[Sargeras] L'alliance.... un peuple lache ?? NON !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement J'ai l'impression de jouer à Cs mai tenant...Tu frags avec ta team et tu regardes tes scores de temps en temps...
Comment ca si jsuis pas content je vais en Pve ? O_o
ben Je me fais tuer par les hordeux, pendant que je pex 1 fois par 30min à Tanaris, c'est un serveur pvp alors pas grave.... tu va les retrouvés dans une situation similaire et les tuer.... mais bon c'est pas anormal
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Citation :
Publié par chamifou
Je viens de faire un petit test cet aprem: je floddais d'emote les allianceux pour les duels (je sais j'ai parfois des tendances suicidaires)mais pour 90% des cas ils faisaient mine de m'ignorer allaient chercher des pottes et revenaient me massacrer à plusieurs

Donc non l'alliance n'est pas un peuple de lache, j'ai eut de beau duel mais c'est seulement un peuple de lâches à 90%

Je suppoz que c'est la meme chose coté horde bien sur mais c'est un peu affligeant
Hum, sachant qu'un joueur ne risque absolument rien IRL à se faire battre dans le jeu, j'ai du mal à comprendre le concept de "lâcheté" dans WoW. Par contre, avoir envie d'être victorieux/de gagner des points d'honneur/de ne pas perdre me semblent être des motivations beaucoup plus rationnelles et logiques. Je ne vois donc dans ton message qu'une tentative de trolling (mais bien sur je peux me tromper).

P.S : si, comme ton pseudo le suggère, tu joues un chaman, on ne peut pas dire que tu te mettes généralement en situation de difficulté en provoquant quelqu'un en duel
Non je ne jou pas chaman sur WoW (je l'étais sur DaoC).

Je vois plus un mmorpg comme un sport donc ou la victoir n'en est que plus belle que lorsqu'elle est chèrement acquise. Quel interet de tuer quelqu'un à 2 contre 1 si il n'a aucune chance autant aller tuer un mob au moins tu n'ennui (j'essaie de rester poli)personne

Si le but d'un mmorpg est de fair en sorte que l'ennemi se fasse exploser je jou contre l'ordi sur warcraft 3 et je monte un super armée pour tout massacrer en une fois mais si je jou contre des personnes réelles autant essayer de se battre à armes égales plutot que de jouer à kikiseraleplusnombreux.

Mon but n'est pas de troller mais de promouvoir une vision du mmorpg en tant que sport plutot qu'en défouloir pour personnes impuissantes irl
Si vous aviez étudié les census de warcraft realm vous auriez vu qu'ils n'yen avait pas eu coté alliance depuis 2semaines... Forcément c'est facile de réduire l'écart entre les 2factions quand l'une n'a pas ses stats updatées depuis 2semaines...
Le site a été updaté hier seulement coté alliance... -> 55% d'allianceux
Et encore il faudra encore 2-3jours pour avoir tout les allianceux non référencés pendant ces 2semaines (bon cela n'affecte pas la population de HL qui est équivalente quand meme donc ca doit etre de l'ordre de 57/43 comme au moment ou les census alliance ont stoppés )
Je te rassure, la horde fait la meme chose de son coté. Comme dit plus haut, il ne s'agit pas de camp, mais bien de mentalité de joueur kikitoudur, qui malheureusement se retrouve partout.
Ceci dit, venant de Camlann (DAoC pour ce qui ne connaissent pas) où il n'y a aucune zone de pex protégée, et où (malheureusement) le greykill est un sport, avec la notion de bb (sisi, certains arrivent à les cacher), je trouve que l'ambiance est encore bisounours à coté (et tant mieux, je prefere ça )
Citation :
Publié par magherane
Je te rassure, la horde fait la meme chose de son coté. Comme dit plus haut, il ne s'agit pas de camp, mais bien de mentalité de joueur kikitoudur, qui malheureusement se retrouve partout.
Ceci dit, venant de Camlann (DAoC pour ce qui ne connaissent pas) où il n'y a aucune zone de pex protégée, et où (malheureusement) le greykill est un sport, avec la notion de bb (sisi, certains arrivent à les cacher), je trouve que l'ambiance est encore bisounours à coté (et tant mieux, je prefere ça )
Grey kill est un sport buffbot une solution camlamn un serveur ou faut pas tester
Mais si tu regardes le pvp que l'on fournissait était d'une meilleur qualité que de spam ae choc arcanite and co ...
So Enjoy So Chich
Waow c'est tellement beau d'asséner des vérités comme ça...
Tu aurais du t'abstenir de poster et réfléchir un peu.
Ca arrive des deux côtés ce genre de chose, point barre.
Je ne pense pas que l'alliance soit lâche, ils utilisent bien leurs atouts ya pas de mal

Nous ca nous entraîne pas mal de nous battre en infériorité, et c'est vrai, lors d'un combat à chances égales, j'ai du mal à perdre maintenant que je suis habitué à me battre en sous nombre.

Je pense que quand les champs de batailles vont arrivés, ca va faire tout drôle à l'alliance .

Attendons
Je ne sais quel est le peuple le plus lache et le plus sournois, par contre je sais que la horde est très accueillante. Je viens de me connecter sur Sargeras, et malheur à moi, hier soir j'ai quitté devant le gryffon des plaguelands de l'est.
Hé bien, à ma reco aujourd'hui, j'ai été très chaleureusement accueilli par une bande de ... hordeux c'est le terme ... En gros j'ai pris le controle de mon perso pour voir un chaman m'achever ... ca fait super plaisir, d'autant plus que je ne valais pas de point ... mais ca il devait pas le savoir.
(post a chaud, mais ca m'a tellement fait triper que j'ai voulu partager cette expérience avec vous )
Ce que je trouve dommage c'est la condamnation de certaines régions (côté horde):
- Terres d'Arathi et plus particulièrement la sortie d'Hammer et Stormgarde où c'est un linchage continuel
- Contrefort d'Hillsbrad où de gros levels cassent du gris en boucle
- la région de booty bay
Peut-être la Horde fait de mêmes dans d'autres régions mais être dans l'impossibilité de faire Stormgarde et pouvoir me ballader derrière booty bay, une région que je trouve sympa, est quand même assez gavant.
Je n'ai rien contre les raids mais comme avec chaque masse il apporte son lot de "auto censure" dont le seul plaisir est de gacher celui des autres...

n allez pas bb, mass alliance camp
n allez pas au moulin, mass alliance camp
n allez pas a grom, mass alliance camp
idem ungoro, tanaris, winter, gangrebois ......

et je parle pas de certaine instance

vous etes combien dans votre realm?
si vos mass camp ses regions, quels sont les regions que camp la horde?
oki les humaines et les nelfes ont de jolie skin, mais stop vous reproduire comme des lapins
Citation :
Publié par Strophaires
Bien,

Suite a un exes de conneries vis a vis d'allié, je tien a signalé que c'est vraiment lache de votre part de venir attaqué des personnes alors qu'elles sont déjà avec deux mobs sur la gueule, depuis le systeme d'honneur je constate que bcp de monde ose se permettre se genre de comportement. Je trouve ca completement lache, ca montre bien que malgré les 75% d'allié sur le serveur de sargeras il y a une minorité de personnes ayant un peu de plomb dans la tête pour respecté, peut etre leur future victime. Franchement vous etes 75% d'allié et vous etes pas foutu de vous dire, on attend qu'il fini le combat et on se le fait histoire d'avoir un minimum d'honneur mérité sur le kill, et ben non y'en a pas un.

C'est exactement comme ceux qui arrivent a 4 contre 1 hordeux pour etre sur de le kill, on sait jamais avec les 5lvl de moin qu'il a par rapport au plus petit allié du grp de 4, il pourait arrivé a rush les 4 le hordeux... franchement c'est déplorable..

Je dis merci au allié qui savent respecté le joueur en face de lui qui poura etre ca future victime, mais alors les autres... ca ne mérite rien..
Ben en même temps quand tu vois un hordeux avec 1/5 de sa vie et coursé par 5-6 mobs, que tu interviennes ou pas, il est foutu donc... Autant abréger ses souffrances
Pis ça rapporte que dalle comme honneur donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés