[Sargeras] L'alliance.... un peuple lache ?? NON !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bien,


Suite a un exes de conneries vis a vis d'allié, je tien a signalé que c'est vraiment lache de votre part de venir attaqué des personnes alors qu'elles sont déjà avec deux mobs sur la gueule, depuis le systeme d'honneur je constate que bcp de monde ose se permettre se genre de comportement. Je trouve ca completement lache, ca montre bien que malgré les 75% d'allié sur le serveur de sargeras il y a une minorité de personnes ayant un peu de plomb dans la tête pour respecté, peut etre leur future victime. Franchement vous etes 75% d'allié et vous etes pas foutu de vous dire, on attend qu'il fini le combat et on se le fait histoire d'avoir un minimum d'honneur mérité sur le kill, et ben non y'en a pas un.

C'est exactement comme ceux qui arrivent a 4 contre 1 hordeux pour etre sur de le kill, on sait jamais avec les 5lvl de moin qu'il a par rapport au plus petit allié du grp de 4, il pourait arrivé a rush les 4 le hordeux... franchement c'est déplorable..


Je dis merci au allié qui savent respecté le joueur en face de lui qui poura etre ca future victime, mais alors les autres... ca ne mérite rien..
Je commence à voir trop fleurir de sujets à chaud,chose prévisible après ce patch.Je laisse celui-ci ouvert en le surveillant de très près.Il faut se dire que:
-1 Poster ici ne changera pas grand chose car tous les protagonistes ne viennent pas sur ce forum.
-2 Ce genre de comportement existe chez les 2 factions,il n'y en a pas une meilleure ou moins bonne que l'autre point de vue mentalité de sa communauté
-3 Poster à chaud en laissant paraître une certaine agressivité due à une frustration légitime provoque quasiment à chaque fois un dérapage dans l'un des principes primordiaux de la discussion:le respect.

Ce qui serait bien:réécrire ce thraid de façon plus posée,pour permettre une discussion ouverte et respectueuse

Les enfants, il va falloir commencer à comprendre qu'il n'y a pas un gêne allianceux, ni un gêne hordeux, il y a des part et d'autre des personnes, il s'agit de part et d'autre d'une population hétérogène (des jeunes et des moins jeunes de chaque côtés).

A bon entendeur...
le systeme d honneur viens de sortir
beaucoup pensent que le fait de tuer en mass 1 pauvre mec xxx de fois de suite leur rapportera de l honneur
il est donc normal de voir des mass qui camp les villes et surtout les griffons
vont etre déçus
maintenant attendons de voir si dans 2/3 semaines rien n a changé
Je trouve pas ca normal que les gens ne réfléchisse pas avant de venir te frité la gueule, ok le systeme de pvp viens d'etre lancé et je connais deja le probleme ayant deja fait des jeu de ce style, mais tout de meme il y a des limites, il faudrait que les gens prennent conscience que venir te frité la gueule alors que té oqp avec un mob c une mort assuré. C'est un point d'honneur trop facile. Il faut faire quelques chose, que les personnes venant sous jol fasse passé le message aux autres, qu'on est du pvp mérité et digne pas du pvp version gaminerie c'est tout.

C'est vrai que j'ai mis ce post sur un coup de haine, mais ca a pour but de faire comprendre qu'on veut du jeux intelligent. Les gens viennent pour joué et se détendre mais voir des personnes qui fond n'importe quoi c'est sur que ca énerve.

En espérant que tout cela s'améliore, a bon entente je vous souhaite un bon jeux a tous
L'intérêt du post??
Aucun sinon de se défouler aucun intérêt je ne vais pas en rajouter sur le fait que des C... il y en a partout et que non l'alliance n'est pas aussi importante (pas 75% mais 50%) (4720 allianceux contre 4755 hordeux pas beau )
http://www.warcraftrealms.com/census.php?guildid=85429&PHPSESSID=be4e8b43130123b3e5546fb7da14f450
Citation :
Publié par Strophaires
[...]
Parfait exemple... toi même dès le premier post tu t'es enflammé, généralité fût même ton ami les 75% et j'en passe

Laissez s'installer le pvp est un minimum... généraliser dans ses propos une bêtise... et avoir la prétention de régler le comportement de chacun en fonction de sa propre conception de l'honneur et du jeu, une drôlerie sans nom...

A ce moment là tu as été victime d'un certain comportement qui t'énerves, soit... et alors? ça arrivera à chacun de nous... et dans la conception.. je l'avoue, complètement extravagante.. où nous nous affrontons, qu'un ennemi t'ai tué je trouve ça scandaleux...
Où va-t-on si sur un serveur pvp nos factions s'affrontent... on va finir par se croire en guerre

Ah oui la question du challenge ben oui pour tes agresseurs ce coup ci il n'y en avait pas... tans pis je ne pense pas qu'ils t'en voudront ce sera pour la prochaine fois

Citation :
Publié par {Oxy}LaPrêtresse

A bon entendeur...
Pas mieux
Ouais mais d'un autre côter les Census recense également tous les Reroll

Sérieusement je pense pas que la Horde sois plus nombreuse que l'Alliance en terme de main seulement. Mais bon notre guilde préfère car on a plus de chance de rencontrer des allianceux ... enfin des points sur pattes comme on aime vous appellez
Perso j'attaque plus quand un allié est sur un mob, sinon je fais - de dégâts et donc j'ai - de points (enfin je crois que c'est comme ça que ça marche ) J'attaque quand il a fini, je le laisse même regagner un peu de vie !!

PS: je suis du côté de la Horde
Citation :
Publié par Strophaires
Bien,


Suite a un exes de conneries vis a vis d'allié, je tien a signalé que c'est vraiment lache de votre part de venir attaqué des personnes alors qu'elles sont déjà avec deux mobs sur la gueule, depuis le systeme d'honneur je constate que bcp de monde ose se permettre se genre de comportement. Je trouve ca completement lache, ca montre bien que malgré les 75% d'allié sur le serveur de sargeras il y a une minorité de personnes ayant un peu de plomb dans la tête pour respecté, peut etre leur future victime. Franchement vous etes 75% d'allié et vous etes pas foutu de vous dire, on attend qu'il fini le combat et on se le fait histoire d'avoir un minimum d'honneur mérité sur le kill, et ben non y'en a pas un.

C'est exactement comme ceux qui arrivent a 4 contre 1 hordeux pour etre sur de le kill, on sait jamais avec les 5lvl de moin qu'il a par rapport au plus petit allié du grp de 4, il pourait arrivé a rush les 4 le hordeux... franchement c'est déplorable..


Je dis merci au allié qui savent respecté le joueur en face de lui qui poura etre ca future victime, mais alors les autres... ca ne mérite rien..
hi Kevin, ça farth ?

En gros....c'est le jeu...tu pensais jouer à wow san mourir une seul fois en PVP ??
c'est beau d'être jeune et naïf ....

tout le monde fait pareil et c'est tout, d'un côté comme de l'autre, faut atterrir.

Et je dirais même plus c'est un cercle vicieux qui va allez en s'augmentant, ex , un type va se faire farm en 5vs1 sa va passer une fois , deux fois et à la troisième il décide de plus avoir de pitié et passe en KOS.

Si tu comprend sa t'aura tout compris.
Alors mon brave j'ai la solution pour toi: Faire une pause optée et approuvée par 100%des victimes grises tuées en boucles...
Serieux des fois moi aussi j'ai les nerfs qui lâchent...je n'avais jamais vu ça sur daoc où je prenais les midgardiens et albionnais comme des adversaires que je prenais avec humour et plaisir à guerroyer
mais il est vrai que ce jeu s ouvre à un public plus large, plus novice, parfois sans sens de fair-play...juste pour se défouler d'une vie IRL pitoyable...
et bien c'est la première fois que je ressens comme de la haine envers certains joueurs adverses qui t attaquent pendant que tu es en pull, que tu arrives à tuer, qui revienne te tuer parce que t as faiS BOBO à leur égo et qui te crachent et te/rude à volonté...je ne citerais pas de noms ça sert à rien...
m'enfin là les nerfs ont toutes les raisons de lacher alors fais une pause...va faire un pti War3 et reviens plus tard... et après tu trouves un bon raid et tu te venges sur tout ce qui bouge
mhhh tout le monde se base sur http://www.warcraftrealms.com. mais j'avais vu un autre site, où la population était indiquée par heure de la journée, et côté alliance sur sargeras de 21h a 1h du matin, on était à peu près 1800 de l'alliance pour 1000 de la horde, mais malheureusement, je n'arrive plus a trouver ce site, donc si quelqu'un a le lien, je le/la remercie d'avance de nous le faire partager.

Je pense que sur ce dernier, les informations de population coïncideront mieux avec ce qu'il se passe vraiment sur le server, car sur warcraftrealms, c'est plus général.
Je pense qu'il est inutile de tergiverser sur le ratio alliance/horde.Aucun outil à l'heure actuelle ne peut permettre de connaître un chiffre correcte (sauf chez Blizzard).Je vous demanderai donc d'arrêter les pronostics pour éviter de noyer les sujets dans de telles considérations faussées par des moyens peu précis.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Je pense qu'il est inutile de tergiverser sur le ratio alliance/horde.Aucun outil à l'heure actuelle ne peut permettre de connaître un chiffre correcte (sauf chez Blizzard).Je vous demanderai donc d'arrêter les pronostics pour éviter de noyer les sujets dans de telles considérations faussées par des moyens peu précis.
Moi je dis, on a un modo du feu de dieu !!
Non seulement il arrive à éviter les dérives de topics enflammés, mais en plus il fait des remarques sensées, c'est rare chez un modo

Plus sérieusement, que ce soit côté alliance ou côté horde, tu peux toujours te faire descendre dans le dos quand tu as 3 mobs qui te chatouillent. Un exemple hier, j'étais en évent de quête dans le cimetierre de l'Exploitation des Plaguelands quand 2 hordeux m'ont descendus.
Résultat j'ai rez pendant qu'ils lançaient l'évent à leur tour et j'ai tenté de les descendre (bon, c'est pas moi qui ait eu le priest, j'avoue c'est un mob qui l'a achevé ==> -10% dura, dommage pour lui).

En fait, même un joueur plutôt cool d'habitude pourra te descendre comme un lâche s'il en a marre de se faire prendre en traitre.
Jusqu'à maintenant par exemple, j'avais la fâcheuse tendance de laisser les hordeux en mauvaise posture vivre, voire même les aider ...
J'avoue que depuis le patch, j'ai changé de tactique, je les descends à vue si j'ai quelque chose à faire dans le coin, sinon c'est eux qui me descendent pendant que je suis occupé.
Le non-respect d'un côté entraîne forcément le non-respect de l'autre ... C'est un cercle vicieux qui jamais ne se terminera (normal c'est un cercle )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/15907.jpg
Citation :
Publié par Tygun
kazanabo stop de leech ^^ modo c pas comme ça que tu prendras moins avertissement xD
Rhoooo j'avais essayé de le faire discretement :x
pis j'avais lu Alliance, un peuple de leche .... alors je faisait qu'argumenter
suis tous a fais d'accord avec toi Kramps.
Il m arrivai avant d aider des mecs en galéres ou de passé a côté a les ignorant, mais la comme tu dis c'est un cercle vicieux car j 'ai changer de point de vue de la même façon que toi
Je viens de faire un petit test cet aprem: je floddais d'emote les allianceux pour les duels (je sais j'ai parfois des tendances suicidaires)mais pour 90% des cas ils faisaient mine de m'ignorer allaient chercher des pottes et revenaient me massacrer à plusieurs


Donc non l'alliance n'est pas un peuple de lache, j'ai eut de beau duel mais c'est seulement un peuple de lâches à 90%


Je suppoz que c'est la meme chose coté horde bien sur mais c'est un peu affligeant
Citation :
Publié par chamifou
Je suppoz que c'est la meme chose coté horde bien sur mais c'est un peu affligeant

Non non...C'est la nature humaine
Certains arrivent à la combattre pour connaître d'autres sensations.
Mais rien d'horrible dans tout celà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés