Un nouveau radar indétectable par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cas présent le CLUF est en quelque sort le contrat signée entre le joueur et Mythic, il n'est pas opposable aux tiers.

Citation :
Publié par gwan
..... A mon avis la meilleure tactique consiste belle et bien à la boucler et en particulier sur les moyens de détection employés et à appliquer une tolérance vraiment 0.
Je suis d'accord sur le principe, mais je soulevez quand même deux objections :
- Comment savoir si vraiment une politique tolérance zéro est appliquée si on ne peut pas constater les résultats.
- Des efforts sont ils vraiment faits pour éviter tous cela. La plupart des outils de triche sont public, et on peut facilement y avoir accès. Ce que veux dire pour moi que Mythic peut aussi y accéder facilement ( et faire du reverse engineering ). Or pourquoi malgré cela ces programmes restent ils aussi répandus.
Pourtant il me semblait que des compagnies pouvaient faire fermer de sites internet qui portaient atteinte à leur entreprise ou à leur commerce et en l'occurrence celui ci nuit à l'intégrité de leur jeu et quand on sait que aux Etats-Unis on rigole pas avec le gagne pain d'une société je me disais pourquoi Mythic ne tente rien contre eux ^^
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
blablabla
Nof j'adore tes nouvelles https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif

mais en lisant le titre j'ai eu peur^^

sinon c'est bien que mythic continue comme ça.

je ne comprendrais jamais les cheateurs et le besoin qu'ils ont de cheater. mais bon c'est comme ça. autrement je me demande aussi pourquoi ils laissent une 2ème chance ils devraient ban direct sans préavis.
Publié par CNLNN
- Besoin de reconnaissance de la personne qui utilise ce programme, cela lui permet d'être en haut des liste des points de royaume. Et en conséquence d'être reconnu comme un bon joueur.
les 3 seules personnes dont j'ai appris avec certitude qu'ils trichaient n'étaient pas du tout au top des chroniques.

-1anonym qui solotait. visiblement c'était pour éviter les groupes.. mwé
-2vantards qui se la ramenaient énormément (hihi) mais peu brillants une foi en face à face. ( 1solo, 1 en fg )

3cons qui payent un jeu ET un anti-jeu.
Citation :
Publié par Lean
Pourtant il me semblait que des compagnies pouvaient faire fermer de sites internet qui portaient atteinte à leur entreprise ou à leur commerce et en l'occurrence celui ci nuit à l'intégrité de leur jeu et quand on sait que aux Etats-Unis on rigole pas avec le gagne pain d'une société je me disais pourquoi Mythic ne tente rien contre eux ^^
Oui si les sites en questions enfreignent la loi. Le logiciel de cheat ne touche pas à l'intégrité du jeu puisqu'il ne modifie aucun fichier, il se contente de lire les paramètres du jeux qui sont chargés dans la mémoire de l'ordinateur et/ou d'analyser les données transmises et reçu. Les anti-virus et firewall font en quelques dans un autre registre la même tâche.
Citation :
Publié par CNLNN
Oui si les sites en questions enfreignent la loi. Le logiciel de cheat ne touche pas à l'intégrité du jeu puisqu'il ne modifie aucun fichier, il se contente de lire les paramètres du jeux qui sont chargés dans la mémoire de l'ordinateur et/ou d'analyser les données transmises et reçu. Les anti-virus et firewall font en quelques dans un autre registre la même tâche.
c'est malheureusement vrai

mais bon il est toujours bien de rapporter ce genre de sites a mythic ou a GOA. ça leur permet de trouver des techniques pour dénicher ces gamins avide de gloire facile^^

C'est comme le prostitution, on préfère la tolérer à des endroits bien précis afin d'exercer une surveillance dessus que de la voir s'éparpiller sans aucun contrôle..
Je trouve dommage que GOA ne communique pas au sujet de leur prise en flag de triche, car ca laisse place à toute sorte de rumeur. Une rumeur déforme et amplifie la réalité et fait force de loi tant qu'elle n'est pas démenti par une autorité reconnu. Peut être GOA par sont silence veut-il taire le nb de tricheur, et ne pas laisser entendre que on peut tricher dans DAOC, mais cela laisse un climat de suspicion assez désagréable. En fait à chaque inc ou combat chanceux de/des adversaires, cela provoque des commentaires de triche dans les grp/bg. Ces commentaires sont ironiques au départ, mais cela se transforme petit à petit en conviction puis en assurance. Sans parole de GOA pour rassurer ou faire état des prises du mois passé, nous restons convaincu que certains grp/perso trichent, alors qu'il n'en est rien. Toutes vérité n'est pas bonne à dire, mais un silence est pire que la vérité, car il laisse place à l'imaginaire et la fabulation.
Un bon tricheur est un tricheur qui se fait ban

Sinon dans la parodie on peut dire :

Il y a le bon et le mauvais tricheur tu vois ?
Le bon tricheur, il voit un programme de cheat et il triche.
Et puis il y a le mauvais tricheur, il voit un programme de cheat ...... et il triche, mais c'est pas pareil

C'est pour cela que certains sont Ban et d'autres suspendus.

Certains trichent, tue tout et s'en vante en plus puis ils se font pincer -> Ban

Certains trichent mais sont tout de même des boulets et même en trichant ils arrivent à rien -> dans le doute mythic suspends
Je trouve quand même le chiffre assez énorme :

Surtout s'il s'agit de personne jouant en fg...

Pour reprendre certains post j'aimerai bien connaitre le nb de ban effectué par Goa également. Juste pour mesurer l'ampleur du problème.

On pourrait voir s'il y a correlation avec le nb de post "d'au revoir DAOC c pourri je go sur WOW".
Des nouvelles comme ça me mettent de bonne humeur surtout quand 2 jours auparavant j'ai vraiment eut l'impression de me faire détecter au radar :

Je venais d'être rez a coté de bledmeer et je me reposais en furtif (scout) au pied du chateau quand un luri arrive en stealth direct sur moi => pif paf release.

J'ai jamais compris comment il avait réusssi à me voir et surtout venir me cueillir au pied du chateau alors qu'il campait le pont avec ses copains elfes ?
Citation :
Publié par endive
Je trouve quand même le chiffre assez énorme :

Surtout s'il s'agit de personne jouant en fg...

Pour reprendre certains post j'aimerai bien connaitre le nb de ban effectué par Goa également. Juste pour mesurer l'ampleur du problème.

On pourrait voir s'il y a correlation avec le nb de post "d'au revoir DAOC c pourri je go sur WOW".
Mouais, mais je pense que beaucoup disparaissent comme ça sans rien dire

Ou alors ils font un post 1-2 mois après style :

Depuis 2 mois je me connecte pas plus de 2h par semaine, j'ai fais le tour du jeu, je joue même plus mes persos en RVR ou pve, juste de temps en temps je me connecte pour parler avec mes amis (qui eux se disent arff doit se co quand je suis pas là).

Donc voilà venu le moment pour moi de quitter ce jeu pour aller vers d'autres horizons.

sachant que cette même personne 2 mois plutôt passait 4-5h mini en rvr par soir.

Attention mon exemple veut pas dire que tous les posts de ce style sont des bans non plus

Mais j'ai toujours trouvée "étrange" les départs de gens qui se lassent du jour au lendemain du jeu alors qu'ils étaient hyper actifs si peu de temps avant dans leur GU ou grp.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
j'ai hâte de voir une telle vague sur les serveurs Goa, et surtout les posts d'au revoir qui correspondront
Je pense que les personnes qui se feront ban partiront par la petite porte sans dire byebye sur les forums.
Il ne fera pas bon stop DAOC a ce moment la ^^
Citation :
Publié par CNLNN
Je suis d'accord sur le principe, mais je soulevez quand même deux objections :
- Comment savoir si vraiment une politique tolérance zéro est appliquée si on ne peut pas constater les résultats.
- Des efforts sont ils vraiment faits pour éviter tous cela. La plupart des outils de triche sont public, et on peut facilement y avoir accès. Ce que veux dire pour moi que Mythic peut aussi y accéder facilement ( et faire du reverse engineering ). Or pourquoi malgré cela ces programmes restent ils aussi répandus.
Imo Mythic reçoit 20% des recettes sur les ventes de radars et 2X par an ils ban qq comptes pour dire qu'ils cherchent vraiment une solution

Info ou intox qui peut le prouver

C'est p'être Mythic lui même le créateur du radar ou un employé

Info ou intox

Le beurre et l'argent du beurre ou toucher des 2 côtés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés