Aller à la page... |
Camlann, c'est pas çà
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je crois quil voulait dire BLondeDancer.
:/ |
![]() |
|
|
l'idée est tentante, mais le patch SM + Bondage ne sortira pas. Donc j'ai édité^^.
|
![]() |
|
Invité
|
j'ai deja test et j'aime pas , bien sur il y a des gens sympas mais y a trop de "kikitoudur" avec 10/20 lvl de plus que toi qui vont venir te chain
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Pas top ta pub :/
|
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
j'veux un serveur coop
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Un bonedancer sur Camlann y a pléonasme là
![]() |
![]() |
|
|
mwais mais bon, camlan est un serveur ou les crapules campent aegir, c trop chaud de play sur ce serveur en plus il y a plein de classes intuables et NF ser a rien sur ce serveur
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Remarque, Warlock ça doit être à la mode aussi non ? ![]() |
![]() |
|
|
Chacun ses goûts, perso je m'y amuse pas
![]() |
![]() |
|
|
Je joue sur Camlann depuis plus de deux ans, je vais essayer de donner des réponses aussi objectives que possible.
Citation :
Dans le camp des APK/Neutres, c'est sensiblement différent. La plupart de ces guildes ont des alliances permanentes avec d'autres guildes, ce qui leur permet d'organiser de grosses sorties, de s'entraider, etc. (A remarquer que toutes les guildes neutres ne sont pas alliées à toutes les guildes APK) Niveau esprit du serveur et différences de langues, bien sûr il y a des gens qui insulteront pour une défaite comme pour une victoire. Cependant il existe aussi beaucoup de gens pour qui Camlann est un jeu dans lequel il existe des règles, qui se limitent souvent au bon sens humain. Cela comprend le fair-play sous toutes ses formes: se féliciter après un combat, par exemple. Bien entendu, certains semblent n'être là que pour rendre le jeu des autres moins intéressant, et il faut tenter de rester calme en toutes circonstances. Citation :
Pour Catacombs, aucun problème. Sur Camlann, ces zones sont presque entièrement vides. Citation :
![]() ![]() Citation :
Citation :
A savoir, l'xp en pvm sur Camlann est de 20% supérieure à l'xp sur les serveurs normaux. Pour finir, à tous ceux qui songent à débuter sur Camlann, je leur suggère de lire ce guide, il contient de nombreuses informations vitales à la survie sur Camlann. J'ajoute encore que si l'on parvient à saisir l'esprit de Camlann, soit on le déteste, soit on l'adopte. Mais il faut un certain temps pour le comprendre, persévérez donc un minimum ![]() [edit pour en bas] Tu exagères quand même, les bb sont vraiment pas durs à trouver déjà, et il tourne tellement de petits groupes de 2 ou 3 que même un fufu bb a du mal. Par contre effectivement les beaux duels c'est plus ce que c'était ![]() |
![]() |
|
Gunthor Ya'rly ! |
Trouver plus de messages par Gunthor Ya'rly ! |
binod//plasticine |
Trouver plus de messages par binod//plasticine |
|
Citation :
![]() ![]() - NF ne sert pas à grand chose (mon seul regret) mais on PvP ailleurs et c'est ça qui est génial : la liberté d'espace (3 royaumes!), le choix des classes (3 royaumes!), la mixité et la variété des groupes (3 royaumes!). - Le serveur PvP c'est un monde dur, mais oh combien intense! Citation :
![]() - J'ai joué ma Guérisseuse sans guilde jusqu'au niveau 41+, sans free level, sans quêtes Catacombes. J'ai cherché (et trouvé) des groupes, j'ai fais ma liste de contacts, comme sur un serveur classique. Par contre, c'est vrai que plus tard dans ta guilde, le lien est d'autant plus fort avec tes amis, car dehors c'est la jungle. - Tu veux dire : pas d'aide (or ou équipement) aux petits niveaux? Non effectivement, on a su se débrouiller lorsque tout était plus dur, nous ne sommes pas particulièrement généreux avec les petits nouveaux, qui viennent à 90% pour tester mais pas pour rester (se plaindre après sur les forums, par contre, ça oui! ![]() - Ce /level à qui tu donnes 100 or sur ton serveur classique, il va rester et se battre à tes côtés, pour votre royaume. Sur Camlann/Mordred, s'il n'est pas de ta guilde, ce sera un ennemi qui se fera une joie de vouloir ta mort à chaque fois que tu le rencontreras. Ou alors, il quittera carrément Camlann après quelques niveaux. - Ce joueur lvl 36 qui vient d'être invité dans ta guilde, tu l'aides à xp jusqu'à 50, tu fais des artefacts avec lui, des ML, c'est logique, c'est sympa... Un jour il quitte ta guilde. Sur un serveur classique, pas de conséquences particulières : vous restez frère d'armes. PAS sur Camlann/Mordred : c'est ton ennemi et tu as donné de ton temps et de ton attention pour quelqu'un d'ingrat qui se fera une joie de te tuer la prochaine fois où tu le rencontres. Alors, tu comprends une certaine prudence, à force ![]() Voilà pourquoi le serveur PvP, c'est fort et violent. A côté de ça, les liens dans ta guilde sont d'autant plus forts, c'est aussi pour ça que je reste sur Mordred. -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|