Voila j'ai fais un MM que j'aime bien j'ai pris tous les pouvoirs de dark et tous les pouvoir de tempete pour voir ce que cela donne , je lui ai adjoins le pool commandement defensif et le 3eme pouvoir du pool (desolé trou de memoire à cette heure). et je compte lui mettre le pool fitness vitesse (mise) endu (à mettre)
et peut etre hate ou prendre le pool ofensif de commandement je sais pas encore.
ce que je sais c'est que cela donne un MM mine de rien tres attaquant necro/tempete et tres dynamique bref  (avis personnel)
Ceci dis maintenant que j'ai tester tous les pouvoir de la ligne primaire et secondaire je compte faire une respect et meme si grace au veterans et au mimi j'en ai 10 j'aimerai tabler sur une ptete pas definitve (rien n'ai jamais definitif )mais au moins une base sufisament flexible pour ne pas la changer dans 3 jours .
Si vous avez des idées pour les pouvoirs (y compris les pool externes) allez y sur les slots aussi (avec l'arrivée des pouvoir constructible cela change pas mal la donne) je vous demande juste de le faire en francais et sans abreviation (j'ai beau etre un vieux joueur venant des usa jamais pris cette habitude) s'il vous plais
voila en gros toute les combinaisons meme les plus farfelues sont accepter des fois des tests peuvent amener à des choses surprenantes et l'uniformitée n'ai pas forcement gage de valeur alors vous gener pas (je pense me passer des pouvoirs epiques qui je pense n'apportent pas grand chose en tout cas à cette sorte de MM)
merci d'avance pour vos idées
gwenris l'ombre devenue gardienne
ps: désolé des fautes d'orthographes ceci est dut en partie à une fatigue avancée et vous aurez le droit de me lapider à coup de figue molle.
|