Aller à la page... |
[re bugg] je confirme la quette ne marche pas ( no 10:ange)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
keske j'vous disais, c fini les anges démons, maintenant la nouvelle mode c les innocents en prison ^^ (dsl ça me reste en travers de la gorge)
|
![]() |
|
|
[ Oh, un bug ? Ben il y a un topic juste pour eux ^^ ]
|
![]() |
|
|
moi j'aimerai bien pouvoir retirer mes ailes...
et on peut plus xper les demons rodent a la limite des zones neutres.... >_________< V me coucher j'en ai marre ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir tout le monde,
moi aussi, je viens de voir la nouvelle mode... et ça me désespère... Si les habitants de Bonta ne sont pas des anges, pourquoi ces ailes alors ? Et puis, s'il existe vraiment 3 clans ( bonta, brakmar et amakna), pourquoi les neutres ne peuvent pas agresser hein ? Je crois que les neutres en ont marre d'être les souffres douleurs des autres... Et pour pimenter le tout, un petit screen qui vaut le détour : des anges contre un neutre à la porte de Bonta : http://www.creaprog-design.com/dofus/lamentable2.jpg Sur ce, bonne nuit à tous. Naginata, ange et fière de l'être, pour défendre la veuve et l'orphelin ( et le neutre aussi, au passage ) |
![]() |
|
|
Euh sinon moi perso pour info je recherche une future femme
![]() Alors je suis un Féca (neutre actu) qui n'a pas envi de mourir seul et qui adore les sacris ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|