[re bugg] je confirme la quette ne marche pas ( no 10:ange)

Fil fermé
Partager Rechercher
En quoi Bonta est la ville du bien alors ???

(sinon, aprés lecture de la défense par les gardiens des neutres en zone neutre, je trouve tous ça très bien, les neutres n'ont rien a faire à Bonta : faut pas se plaindre aprés... )
Citation :
Publié par kaola-san-j'la-kiff
keske j'vous disais, c fini les anges démons, maintenant la nouvelle mode c les innocents en prison ^^ (dsl ça me reste en travers de la gorge)
il y avait le même bug dans des version précédentes il me semble ça devrai pas durer
le mieux c'est d'éviter les visite en prison
Citation :
Publié par Eleonie
En quoi Bonta est la ville du bien alors ???

(sinon, aprés lecture de la défense par les gardiens des neutres en zone neutre, je trouve tous ça très bien, les neutres n'ont rien a faire à Bonta : faut pas se plaindre aprés... )
Alors j'ai rien à faire à Bonta ?
Je trouve sa débile alors les anges n'ont rien à faires dans les terrains neutre , les démons n'ont rien à faire à bonta et les anges rien à faire à brakmar.

C'est sa nan?
Citation :
Publié par Tintin/Haddock
je suis mineur niv 81, et j'ai trouvé une pierre de cristal en minant pendant 1 petite heure.

par contre je suis paysan niveau 100 (donc meilleur cadence) mais je n'ai rien dropé en fauchant pendant 2h
Pareil , je pense que cela n'est pas implémanté partout encore ; la fonction peut-être mais pas les objets (comme les farines magique par exemple)
vous m avez l air bien pessimiste... je suis a Bonta et je trouve ce systeme plutot sympa...

les anges peuvent agresser les neutres... bon, pourquoi pas a la limite, en effet je vois plutot ca comme une sorte de guerre entre le "bien" et le mal (bien entre guiellmets, parce que en pratique, les anges tapent aussi sur les neutres mnt...)

c est le point de vue des neutres qui doit changer... les anges ne sont plus leurs defanseurs, leurs defanceurs c est les gardiens, si ils decident de sortir des zones neutes, ils s'exposent... (d ailleur je ferais remarquer que les neutres y perdent pas grand chose,... a paremment y a pas de quete du genre dofus dans les zones autres que neutre...)

apparemment certain on de la peine a comprendre cette atribution du territoire (les demons empechent les autres d aller chez eux et les anges de meme)... lors d'une quete pour l alignement ange, je devais aller vers la porte de Brakmar, on se met a plein d ange et on decide de rester ensemble.... plusieurs se font agressés... pas moi... j hesite a continuer mais je me dit que je vais aller aider quelqun qui est seul contre un demon... j y vais.. le mec a 1PDV (alors qu on avait bien dit qu on se defandaient les uns les autres) et demande aux demons pourquoi ils agressent, puisqu il veut juste aller vers la porte de leur ville... en voila un qui a tout compris au nouveau systeme...

pour moi, ce systeme vise a isoler cette guerre d'amakna

bien sur... la prison pour les neutres, c est vexant (meme plus ,mais il me semble que c est deja arrivé...donc c est plus un bug qu autre chose je suppose)
hummm moi qui vient d'acheter enfin une toute petite maison à bonta alors que je suis neutre. Si je me fais agresser sur le chemin de ma maison par des anges, je vais l'avoir mauvaise.

Bon plus sérieusement est-il possible d'avoir un petit récapitulatif assez précis ?

En fait qu'en est-il du drop d'objets lors d'agressions ? si je suis neutre ? si je suis ange ? si je suis démon ? Les objets équipés sont-ils droppés et si oui pour quelle config ? (anges ? neutres, etc).

Si le drop d'objets est toujours d'actualité, je trouve ça très dommage. Je joue depuis le début de la vf et depuis donc plusieurs pas moyen de se faire une simple kam asutra, alors franchement risquer de se faire piquer mes klime alors que les ressources sont toujours aussi rares non merci. G mis énormément de temps à rassembler mes quelques objets alors les voir s'envoler en deux secondes me ferait vraiment pas rire du tout.

Alors merci à ceux qui voudront bien apporter quelques éclaircissements sur cette situation.
je viens de prendre ches contre Trois ange plein de ressentiment.... perdre un passe de xelor.....

et tous ca par ce que je suis neutre et les gas en face ont des petites ailes blanches...

bravo

bonta est bien partie
Citation :
Publié par Eleonie
J'ai beau faire des efforts et être indulgente, mais pour le coup, je ne comprend pas le silence total des dev concernant les bugs du système d'alignement. Et si ce ne sont pas des bug, qu'est ce qu'un jeu si tout le monde en ignore les règles de base ?
Comtpe pas les bug de peche J'ai juste entendu Bo quil va essaye de trouver la raison du bug jespere quil sera corriger dans la journe de demain
Bonsoir tout le monde,

moi aussi, je viens de voir la nouvelle mode... et ça me désespère...

Si les habitants de Bonta ne sont pas des anges, pourquoi ces ailes alors ? Et puis, s'il existe vraiment 3 clans ( bonta, brakmar et amakna), pourquoi les neutres ne peuvent pas agresser hein ? Je crois que les neutres en ont marre d'être les souffres douleurs des autres...

Et pour pimenter le tout, un petit screen qui vaut le détour : des anges contre un neutre à la porte de Bonta : http://www.creaprog-design.com/dofus/lamentable2.jpg

Sur ce, bonne nuit à tous.

Naginata, ange et fière de l'être, pour défendre la veuve et l'orphelin ( et le neutre aussi, au passage )
Personnellement ce syteme me fait bien rire (enfin plutot pleurer), on se plaignait avant mais là ca atteint des sommets...

Que Brakmar et Bonta se tappe dessus, ok, ca les regarde, mais qu'on laisse ceux qui ont décidé d'etre neutre intouchable, quitte à ne pas nous laisser accéder aux villes dites.

D'ailleurs il serait bien de savoir ce que les gens de Brakmar et Bonta défendent au juste, parce que là ca reste toujours trop flou...

Ensuite, je ne vois toujours pas bien où ca va nous mener tout ca: agression partout? terrains controlés et impossibilité de faire quoique ce soit? disparition à long terme des neutres?

Affaire à suivre, pour l'instant je suis très décue par ce sytème, mais qui sait...
Citation :
Publié par MamyBonbon
Que Brakmar et Bonta se tappe dessus, ok, ca les regarde, mais qu'on laisse ceux qui ont décidé d'etre neutre intouchable, quitte à ne pas nous laisser accéder aux villes dites.
si les neutre ne pouvait pas acceder au ville comment tu deviendrai ange ou demon? mais les neutre intouchable ca oui^^
Pour acceder a la ville, brakmar surtou, faut passer entre des demons assoifés de sang, qui ne font pas de cadeau aux neutres, sinon, peuple neutre, les surpuissants mages controlés par une ia ,qui vont nous defendre, vont pas tarder a venir, c'es juste qu'ils sont afk -_- sinon, je vote pour supprimer "chatier", et "agresser", et laisser que une fonction : "faire la peau", c plus rp.
Citation :
Publié par Heram
si les neutre ne pouvait pas acceder au ville comment tu deviendrai ange ou demon? mais les neutre intouchable ca oui^^
Deux Pnjs, en recherche constante de nouvelles recrues à la taverne, en zone neutre, qui propose une quete d'alignement, un pour Bonta, l'autre Brakmar et le tour est joué...

Au passage il raconterait les idéaux qu'ils défendent clairement comme ca on est sur du role qu'on a jouer
oui mais ceux qui ont achete des maison soit a bonta ou brakmar ptet et qui sont neutre ils feront comment on les rembourse ou ils sont oblige de rejoindre la ville ou ya leur maison enfin ca c'est juste une situation si lacces aux villes etaient limite sinon les attaques sur chaque ville les miliciens et guerrier serai deja obsolete non?
Citation :
Publié par Heram
oui mais ceux qui ont achete des maison soit a bonta ou brakmar ptet et qui sont neutre ils feront comment on les rembourse ou ils sont oblige de rejoindre la ville ou ya leur maison
On vis pas dans une ville, si on es pas adepte de ses concepts, je suis avec mamy, que l'acces aux villes soit interdit aux neutres , et j'ajoute qu'il faut une route allant de brakmar a bonta, comme ça, on es loin de leur guerre
Citation :
Publié par Sparkos
On vis pas dans une ville, si on es pas adepte de ses concepts, je suis avec mamy, que l'acces aux villes soit interdit aux neutres , et j'ajoute qu'il faut une route allant de brakmar a bonta, comme ça, on es loin de leur guerre
les anges qui agressent est ce que ils sont adepte des concepts du bien dans bonta?mais bon ca va change mais si que les bon rentre dans bonta je le redit les milice et autre protection servent a rien non?
A vrai dire, maintenant, on es plus dans le cadre du bien et du mal, mais plutot, bonta et brakmar, donc, malgré le decor blanc et angelique de bonta, elle abrite des mercenaires avec des ailes blanches, d'apres ce que nous voyons dans le jeu, donc, soit on rectifie le systeme de façon a re-avoir le bien et le mal, soit on supprime les ailes, et on passe a des drapeauw de villes, et on ajoute les gardiens d'amakna que je vois fort absent
Je suis un rien étonnée Le gardien a l'entrée de Bonta disait que la Milice était là pour aider la veuve et l'orphelin non ?!? J'irais revoir... car si c'est bel et bien le cas, Kam ferait bien de revoir vite fait la position de Bonta ... ou le discourt du gardien

Mais personnellement, je trouve qu'il faudrait enlever le vol d'objet, c'est vraiment la seul chose de négatif au PvP. Ca met tout le monde de mauvaise humeur, ça incite à l'insulte et ça gâche le jeu de beaucoup... L'agression devrait servir juste a obliger quelqu'un a se battre contre nous, histoire de passer ses nerfs, ou de cultiver son RP si on a de mauvaise intention. Ou bien, d'augmenté une cote de "popularité" du nombre de victime (mais la encore, y aura encore des abuts, des gens qui agresseront à la chaîne). Et encore pour virer à grand coup de pompes dans le derrière un "ennemi" de son territoire. C'est vrai que si le vol d'objet est annulé, on y gagne rien, a part la satisfaction d'avoir casser en masse des p'tits gens. Au moins ça permettra de ne plus avoir cette boule a l'estomac, cette peur de perdre un objet très précieux durement acquis et de faire disparaître cette haine vicérale entre les joueurs. Il ne restera plus que l'auto-satisfaction du fait de savoir qu'on a enlevé de l'énergie a quelqu'un. Et puis, pour l'instant je ne vois pas encore où est la conquête de territoire entre les deux villes. Je suppose que cela n'est pas encore fini.

Enfin, tout ça n'est que mon humble avis de Sadida Pacifiste.
Je soutiens tout a fait Sedna , les agressions ne sont plus pratiquées que pour le drop qui est obligatoire maintenant il me semble.
S'il n'y avait rien à gagner , rien à perdre on aurait plus de raison d'agresser sauf pour raison RP ou envie folle de PvP mais pas pour piquer lâchement un équipement.
Et puis pour ceux qui voudront absolument faire du PvP avec un gain a la fin les conquêtes de territoire seront là pour ça.

Edit: un démon n'est pas un voleur forcément et on peut sortir plein de raisons justifiant pourquoi les anges ou les démons prennent des objets a la fin des combats mais le probléme c'est que le systéme actuel est exploité par des b****** qui s'en fichent pas mal du RP et du plaisir des autres alors supprimer le drop est une solution pour empécher que l'ambiance de Dofus se dégrade encore.
Moi ça me fait marrer, lorsque j'agressais dans la version precedente.On me traitait de tout les noms d'oiseaux et lorsque je gagnais le combat, on m'harcelait par Mp et on me floodait en disant qu'a la MAJ il n'y aura plus d'agressions, que les demons allaient disparaitre et que c'etait bien fait pour ma poire!
Aujourd'hui, je vois des anges agresser et ça me fait triper.Tel est pris qui croyait prendre .

Garu, neutre

Edit: Pour plus haut, pourquoi voulez vous empecher un demon de voler, ça me parait illogique.Il serait bien surtout d'empecher les anges de dropper lorsqu'ils agressent ou etant donné qu'ils sont anges, lorsqu'ils agressent, c'est l'adversaire qui droppe un objet que possedait l'ange.(c'est un ange charitable apres tout
Bonjour à tous,

J'ai besoin de précision car ce qui est dit ici me parait étonnant.

Les adpetes de brakmar peuvent agressés qui ils veulent (ange ou neutre) et leur voler des items (mais des objets en inventaire, équipés ou en magasin ? ).
Les adeptes de bonta peuvent fairent la meme chose que ceux de brakmar ?

donc si je suis neutre... je suis toujours la proie facile... ?
On peut voler les objets équipés d'un neutre ?
On peut voler le mgasin d'un neutre ?

Merci de votre aide ! Et je prie pour votre réponse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés