[Beta] Wurm Online

Répondre
Partager Rechercher
Pfff j'aimerais agrandir votre communauté mais malgré un update driver nvidia et dl du java proposé pas moyen de lancer, et pas de prob semblable sur le forum technique .... (Java web start erreur : argument incorrect)

Dommage, l'idée de devoir tt fabriquer soi-même est trippante !
Pour ma pomme ça marche impecc'. J'ai commencé tout seul avant de demander à Roen le chemin vers notre camp de frenchies.
Premier à y aller sans qu'il se déplace, si c'est pas la classe....

Bref, pseudo IG: Shouka
Effectivement vu l'emplacement c'est la classe je confirme
Après avoir fait trois aller retour hier soir j'étais lessivé j'ai pas pu te rencontrer, mais ca sera fait dans la journée je pense

@Gerlati: c'est quoi ta configuration pc? tu confirmes avoir le java runtime 1.4.2? les drivers nvidia forceware au minimum 71.89? (même si vu l'erreur je doute que ce soit un problème de drivers graphique).Ya pas un détail de l'erreur java?
edit pour en dessous: pas de problème
Citation :
Publié par Etheon
@Gerlati: c'est quoi ta configuration pc? tu confirmes avoir le java runtime 1.4.2? les drivers nvidia forceware au minimum 71.89? (même si vu l'erreur je doute que ce soit un problème de drivers graphique).Ya pas un détail de l'erreur java?
Pour ne pas monopoliser le topic avec un prob' technique je t'enverrai, si tu veux bien, ce soir le détail du problème en MP. Et merci d'avance
Citation :
Publié par Bartimeus
Je crois que le jeu est encore au stade alpha-test(corrigez moi si je me trompe), donc a mon avis, l'alpha-test et la beta test vont encore durer un ptit bout de temps (si le jeu n'a pas été annulé d'ici là).
Non non il est en beta.

Enfin c'est ce que les devs disent hein, en fait ca ressemble à une fin d'alpha, voire pré beta, mais il est officielement en beta.
Vous pouvez preciser le noms du village du quelle vous partez pour vous rejoindre sinon vous pouvez svp faire un leger tutorial sur le fonctionement du jeu ( ex : creation d'un mur , route , ..... )
merci d avance
erf j'y est joué un peu, avant qu'il me sorte une erreur..

"Error Starting Wurm Oline
c:\blablabla\qsdqd\console.log might contain more information."

J'ai beau supprimer se fichier... rien a faire, il me sort ça quand je clic sur play.
j'ai testé et c'est assez sympa comme jeu (enfin comme béta ...)

ya une aide sur le site assez complète et le jeu est assez intuitif pour réussir a se debrouiller tout seul

mais j'ai une ou deux questions :

- je progresse en artisanat a chaque fois que je reussi un objet mais comment on trouve les nouvelles formules (nouveaux objets) ... ils apparaissent automatiquement quand on atteint un certain score ou faut les trouver/acheter ??

- pour la nourriture ils parlent de faire des objets en argile (clay) pour faire cuir les aliment ... j'ai eu beau chercher pendant une heure hier tout autour du village de départ et un poil plus loin j'ai pas réussi a mettre la main sur une seule zone de ce type (en général je vois dirt et sand mais c'est tout ...) vous savez dans quel coin ca se trouve ??
Je voudrais vous rejoindre mais moi j'ai ceci lorsque je launch.

Donc chargement des parametres je pense, installation, pis

: impossible de lancer wurm online

Et dans les details on peut lire ceci :

Citation :
Une erreur est survenue au cours du lancement ou de l'exécution de l'application.

Titre : Wurm Online
Fournisseur : Mojang Specifications
Catégorie : Erreur inattendue

Exception inattendue : java.lang.NullPointerException
Qql un a la solution? ou je laisse tomber.
>>Est ce que tu as le logiciel java?Si non, tu peux le télécharger sur java.sun.com.

c'est quel fichier qu'il faut télécharger?

il y a plusieurs programmes à choix .. je nage ..
j'ai pas accroché.

Interface pas super évidente

Pas trouver comment voir le perso

pas de didacticiel quand tu débute ( ou alors pas trouver )

pas de vue de son perso ( ou alors pas trouver )

mais, c'est vrai que c'est beau et que c'est original, le concept me plaisait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés