Attaqué du haut de la tour de Zeppelin

Répondre
Partager Rechercher
Ma requête était:
des personnes attaquent du zeppelin de Grom Col et tue ts ce qui passe sans riposte possible ou difficile, j'aimerai savoir si la rêgle d'attaque à partir de la tour du zeppeline est du meme orde que les toits?

Citation :
Nom du compte : XXXXXXX
Royaume : Illidan
Date de la requête : Le 23/04/2005 à 17h11
Problème rencontré : Attaqué du haut de la tour de Zeppelin

Salutations Helfima,

Vous nous avez fait parvenir une requête en jeu mais malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre en ligne.

La politique concernant les tour de zeppelin est la même que celle concernant les toits: tout abus de ce genre est prohibé, aussi nous vous encourageons à nous contacter si jamais vous êtes victime de ces exactions.

Nous avons fermé votre requête. Merci de ne pas essayer de répondre à cet email. Une réponse automatique vous sera donnée. Si vous avez de nouveau besoin d'assistance en ligne, n'hésitez pas à nous contacter par le système de requêtes en ligne.

Cordialement,

L'équipe de Maîtres de Jeu
Blizzard Entertainment Europe
c'était juste pour prévenir les gens que c'est le même tarif que sur les toits, donc attention vous faite pas bannir. je préviens que j'ai cité aucun nom, ma requête était pur simple information mais je suis pas sur que d'autre seront plus indulgent que moi.

aller bon jeu a tous
ouai en mm temps, quand je vois cet aprem l'alliance qui arrive a capturer la tour du zep de grom gol ca me fais

On a réussi a les déloger, mais il devrait mettre des gardes lvl 60 elite parce que c'est pas le pauvre grunt qui se balade qui va aréter un fg d'allianceux
en gros tu te fais camper au zep tu donnes 2/3 noms aux authorités compétente et t pas près de revoir tes bourreau ?

radical...
Non en fait la premiere fois que tu te fait prendre il te tape juste sur les doigt (tlm ne lit pa JoL ou le forum off) mai tu a pa interet a recommencer

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Là je vois pas pourquoi, la raison invoqué de l'interdiction d'attaquer du haut des toits des villes tels que Booty Bay, est que les gardes ne repliquent pas pas qu'on doit faire tout un chemin pour atteindre la cible...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Là je vois pas pourquoi, la raison invoqué de l'interdiction d'attaquer du haut des toits des villes tels que Booty Bay, est que les gardes ne repliquent pas pas qu'on doit faire tout un chemin pour atteindre la cible...
C'est identique ici. Aucun garde ne monte (à moins de les ramener d'en bas), pas de défenseurs PNJ en haut.
Citation :
Non en fait la premiere fois que tu te fait prendre il te tape juste sur les doigt (tlm ne lit pa JoL ou le forum off) mai tu a pa interet a recommencer
C'est bien ce qu'il dit il n'est pas pres de revoir ses bourreaux car ils ne recommenceront pas.
Y a pas que la repression dans la vie y a la prevention
Camper le haut d'une tour de zep' c'est bon pour les personnes à mobilité réduite qui éprouvent des difficultés à mouvoir leur corps non .? Les gens en pleine possession de leurs moyens se balladent normalement
Le truc de plus pouvoir tirer sur les toits c est pas enlever ???? vue que maintenant les cogneurs on des guns ( j était mdr quand je me suis fait reculer par leur tir j ai crue a un bug ou un truc qui nous tue sur place si on tir d un toit ou d un endroit ou ils ne peuvent pas nous attaquer et après j ai vérifier c était marquer cogneur vous tue avec tir automatique ou un truc dans le genre enfin je me rappelle plus exactement
Je l'ai deja fait.
Un Gm ma send au bout de quelques temps, et j'ai parlé de mon point de vue et il est reparti sans rien me dire.
Je le referai donc, car c'est assez drole, c'est facilement accessible pour tous et ca lag moins que SS
Citation :
Je l'ai deja fait.
Un Gm ma send au bout de quelques temps, et j'ai parlé de mon point de vue et il est reparti sans rien me dire.
Je le referai donc, car c'est assez drôle, c'est facilement accessible pour tous et ca lag moins que SS
C'est vrai que la scène est généralement sympa a voir et donc drôle . Cependant c'est quand même dommage d'utiliser ce type d'artifice pour PvP, surtout quand en bas , ya que du 35 45 ...

Citation :
Rassurez moi on est bien sur le pvp c'est ça?

Sinon rassurez-moi encore vous avez bien des levels 60 aussi?
Bien que pas mal de chose soit stupide dans la charte, on l'a tous accepté ...
Et sur PvP, tu peux chain kill, camper ... y'en a des choses a faire !! Non, fallait choisir la tour du zeppelin, qui bien que stratégique reste pour le moment interdit ...
Rassurez moi on a tous cliquer sur accepter c'est ca ?
Pour les chasseurs cette interdiction est nul car bon les archers sont toujours a des points stratégiques et en hauteur maintenant que les cogneurs peuvent tirer au gun cette interdiction devrais être relever ( et puis une fois en haut toujours amusant de se faire déloger par un rogue ^^ )
Citation :
Publié par Aliase
Rassurez moi on est bien sur le pvp c'est ça?

Sinon rassurez-moi encore vous avez bien des levels 60 aussi?
c'est une histoire de lvl60 ou pas, c'est juste une rêgle.
si à chaque fois que 2 ou 3 gars ce pointe la sur la tour il faut autant de lvl60 pour les déloger c'est dit lvl60 y resterons à vie vu que ca squate tjr ce spot qu'en je passe par grom col, enfin bref je blame personne c'est principalement pour prévenir les 2 camps que pour les attaquants pourrons tjr ce prendre un blâme et les attaqués pourrons tjr les dénoncer s'ils sont dans une situation similaire.
Moui je comprend que si c'est 24/24 ça peut être lourd. Toutefois les dénonciations bof bof. Une démo lvl 25 de ma gu se faisait tuer par des 60 qui "passaient" par la (ils devaient se perdre je suppose vu le nombre de passages), un petit "help" sur CC gu et on est allé nettoyer. C'est un peu ca aussi d'intérêt du pvp. Au lieu de send un GM, /w vos lvl 60. Ils seront content de venir nous taper et nous encore plus.

Mais je comprend très bien que les bas level doivent souffrir mais malheureusement c'est le type de serveur qui veut ça. (J'ai d'ailleurs mis de coté l'idée de monter un reroll pour ces raisons ).

D'un autre coté j'ai rarement vu un gris passer à coté de combats sans intervenir un minimum pour aider ou leecher un peu (Le pire c'est qu'ils font mal quand ils veulent )
Citation :
Publié par Zwane
cool

le fait d inc a grom gol et de se faire buter 3sec apres avoir bougé son perso du zep c'est sur que c'est assez casse couille
Bah c'est comme pour ceux qui campent les fly path, faut report a un GM à chaque fois qu'on se fait tuer à l'arrivée d'un gryphon ?

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Kazaam
Bon à savoir çà.
Ca va balancer sec
Clair, j'en avais marre de ces hordeux qui defendaient de tout en haut de leur tour tandis que nous prenions controle de Grom'gol.

@OnK / Ciladric : humm.. Astranaar?

Edel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés