Donc concrètement GOA devra donner au tribunal la preuve de la triche, autrement elle fera l'objet d'une condamnation.

Ps: Precision de droit les rapports entre GOA et ses clients relève du Code civil, car ce sont des relations entre particulier et professionnel. En conséquence toutes tes références au baux commerciaux sont complètement "inadaptées" dans le cas présent.

Si tu relis mon message je dis justement que ce n'est pas la législation sur les baux qui s'applique. En conséquence, la résiliation d'une location (ici d'un espace de données) peut se faire à tout moment sans qu'une triche ou autre soit avérée.
Citation :
Publié par CNLNN
Ils ont des log obligatoirement qu'ils communiquent pas au joueurs, mais ils sont obligés de les avoir en cas de contestation judiciaires.

Tu crois vraiment que GOA a des logs de tout les joueurs ??

Imo deja q'ils ont du mal a mettre en place un serveur sans Lag ...[^^] si en + ils doivent stocker les logs on est pas prêt a avoir un serveur ''lag-free'' ^^

Quoique c'est peu etre pour ca qu'on lag
Bien sur qu'ils ont les logs, comme sur toute base de donnée.
En revanche, leur délai de rétention doit être assez court avant purge.

D'un point de vue informatique de gestion la volumétrie en jeu sur des serveurs DAOC est très faible par rapport à d'autres systèmes transactionnels.

Il n'y a vraiment pas de contrainte technique.
Citation :
Publié par Stun
Tu crois vraiment que GOA a des logs de tout les joueurs ??
Puisque chaque action de chaque joueur passe par le serveur pour être "validée" en quelque sorte (genre tu dégaines, le serveur check si tu peux), et qu'il renvoie l'info de chacune des ces actions à une flopée de joueur (tout ceux concernés ou qui voient ton perso), je répondrais oui, assurément.

Et comme le monsieur du dessus, informatiquement parlant, y'a peu de joueurs.
avis d'un débutant (/plays 57 jours)
intéressant tout ça, GoA go go go faire le ménage sur orcanie

les cheat c'est comme les drogues, faut pas en abuser sinon on finit par ce faire chopper. Ce n'est qu'une question de temps...

paladin dechu

daoc

orcani albion

Xallion cobra paladin lv 50 ML 1 2L4
Hantz cobra MA lv 43
Tinquiete pas ça a l'air d'avoir sévie sur orca certain groupe fix m'ont l'air drôlement peut efficace ces derniers temps, a le hasard c'est trop étrange, mais bon ça fait toujours plaisir de voir ça même si son dans ton royaume. Vive le ban des cheaters il y a rien de mieux comme solution.
Citation :
Publié par Psychotick
Salut! oui c tres bien mais d'apres ce que j entendu dire , kkun ki cheate radar sous linux (me demandez pas comment lol ) est vrt indetectable ce n'est pas le mem systeme d'explatation etc apres ché pas si c vré mais bon si c le K les cheateurs "malins" n'ont aucun soucis a se faire
pingouin > u !

sauf que odin's eyes et dérivés (les radars purement sniffer, sur GNU/linux, ne marchent plus depuis... les alentours de la 1.50).
Citation :
Publié par draconety
mythic/goa se reserve le droit de blabla couper blabla suspendre blabla sans préavis blabla sans etre redevable ou responsable....

ça veut dire le jeu est à nous on en fait ce qu'on veut , si on veut te bannir car t'as une sale tête c'est notre droit et t'as juste à fermer ta g.....
bon ils le feront pas mais rien ne les oblige à prouver ou a rendre compte de quoi que ce soit
Non justement, de la même manière qu'un commerçant n'a pas le droit de refuser un client, un mode de paiement, je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit de fermer des comptes payés sans motif avéré !

On choisit les clients à l'entrée des discothèques, mais c'est illégal, hein
Une première conséquence directe à cette mesure de Myhtic, le site à l'origine de ce logiciel de triche viens de restreindre l'accès de ces forum . Leur accès est maintenant réservé aux clients enregistrée, alors qu'auparavant tous le monde pouvait accéder.
Citation :
Publié par endive

Clause abusive non?C'est comme vendu pas repris :x
Citation :
Non justement, de la même manière qu'un commerçant n'a pas le droit de refuser un client, un mode de paiement, je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit de fermer des comptes payés sans motif avéré !
tu va te baigner a la piscine pour X raison le proprio decide de fermer il te fout dehors et point barre , tu pe te aire rembourser seulement si tu n est pa entrer ans la piscine ( genre billet de concert/train acheter mais non valider car t est pas entrer ) a partir du moment ou tu est entrer tu pe te faire virer sans raison ( délit e sale gueule interdit mais si dur a prouver )et sans compensation
Citation :
Publié par draconety
tu va te baigner a la piscine pour X raison le proprio decide de fermer il te fout dehors et point barre , tu pe te aire rembourser seulement si tu n est pa entrer ans la piscine ( genre billet de concert/train acheter mais non valider car t est pas entrer ) a partir du moment ou tu est entrer tu pe te faire virer sans raison ( délit e sale gueule interdit mais si dur a prouver )et sans compensation
ça arrive aussi en boite de nuit de manière plus.... musclée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés