J'aurais donné le même conseil Sadyre, mis je vais rajouter en plus :
Pull aux drones flash (mince, j'ai perdu le nom ...) Ces deux petits drones qui tournent et virent, fais les sortir directement au milieu des ennemis. Ils étourdissent parfois, débuff la précision et la visibilité.
Slotte ton générateur de bulle avec 3 défenses.
Abuse du machin de soin en trap (Triage beacon en english).
Je ne mes (toujours en robot trap, mais ca peut peut être s'appliquer sur les mercenaires) que la seconde amélioration sur les pets de base ainsi que le plus gros, et les deux sur les pets moyens. Explication, les protector bot reçoivent leur soin par la première upgrade et leurs drones par la seconde (ainsi qu'une attaque de zone)
Le gros et les petits reçoivent une attaque de zone par la seconde upgrade, mais je ne leur donne pas la première qui donnerait un snipe.
A toi donc de voir qui fait quoi dans tes pets, éventuellement mettre les 2 upgrades sur le healer je sais pas, et seulement la seconde sur les 2 autres, puis la totale sur les spec ops et enfin que la seconde sur le commando. C'est à creuser.
Sers toi des caltrops sous les pieds de tes pets pour faire fuir les ennemis au contact. Moins ils prennent de coups et mieux ils se portent.
Et comme tout le monde l'a dit le piège de poison est excellent.
|