[CoV] MM merc/pieges qui regrette un peu

Partager Rechercher
bonjour,
je suis au niveau 32 donc derniere upgrade pour mes pets et coté puissance de feu je trouve c'est bof bof: ca à l'air de bien controler mais pour degommer humm..
je ne regrette pas la ligne pieges qui m'éclate bien mais je commence à me dire que les voyous serais + méchants

est ce les opé specs avec leur tirs en sniper et le commando avec son lance roquetets qui peuvent changer la donne (pas eu encore trop l'occasion de leur faire utiliser) ??

je suis tombé sur un rouge au détour d'une piece en étant surpris j'ai failli y passer malgré les pets (c'est sur pas le temps de poser qqueqchose) le mode bodyguard ma sauvé mais les pets je les trouver pas super agressifs (peut etre qu'une impression)
Bonjour,
Je joue un Mastermind Merc/pièges aussi et je suis au niv 45, c'est vrai que l'amélioration niv 32 pour les mercenaires n'est pas spectaculaire.
(Surtout que l'amélioration graphique est bof, surtout pour le commando)
Les snipes de tes forces spéciales et de ton commando sont utiles et puissants mais servent plutôt en début de combat(c'est idéal pour pull par contre).

La montée en puissance des mercenaires se réalisent surtout dans les missions dures, les contrôles de tes sbires et de tes pièges + la dose massive d'attaques à zone d'effet (mitrailleuse, lance-flammes...) permet de tuer en prenant le minimum de dégâts.
Les mercenaires sont loin d'être les maîtres dans les dégâts purs (Les zombies sont plus puissants sur ce terrain je trouve) mais niveau survie ils sont très bons, je meurs rarement même en implacable.
ok merçi ca rassure quelle est ta stratégie en mimi ?
en superspeed + furtivité je pose piege empoisonné au pied du groupe de mob avec mes merc en arriere apres je fais tirer sinon je cree une zone de défense avec la balise de soin le mortier + les call trops (vivement les mines)
sinon jai pris don dinvisibilité pour mes pets pour etre tranquille mais ça fais long a preparer avec les upgrade
La tactique que j'emploie souvent bien qu'un peu longue, c'est de poser un tapis de mines avec un piège empoisonné et d'attirer mes victimes avec un snipe d'un de mes lieutenants et s'il y'a des survivants je demande à mes soldats de les arroser de plombs, ça marche assez souvent.
Sinon si j'ai pas le temps j'envoie mes pets prendre l'aggro, et pendant que mes ennemis sont immobilisés grâce aux grenades des forces spé, je pose un petit piège empoisonné ou une mine si j'ai le temps.

Un conseil que je peux te donner , c'est d'abuser du piège empoisonné, ça marche contre à peu prés n'importe quoi, Métas de la TF recluse compris(et puis c'est tellement amusant de voir ses ennemis vomir ).
Notez que je ne sais pas si c'est applicable aussi aux mercs, ninjas et autres, mais avec les robots il y a une méthode assez pratique pour s'assurer d'avoir un assault bot efficace : ne pas lui mettre les 2 upgrades disponibles, mais uniquement celui de niveau 32. Le résultat étant qu'il attaque légèrement moins souvent, mais utilise beaucoup plus les attaques données par ce buff. La différence générée par une telle limite est assez visible l'air de rien.
J'aurais donné le même conseil Sadyre, mis je vais rajouter en plus :

Pull aux drones flash (mince, j'ai perdu le nom ...) Ces deux petits drones qui tournent et virent, fais les sortir directement au milieu des ennemis. Ils étourdissent parfois, débuff la précision et la visibilité.
Slotte ton générateur de bulle avec 3 défenses.
Abuse du machin de soin en trap (Triage beacon en english).

Je ne mes (toujours en robot trap, mais ca peut peut être s'appliquer sur les mercenaires) que la seconde amélioration sur les pets de base ainsi que le plus gros, et les deux sur les pets moyens. Explication, les protector bot reçoivent leur soin par la première upgrade et leurs drones par la seconde (ainsi qu'une attaque de zone)
Le gros et les petits reçoivent une attaque de zone par la seconde upgrade, mais je ne leur donne pas la première qui donnerait un snipe.
A toi donc de voir qui fait quoi dans tes pets, éventuellement mettre les 2 upgrades sur le healer je sais pas, et seulement la seconde sur les 2 autres, puis la totale sur les spec ops et enfin que la seconde sur le commando. C'est à creuser.

Sers toi des caltrops sous les pieds de tes pets pour faire fuir les ennemis au contact. Moins ils prennent de coups et mieux ils se portent.
Et comme tout le monde l'a dit le piège de poison est excellent.
J'ai testé la tactique indiquée par Sadyre avec mes mercenaires.
Je dois dire que ça marche plutôt mal car le commando est privé de deux bonnes attaques: tir automatique, et chevrotine.(la chevrotine est vraiment importante rien que pour la projection à mon avis)

Avec seulement l'amélioration de niveau 32 le commando à un snipe au lance-roquettes (l'IA est codée de telle manière qu'il utilisera ce snipe qu'a longue distance donc en plein combat on ne la voit pas) + une grenade et le lance-flammes par comparaison le robot d'assaut lui a des missiles.

(Sinon pour les autres sbires, les lieutenants ont leur immo avec l'amélioration niv 6 et une autre immo avec la niv 32 (mais a aire d'effet moins large) donc les deux améliorations pour eux sont à mon avis indispensable. Et pour les soldats, eh bien sans l'amélioration 6 ils ont pas de casque , et un militaire sans casque c'est moche , et puis de toute façon en implacable ceux là meurent trop vite.)

Ma capacité au combat est donc trop basse si je combine pas les deux améliorations à mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés