Camlann, c'est pas çà

Répondre
Partager Rechercher
Et non,
Camlann c'est aussi HardCore que certains le pensent. Camlann est avant tout une nouvelle vision du jeu. Ayant personnellement reroll il y a peu sur Camlann, j'avoue avoir eu des craintes quant à ce que j'allais y trouver.

J'ai reroll BoneDancer, comme çà au moins, j'étais sûr de pas avoir d'ami, et bien finalement, tout le monde ne pense pas à tuer ceux qui pexent. Parfois même on reçoit des buffs.

Le gros avantage que je trouve à Camlann, c'est qu'on peut PvP tout le temps. je sais, c 'est con comme remarque, c'est le but du serveur. et puis, pouvoir grouper avec n'importe quelle classe, n'importe quel royaume, est une expérience assez ludique.

Je vous conseille à tous de tester Camlann, et je pense que si vous avez la patience et la volonté de comprendre l'esprit de ce serveur, vous resterez.

Sybihar
j'ai deja test et j'aime pas , bien sur il y a des gens sympas mais y a trop de "kikitoudur" avec 10/20 lvl de plus que toi qui vont venir te chain
Ceci dit il y a des kikitoudur sur tous les serveurs et tous les royaumes, au moins sur camlann en pexant bien un jour tu pourras tenter de te venger.
Tu peux choisir plus facilement la tendance qui te correspond (PK, APK, Neutre), tu as trois royaumes à visiter et honnêtemment je doute que si tu choisis bien tes zones tu te fasses chainer comme tu dis évidemment si dès le niveau 15 tu passes ta vie dans DF tu t´expose à un rapide dégout.
Franchement du peu que j´y ai joué j´ai rencontré autant de gens sympas que de lourdeaux et surtout bien plus de gens roleplay que sur les autres serveurs.
Par contre j´ai du stopper mon abo avant d´avoir un niveau décent pour tester les prises de forts sur ce serveur donc je sais pas trop comparer.
Disons que les prises/defenses de forts se font exclusivement en guilde/alliance, et qu'il n'y a pas de risque de crash serveur parce que trop de monde ^^, c'est plus aéré, et plus sympa aussi je trouve
Citation :
Publié par Gwalew
j'ai deja test et j'aime pas , bien sur il y a des gens sympas mais y a trop de "kikitoudur" avec 10/20 lvl de plus que toi qui vont venir te chain
Attention! Il faut préciser que le PvP au niveau 50 n'a rien à voir avec le PvP aux petits niveaux, genre /level 20 aux alentours de Mag Mell, Aegir ou Cotswold/Prydween! C'est un monde complètement à part.

Et il est bien connu qu'il ne faut pas aller dans ces zones actives si on veut pexer tranquille . C'est juste un défouloir pour les /level 20 (et accessoirement un des lieux de "rencontres" pour les level 50 ).

-- Fee
Marre de tourne et de se battre uniquement sur NF... Venez sur Camlann...

Apart les capitales ( Camelot,etc ), toutes les autres zones sont des champs de bataille.

Grace a ce server, vous découvrirez une autre vision de Daoc.

Bienvenue en Enfer

Ps : Je vous conseil de ne pas venir seul, vos nerfs ne tiendront pas longtemps.
Camlann a-t-il évolué au niveau des guildes, (alliances), communauté de joueurs ?
La communication a-t-elle évoluée au niveau des différentes langues ?
L'esprit a-t-il changé ( entraide, combat PvP bourrin mais en restant dans un contexte amical et non de vengeance continue, acceptation des règles, etc... ) ?
mwais mais bon, camlan est un serveur ou les crapules campent aegir, c trop chaud de play sur ce serveur en plus il y a plein de classes intuables et NF ser a rien sur ce serveur
Citation :
Publié par Pulverizzare
Camlann a-t-il évolué au niveau des guildes, (alliances), communauté de joueurs ?
L'esprit a-t-il changé ( entraide, combat PvP bourrin mais en restant dans un contexte amical et non de vengeance continue, acceptation des règles, etc... ) ?
non chain kill, grey kill, et les insultes et les artés ou faut ce débrouiller seul et je te parle pas des ML, a par dans les grandes guildes que tu peux et encore elles commences toutes a s'éfriter. Je parle de catacombs ou ca doit etre l'anarchie pour ceux qu'ils veulent faire des quetes ?
non camlann j'ai pratiqué c'est amusant un temps, mais ca reste un serveur pvp, un serveur pour les bourrins quoi .
Moui, enfin, c'est probablement très amusant quand on commence à avoir un bon niveau, voire un matos correct, une guilde, des contacts. Mais débuter là-bas en solo, c'est un peu décourageant (surtout si on veut jouer une classe de soutien ). Surtout qu'il y a quand même des comportements moches (ceci étant une appréciation personnelle bien entendu).

Enfin, pas de découragement, mais je ne trouve pas l'accueil formidable - vous me direz qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose, m'enfin, c'est un peu dommage non ?
Ca doit être sympa Camlann avec les Warlock, le type qui spam ca chambre en attendant que ton timer d'immunité parte

Sinon question l'xp a été up en pvp comme sur les serveurs normaux ?
J'étais monté lvl 26 sans toucher un mob, et c'était a l'époque ou le pex était lent (mais bon plus de constit et la flemme de pex).
Je joue sur Camlann depuis plus de deux ans, je vais essayer de donner des réponses aussi objectives que possible.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Au niveau des alliances du serveur, il existe toujours les trois alignements (PK, APK, neutre). Les guildes PK n'ont pas d'alliance à proprement parler, mais n'hésitent pas à former des alliances temporaires avec d'autres guildes PK, ni pour la plupart à grouper en PvP sans distinction de guilde.

Dans le camp des APK/Neutres, c'est sensiblement différent. La plupart de ces guildes ont des alliances permanentes avec d'autres guildes, ce qui leur permet d'organiser de grosses sorties, de s'entraider, etc. (A remarquer que toutes les guildes neutres ne sont pas alliées à toutes les guildes APK)

Niveau esprit du serveur et différences de langues, bien sûr il y a des gens qui insulteront pour une défaite comme pour une victoire. Cependant il existe aussi beaucoup de gens pour qui Camlann est un jeu dans lequel il existe des règles, qui se limitent souvent au bon sens humain. Cela comprend le fair-play sous toutes ses formes: se féliciter après un combat, par exemple.

Bien entendu, certains semblent n'être là que pour rendre le jeu des autres moins intéressant, et il faut tenter de rester calme en toutes circonstances.

Citation :
Publié par machinbidule
non chain kill, grey kill, et les insultes et les artés ou faut ce débrouiller seul et je te parle pas des ML, a par dans les grandes guildes que tu peux et encore elles commences toutes a s'éfriter. Je parle de catacombs ou ca doit etre l'anarchie pour ceux qu'ils veulent faire des quetes ?
non camlann j'ai pratiqué c'est amusant un temps, mais ca reste un serveur pvp, un serveur pour les bourrins quoi .
Certains joueurs ont choisi de jouer seuls, sans guilde. Pour la plupart ils ne restent pas bien longtemps, d'autres migrent d'une guilde PK à une autre guilde PK, se créent un réseau d'amitiés qui leur permettent de rester à jour niveau artefacts/ML.

Pour Catacombs, aucun problème. Sur Camlann, ces zones sont presque entièrement vides.

Citation :
Publié par Pulverizzare
A peine
Remarque, Warlock ça doit être à la mode aussi non ?
Une vraie plaie le warlock actuellement (bon c'est pas objectif )

Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Moui, enfin, c'est probablement très amusant quand on commence à avoir un bon niveau, voire un matos correct, une guilde, des contacts. Mais débuter là-bas en solo, c'est un peu décourageant (surtout si on veut jouer une classe de soutien ). Surtout qu'il y a quand même des comportements moches (ceci étant une appréciation personnelle bien entendu).

Enfin, pas de découragement, mais je ne trouve pas l'accueil formidable - vous me direz qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose, m'enfin, c'est un peu dommage non ?
Les débuts sur Camlann sont très difficiles, et les gens qui viennent là seuls et le restent sont peu nombreux à dépasser le niveau 40. Il vaut largement mieux venir là à deux ou trois au moins.

Citation :
Publié par korgana
Sinon question l'xp a été up en pvp comme sur les serveurs normaux ?
J'étais monté lvl 26 sans toucher un mob, et c'était a l'époque ou le pex était lent (mais bon plus de constit et la flemme de pex).
L'xp en pvp est toujours la même, il est tout à fait possible de monter un perso jusqu'au niveau 45 en pvp uniquement, même sans guilde.

A savoir, l'xp en pvm sur Camlann est de 20% supérieure à l'xp sur les serveurs normaux.

Pour finir, à tous ceux qui songent à débuter sur Camlann, je leur suggère de lire ce guide, il contient de nombreuses informations vitales à la survie sur Camlann.
J'ajoute encore que si l'on parvient à saisir l'esprit de Camlann, soit on le déteste, soit on l'adopte. Mais il faut un certain temps pour le comprendre, persévérez donc un minimum

[edit pour en bas] Tu exagères quand même, les bb sont vraiment pas durs à trouver déjà, et il tourne tellement de petits groupes de 2 ou 3 que même un fufu bb a du mal. Par contre effectivement les beaux duels c'est plus ce que c'était
Citation :
Cela comprend le fair-play sous toutes ses formes: se féliciter après un combat, par exemple.
Se rez après un combat aussi c'est cool .
Camlann ca rox mais bon devant le nombre de BB qui sont arrivés en quelques mois j'ai arrêté ^^ . Avant tu pouvais solo tres facilement de beaux duels mais maintenant c'est wl/fufu ou buffbot .
Camlann ca vous change la vie ...

tu vois le jeu d'une autre maniere, au debut c'est sur faut encaisser et pas se decourager.

Mais une fois bien entouré, avec du stuff ... Camlann c'est le pied

Niveau ambiance je trouve que les joueurs sont plutot sympa,
tu te fais de bon potes meme avec des guildes ennemies

Yaura toujours des chiants comme sur les autres serveurs qui vont te trash car tu les a tué mais bon, c'est comme sur les serveurs blanc où tu te prend un flood de /rude -_-

http://ctprofiles.net/66696
Citation :
Publié par Mystis
mwais mais bon, camlan est un serveur ou les crapules campent aegir, c trop chaud de play sur ce serveur en plus il y a plein de classes intuables et NF ser a rien sur ce serveur
- Comme je disais plus haut : il y a des lieux "chauds" à éviter absolument lorsqu'on veut pexer tranquille. Faut pas être maso, quoi . Ceux qui vont à Aegir, Mag Mell-Ardee, Cotswold-Prydween cherchent la bagarre, donc il ne faut pas se plaindre si on y meurt .

- NF ne sert pas à grand chose (mon seul regret) mais on PvP ailleurs et c'est ça qui est génial : la liberté d'espace (3 royaumes!), le choix des classes (3 royaumes!), la mixité et la variété des groupes (3 royaumes!).

- Le serveur PvP c'est un monde dur, mais oh combien intense!

Citation :
Publié par Fireon / Daenya
- Moui, enfin, c'est probablement très amusant quand on commence à avoir un bon niveau, voire un matos correct, une guilde, des contacts. Mais débuter là-bas en solo, c'est un peu décourageant (surtout si on veut jouer une classe de soutien ).
- Enfin, pas de découragement, mais je ne trouve pas l'accueil formidable - vous me direz qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose, m'enfin, c'est un peu dommage non ?
- Les amis et les contacts, tu te les fait comme sur un serveur classique : en étant sympa, de bonne humeur, serviable, que sais-je... Et au contraire, c'est vachement facile lorsqu'on est une classe de soutient : tu es toujours groupé et recherché, encore plus que sur un serveur classique puisque denrée rarissime .

- J'ai joué ma Guérisseuse sans guilde jusqu'au niveau 41+, sans free level, sans quêtes Catacombes. J'ai cherché (et trouvé) des groupes, j'ai fais ma liste de contacts, comme sur un serveur classique. Par contre, c'est vrai que plus tard dans ta guilde, le lien est d'autant plus fort avec tes amis, car dehors c'est la jungle.

- Tu veux dire : pas d'aide (or ou équipement) aux petits niveaux? Non effectivement, on a su se débrouiller lorsque tout était plus dur, nous ne sommes pas particulièrement généreux avec les petits nouveaux, qui viennent à 90% pour tester mais pas pour rester (se plaindre après sur les forums, par contre, ça oui! ).

- Ce /level à qui tu donnes 100 or sur ton serveur classique, il va rester et se battre à tes côtés, pour votre royaume. Sur Camlann/Mordred, s'il n'est pas de ta guilde, ce sera un ennemi qui se fera une joie de vouloir ta mort à chaque fois que tu le rencontreras. Ou alors, il quittera carrément Camlann après quelques niveaux.

- Ce joueur lvl 36 qui vient d'être invité dans ta guilde, tu l'aides à xp jusqu'à 50, tu fais des artefacts avec lui, des ML, c'est logique, c'est sympa... Un jour il quitte ta guilde. Sur un serveur classique, pas de conséquences particulières : vous restez frère d'armes. PAS sur Camlann/Mordred : c'est ton ennemi et tu as donné de ton temps et de ton attention pour quelqu'un d'ingrat qui se fera une joie de te tuer la prochaine fois où tu le rencontres. Alors, tu comprends une certaine prudence, à force .

Voilà pourquoi le serveur PvP, c'est fort et violent. A côté de ça, les liens dans ta guilde sont d'autant plus forts, c'est aussi pour ça que je reste sur Mordred.

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Publié par Pulverizzare
A peine
Remarque, Warlock ça doit être à la mode aussi non ?
ya qu'a voir les LRP ^^

le truc intéressant, c'est que pour faire des rps, t'es pas obliger de chercher à perpette huhuhu et inversement, t'as envie d'être tranquille... pouf /rel

on en revient à "La Loi du plus fort"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés