Attaqué du haut de la tour de Zeppelin

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est marrant c'est que le corpse camping et, d'une maniere generale, toutes les formes de harcelements soit completement toleres sur PvP, mais monter sur un toit ou prendre une tour de zep, saytraymal

sont bizarre chez Blizzard (sans mauvais jeu de mot)

Docrate - Blaster fire/Device <Freedom> - CoH UP
Sheenah - Fleau <Glastonbury> DAOC HS
Fenhryl - Soldat BR23 <Werner> Planetside PAUSE
Fenhryl - troll pyromane 60 <Khael'Thas> WoW HS
Fenhryl - moine 50 <Orcanie> DAOC HS
Fenryl - sorcier 20 <Storms> EQ2 HS
Citation :
Publié par Blizzard team
Salutations Erèbe,

Vous nous avez fait parvenir une requête en jeu mais malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre en ligne.

Selon les chartes définies ici http: //www.wow-europe.com/fr/policy/pvp.html si vous choisissez de jouer sur des serveurs Joueur contre Joueur (JcJ), vous devez savoir que vous êtes dans un monde de guerre ouverte. Ces univers sont prévus pour permettre à volonté les combats entre les membres de la Horde et de l'Alliance.

De ce fait, les joueurs sur ces serveurs auront plus de liberté pour résoudre leurs problèmes entre eux. Certaines règles peuvent donc être différentes des serveurs standard (joueur contre environnement).

Notamment veuillez noter que les actions considérées comme « déshonorantes » (corpse camping notamment) sont considérées comme faisant parties des mécanismes du mode joueur contre joueur et non comme du harcèlement.

Nous avons fermé votre requête. Merci de ne pas essayer de répondre à cet email. Une réponse automatique vous sera donnée. Si vous avez de nouveau besoin d'assistance en ligne, n'hésitez pas à nous contacter par le système de requêtes en ligne.

Cordialement,

L'équipe de Maîtres de Jeu
Blizzard Entertainment Europe
Apparement ca change souvent leurs regles chez blizzard !!
Une requete que j'ai fait sur le camping de Zeppelin sur Archimonde (sans donner de nom] juste pour voir si ils allaient répondre la meme chose que toi, et je me suis pas trompé, savent pas ce qu'ils disent.

Apres je me demande si ils ont vraiment lu ma requete vue qu'ils me parlent de corpse camping dans leur réponse
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
c'est quoi l'equivalent Alliance de "Grom'gol arrivée du zep-easy frag" ?
le port de Menethil je pense

(ce sont 2 zones d'arrivés/départs assez fréquentées ) et encore, Menethil est bien plus facile d'accès et moins defendu que Grom'Gol

Si camper le Zep de Grom'Gol est interdit, faudrait qu'ils fassent la même chose pour Menethil
Citation :
Publié par Gwalicia
le port de Menethil je pense

(ce sont 2 zones d'arrivés/départs assez fréquentées ) et encore, Menethil est bien plus facile d'accès et moins defendu que Grom'Gol

Si camper le Zep de Grom'Gol est interdit, faudrait qu'ils fassent la même chose pour Menethil
Il faut monter dans une tour pour prendre un bateau ?
Du bout du quai tu peux tirer sur presque toute la ville sans risque ?

Je crois que ce n'est pas vraiment comparable
Citation :
Publié par Cocalos
Il faut monter dans une tour pour prendre un bateau ?
Du bout du quai tu peux tirer sur presque toute la ville sans risque ?

Je crois que ce n'est pas vraiment comparable
comparable vu que comme dans l'autre cas il n'y a aucun garde pour gener les farmeurs des quais

ps : dédicace aux rogues qui y passent leur vie (et leur mort)
Citation :
Publié par Shaaka
Apparement ca change souvent leurs regles chez blizzard !!
Une requete que j'ai fait sur le camping de Zeppelin sur Archimonde (sans donner de nom] juste pour voir si ils allaient répondre la meme chose que toi, et je me suis pas trompé, savent pas ce qu'ils disent.

Apres je me demande si ils ont vraiment lu ma requete vue qu'ils me parlent de corpse camping dans leur réponse
Tu sais le Zeppelin d'orgrimmar n'est pas en "pvp on" les personnes que nous avons tues nous ont attaque au prealable. Puis si a 1 minute de votre ville principale vous pouvez pas bouger 15 pers voila quoi

A cote de ca en alliance l'equivalent de ce zepelin kalimdor-> Azeroth , le port de menethil est dans une zone contestee.
Je n'ai strictement rien a reprocher aux 3-4 voleurs presents 24h/24 7j/7 sur place ils font leur boulot et bien juste que blizzard aurai du mettre sur un pied d'egalite ces 2 zones de voyage inter continent

Edit: pour ce qui est du zep de grom gol il est vrai que ca pourrai etre considere comme un toit , mais bon peu de personnes y vont y'a pas de points la bas
Citation :
Publié par Shaaka
Et pourtant je parlai bien de la tour de Grom'gol
Ha autant pour moi , j'ai entendu qu'il y avait eu beacoup de reports aux gm sur notre camp de la tour de durotar j'ai donc pensé que tu y faisais reference
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés