le MM necro/tempete

Partager Rechercher
Voila j'ai fais un MM que j'aime bien j'ai pris tous les pouvoirs de dark et tous les pouvoir de tempete pour voir ce que cela donne , je lui ai adjoins le pool commandement defensif et le 3eme pouvoir du pool (desolé trou de memoire à cette heure). et je compte lui mettre le pool fitness vitesse (mise) endu (à mettre)
et peut etre hate ou prendre le pool ofensif de commandement je sais pas encore.
ce que je sais c'est que cela donne un MM mine de rien tres attaquant necro/tempete et tres dynamique bref (avis personnel)

Ceci dis maintenant que j'ai tester tous les pouvoir de la ligne primaire et secondaire je compte faire une respect et meme si grace au veterans et au mimi j'en ai 10 j'aimerai tabler sur une ptete pas definitve (rien n'ai jamais definitif )mais au moins une base sufisament flexible pour ne pas la changer dans 3 jours .

Si vous avez des idées pour les pouvoirs (y compris les pool externes) allez y sur les slots aussi (avec l'arrivée des pouvoir constructible cela change pas mal la donne) je vous demande juste de le faire en francais et sans abreviation (j'ai beau etre un vieux joueur venant des usa jamais pris cette habitude) s'il vous plais

voila en gros toute les combinaisons meme les plus farfelues sont accepter des fois des tests peuvent amener à des choses surprenantes et l'uniformitée n'ai pas forcement gage de valeur alors vous gener pas (je pense me passer des pouvoirs epiques qui je pense n'apportent pas grand chose en tout cas à cette sorte de MM)
merci d'avance pour vos idées
gwenris l'ombre devenue gardienne
ps: désolé des fautes d'orthographes ceci est dut en partie à une fatigue avancée et vous aurez le droit de me lapider à coup de figue molle.
Chez les MM il y a deux pools externe très utile en plus du quasi-indispensable pool fitness: le pool commandement que tu as un peu testé et le pool médecine.

Le pool commandement déjà:

Le pouvoir défensif du pool commandement (+2,63% de def environ +4% avec 3 SO ) n'est pas des plus utiles pour un MM. Il reste tout de même pratique pour placer des IOs spéciales de def (il y en a 2 utiles pour le MM, une qui donne un bonus de recharge global mais très cher et une qui offre une protection contre la projection plus abordable).

Le pouvoir offensif est très utile en revanche vu qu'il offre un bon boost en dégats (+11,3%) et ne demande juste une amélioration endurance pour tourner correctement.

Vengeance est d'utilité variable selon ton style de jeu car utilisable qu'en groupe et sur un allié mort. Par contre à chaque fois qu'il est utilisé c'est toujours sympa vu que ça boost bien tes pets même sans amélioration dedans quand c'est actif.

Et tactique rien que pour le bonus perception (pour voir les mobs invisibles et contrer les grenades aveuglantes des veuves nocturnes) vaut le coup.

Le pool médecine quand à lui propose un soin allié plus puissant que le soin de la ligne tempêtes même s'il peut être interrompu et a une portée plus courte.
Il permet d'accéder au soin perso qui est toujours très utile.

Chez le nécro/tempêtes, à part les blasts et le soin tout est à mon avis utile.

Il y a un slottage un peu cher mais terriblement efficace possible chez les MM /tempêtes grâce à la tornade avec les IOs spéciales. La tornade permet de placer deux IOs (de type rechargement intensif familiers) qui donnent respectivement une aura +5% def et +10% res pour les sbires.
Deux autres IOs (de type familiers) que l'on place dans les autres pouvoirs de sbires offrent aussi ces auras et donc permettent d'avoir ces auras en double.

Ce qui permet d'avoir deux auras +5% def (donc +10% def) pour les sbires et deux auras +10% res (donc +20% res). Cela augmente énormément la survie des sbires.
merci beaucoup de ta reponse rapide si tu te souviens des noms des IO (invention origine je pense) pourrais tu me les mettre (il y en a trois tonnes meme specifique à une classe et j'avoue ne les avoir pas tous regarder) si tu as le temps et si tu te souviens de leurs noms bien sur (bref nul obligation).
gwenris
Les IOs à mettre sur la tornade sont:
Appel aux armes : Aura de bonus de défense pour les familiers
Renfort opportun : Aura de bonus de résistance pour les familiers

Et les IOs à mettre dans des pouvoirs d'invocation de sbire classique sont:
Décret du maître : Aura de 5% d'amplification défensive pour familiers
Droit souverain : Aura de 10% de bonus de RES (tous sauf psioniques) pour familier
oki merci beaucoup pour mes sbires ca va je les ai faut juste que je les mettent à niveaux.
si d'autre on d'autre idée qu'il se gènent pas

gwenris une ombre devenue gardienne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés