Lerrahar

Dernières publications

RSS
5 août 2009 à 19:19 - Messages
Les IOs à mettre sur la tornade sont:Appel aux armes : Aura de bonus de défense pour les familiersRenfort opportun : Aura de bo... Lire la suite
4 août 2009 à 03:06 - Messages
Chez les MM il y a deux pools externe très utile en plus du quasi-indispensable pool fitness: le pool commandement que tu as un... Lire la suite
22 juin 2009 à 07:15 - Messages
Gwenris et moi avons pu nous rencontrer hier soir. Vu que cela n'a pas trop marché avec Kamechan car il avait mal compris ce qu... Lire la suite
12 mai 2009 à 14:36 - Messages
9 mai 2009 à 23:51 - Messages
Dans wow le "phasing" permet de montrer l'évolution d'une région et de voir l'impact de ses actions (au fur et à mesure que l'o... Lire la suite
8 mai 2009 à 19:32 - Messages
Très intéressant comme impressions. Il n'évite pas de souligner les défauts encore présents sur ce qu'il a vu et je trouve ça b... Lire la suite
15 mars 2008 à 05:46 - Messages
J'ai un Mastermind Mercenaires/pièges niv 50 et un MM voyous/poison niv 33.Je confirme que pour les MM c'est comme le tank pier... Lire la suite
26 juin 2007 à 15:13 - Messages
J'ai testé la tactique indiquée par Sadyre avec mes mercenaires.Je dois dire que ça marche plutôt mal car le commando est privé... Lire la suite
23 juin 2007 à 18:43 - Messages
Bonjour,Je joue un Mastermind Merc/pièges aussi et je suis au niv 45, c'est vrai que l'amélioration niv 32 pour les mercenaires... Lire la suite
La tactique que j'emploie souvent bien qu'un peu longue, c'est de poser un tapis de mines avec un piège empoisonné et d'attirer... Lire la suite
21 juin 2005 à 21:57 - Messages
Tiens tiens , voila un jeu qui m'intéresse , *va tester*. si quelqu'un pouvait m'expliquer les bases aussi :aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lerrahar n'a publié aucune critique de jeu.