[Sargeras] [SARGERAS] Scandale ! Une alliance s'est crée entre grosse guilde ennemis !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre par certaines sources....que certains "haut" dirigeant de grosse guilde Alliance et Horde ( du serveur sargeras ) se seraient reunis en une sorte de Loge....

Ils auraient crée un forum secret.....( en cherchant sur google on pourrait trouver des traces ).

Ce forum secret , permettrait entre autre, au "chefs" de ce serveur de dialoguer .... et mettre des plans sur pieds ( raid..ETC) servant les interêts de tel ou tel guilde à un moment X.

Je trouve cela petit....

SCENARIO POSSIBLE :

CHEF HORDE : "salu chef Alliance, ce soir j'aurai besoin l'acces à tel instance...tu pourrais t'arranger pour me dégager la voie sans que tes "freres" nous agresse ??"

CHEF ALLIANCE : " Oui mon frere, je te garantie une entrés dans cette instance sans encombre...."

ou alors :

CHEF ALLIANCE : " Il me manque des points d'honneur pour passer tel grade..."
CHEF HORDE : " Ce soir, vient a tel endroit, tel heure avec tes troupes....tu auras du monde à buter...je m'arrangerai pour qu'ils ne soient pas sur leur garde!".

Pour le moment je n'ai pas la liste des "frêres" present dans cette loge...J'ai juste le témoignage d'un proche du fondateur.....

Pour ma par je vais fuiner un peu et voir ce que je peu faire pour les empecher d'agir....
Citation :
Publié par ange (wow)
En meme temps un post qui vient d'un mec qui se nomme mytho ...
ça n'a rien a voir, mytho c mon trip sur la bar...là je parle du jeu.

Si certains membres s'allient entre eux : Alliance et Horde pour servir des interet individuel et commun....ça leur donne un avantage sur le terrain.
est ce que les mobs sont dans le coups aussi? parce que si ony pouvait passer pres d ogri ce soir vers 21h30 sur illidan ca serait cool

plus serieusement et meme si je n approuve pas trop la facon tu ne peut en rien empecher ses manieres de faire chacun joue comme il l entend libre a toi de faire de la mauvaise pub pour cette gu qui serat certainement mise au ban de son serv si ca s 'apprend
Citation :
Publié par Birian
oui, vive les roxxxor guilde.
N'empèche que je ne sais pas quel actions faire pour empêcher de tel pratiques qui existent aussi dans la vie courante.
Et oui le délit d'initié est gravement puni
Decidement les comiques troupiers sont actifs sur le forum.
Cele ne me parait pas tres constructif, meme si ce ne serait pas une tres bonne chose pour le serveur Sargeras...
Enfin il ne faut pas trop lire des livres comme Da Vinci Code ou Le Livre Jaune, on finit par voir des complots secrets partout.
Je vous laisse, le FBI vient m'embarquer alors que je tape ces lignes
Désole pour cette ironie légèrement stupide.
Citation :
Publié par Mytho-fu 10L10 mid
ça n'a rien a voir, mytho c mon trip sur la bar...là je parle du jeu.

Si certains membres s'allient entre eux : Alliance et Horde pour servir des interet individuel et commun....ça leur donne un avantage sur le terrain.
et alors ou est le problème,en quoi ca t'empêche de pvp ou faire tes instances ou ton CS quotidiens ?
Citation :
Publié par m0rgoth
est ce que les mobs sont dans le coups aussi? parce que si ony pouvait passer pres d ogri ce soir vers 21h30 sur illidan ca serait cool

plus serieusement et meme si je n approuve pas trop la facon tu ne peut en rien empecher ses manieres de faire chacun joue comme il l entend libre a toi de faire de la mauvaise pub pour cette gu qui serat certainement mise au ban de son serv si ca s 'apprend
ce n'est pas une GU, c une sorte de "pacte" oral...entre joueur de camp different.....

donc les membres de cet alliance...ne s'en vanteront pas sous pretexte d'être :" montré" du doigt par le public....
Citation :
Publié par Katanas
et alors ou est le problème,en quoi ca t'empêche de pvp ou faire tes instances ou ton CS quotidiens ?
lol reponse de *****

ok , moi je vai prendre un cheat pour auto xp , mais c'est pas grave vu que ça empeche personne de jouer :]
On aime ou on aime pas le principe mais c'est une situation qui n'est pas étonante ni réprobable.

Les objectifs des guildes peuvent être communs même si elles sont à la base présumé de faction opposées ...

Pourquoi croire que les guerres n'ont pas de fin? Pourquoi imaginer que l'autre est forcément le MAL ?

Sans tomber dans "heal the world ... get a better place for you and for me, and the human race ...." Alliance et horde sont des conceptes récent dans le monde d'Azéroth. Rien ne dit que les ennemis d'aujourd'hui seront ceux de demain ...

Imaginons par exemple un revirement des taurens et des elfes quittant leur faction pour créer une alliance pour la préservation des intérets de la nature ...

Bref tout est possible, rien ne me choque, c'est la guerre mais c'est en même temps pas sans espoir...
moi je n'y vois aucun mal tant que ça ne sert pas à faire du PL de VH ..... puisque ce genre d'alliance va dans le sens d'une paix inter-faction à mon sens.

ça serai beau un raid avec les 8 races dedans contre tel ou tel créature "épique" ...
Citation :
Publié par Mytho-fu 10L10 mid
ce n'est pas une GU, c une sorte de "pacte" oral...entre joueur de camp different.....

donc les membres de cet alliance...ne s'en vanteront pas sous pretexte d'être :" montré" du doigt par le public....
muhahaha alors spa dure suffit de s infiltrer pour leur lacher des mauvaises infos et ainse les mener a leur perte
Citation :
Publié par Aigle_LR
On aime ou on aime pas le principe mais c'est une situation qui n'est pas étonante ni réprobable.

Les objectifs des guildes peuvent être communs même si elles sont à la base présumé de faction opposées ...

Pourquoi croire que les guerres n'ont pas de fin? Pourquoi imaginer que l'autre est forcément le MAL ?

Sans tomber dans "heal the world ... get a better place for you and for me, and the human race ...." Alliance et horde sont des conceptes récent dans le monde d'Azéroth. Rien ne dit que les ennemis d'aujourd'hui seront ceux de demain ...

Imaginons par exemple un revirement des taurens et des elfes quittant leur faction pour créer une alliance pour la préservation des intérets de la nature ...

Bref tout est possible, rien ne me choque, c'est la guerre mais c'est en même temps pas sans espoir...
JCVD Sort de ce corps !!

Sinon, ben... rien de bien nouveau

Qui n'a pas de "friend list de la faction opposée" (personne que l'on connaît d'un autre jeu / irl, personne ayant un comportement en adéquation avec sa propre vision du jeu etc...) ?

Reste à savoir, dans le cas où une telle alliance existe, si le but est de monter artificiellement dans les rangs pvp ou simplement d'avoir une relation particulière entre 2 guildes
Citation :
Publié par Yamada Man
3 mots au post d'origine

Get

A

Life

ou alors

Combattre

La

Virginité

Tu arrivais à peine de sortir le mot :"zizi" sans rougir et ricaner bétement que je deversé deja ma royal semence dans une impériale coupe.
Merci de ta réponse qui m'éclaire au plus au point sur la viabilité de tes propos

Ah, un détail, tu peux continuer à me quote pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, ce fil étant devenu à mes yeux totalement obsolète, je ne prendrais plus la peine de m'y intéresser.

Je te souhaite un bon flood/flamm et présente mes respectueux hommages à ta coupe qui doit être bien pleine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés