|
J'en ai pas encore entendu parler sur JoL donc je me permet un petit post de presentation.
Wurm est un mmorpg qu'on pourrait qualifier de social, un peu à la manière d'atitd. A la differente que contrairement à atitd il inclu un peu de combat et est bien plus évolué. Au depart le monde n'etait qu'une vaste etendue de forets, montagnes, lacs .... Tout ce qui vient ensuite en jeu est fait par les joueurs. Les villages, routes, barrieres.... tou est fait par les joueurs. On peut meme terraformer le monde, un coup de pelle et la terre descend un peu, on drop de la terre et ca remonte, on applatit, on pose des pavés et hop une route permetant de se deplacer bien plus vite. Le jeu est basé sur un systeme de skills à la UO, aucun niveau ici. Plus vous utilisez une competences, plus vous avez de chance de reussite et de bonne qualité, inutile de vouloir faire une cabane en bois avec 1 en charpente si vous ne voulez pas voir le premier venu defoncer un mur. Chaque perso a une barre de faim et de soif, plus vou avez faim et soif, plus votre barre d'endurance qui permet les actions remonte lentement. Donc il faut penser a chasser des animaux, pecher (une fois que vous aurez trouvé, planté et recolté un graine de cotton pour la ligne). On trouve 2 factions, venerant des dieux differents (les gentils et les mechants) chaque dieu permetant des sorts differents en fonction de votre niveau de foi. Pour le moment, pas trop de combat entre factions, mais ce qu'on peut voir en jeu promet une tres belle évolution. Pour venir voir ce que ça donne ça se passe là http://www.wurmonline.com/ cliquez launch et decochez Guest quand vous vous loggez la première fois. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta] Wurm Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais ça ma l'air sympatoche tout ça! <va tester de suite>
|
![]() |
|
|
faut l'ouvrir avec Java
|
![]() |
|
|
pff, j'arrive pas a lancé le jeu... (et en plus im me mette un message d'erreur en anglais alors que pour moi l'anglais c'est de l'hébreu
![]() |
![]() |
|
|
C'est génial, ça fonctionne sous Linux
![]() |
![]() |
|
|
j'ai tester mais qu'es-ce qu'ont dois faire au debut ? et pourquoi ont y vois si bizarrement ? (l'impression d'y voir comme si j'avais mal au yeux ou un truc comme sa)
|
![]() |
|
Sentenced to burn |
Trouver plus de messages par Sentenced to burn |
|
Une question:
Y a - t- il une communauté française autour de ce jeu? |
![]() |
|
|
J'ai essayé mais c'est en mode fenêtré et les graphismes sont pas terribles pour les personnages
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais faut il encore que le jeu ce lance hein ^^
|
![]() |
|
|
Ca a l'air génial.
![]() J'ai rêvé très longtemps d'un jeu de ce type. Je patch le jeu là. Je te contacte IG Roen. ![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
Légende
|
Je suis a fond sur ultima online mais le principe me parait bien sympathique, je pense que je vais me laisser tenter aussi !
|
![]() |
|
|
Clair ca à l'air
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tiens tiens , voila un jeu qui m'intéresse , *va tester*.
si quelqu'un pouvait m'expliquer les bases aussi ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu marche à la vitesse phénoménale de 1 FPS chez oim
![]() J'sais pas d'où viens le problème mais là à moins d'aimer les screenshots c'est moyen ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|