Camlann, c'est pas çà

Répondre
Partager Rechercher
je suis d'accord avec Suho,
je suis d'accord avec ~~fee,
je suis moins d'accord avec proto sur les bbs (pas tant que ca hors goth/aegir)

Pour Fireon, tu es mal tombé, étant passé pk pour mon xp, je formais des groupes sans pbs, et je plais meme des apks . Le seul truc c'est de send la personne: tu vois vite si elle communique et aà partir de là, si elle va te pk ou pas (reste caché le temps d'échanger un peu

Pour Orime, tu as raison, mais aprés un peu de bouteille tu ne te laisses plus quelqu'un te pourrir: tu te fais une raison, tu sendes des potes pour te venger, bref tu contournes ou régle le problème.

Comme ~~fee, sur mon serveur blanc je bisoutais les petits gris à DF, depuis l'expérience Camlann, je suis presque devenu une brute sanguinaire

Non, sans rire, je suis un bisounours, j'ai pourtant plein de potes de tout bord sur camlann, et meme en changeant d'alignement, on se fait des wav en 1vs1 au lieu de se taper ou alors on se send et on se fait un joli duel. COmme quoi avoir des potes sur camlann, it's possible !

En fait sur ce serveur y'a plusieurs choses que j'adore:
- le fait qu'une heure sur camlann soit une heure de jeu
- l'attention permanente
- le multi realm
- la possibilité de send aprés un beau combat, de pouvoir faire la revanche ou la belle
- les échanges et la dimension politique de camlann

J'aime bcp mon serveur blanc, j'aime bcp Camlann, je joue un peu sur les 2, et je ne m'en porte pas plus mal.

Pis j'aime bien le brassage international (les italiens viennent de debarquer )

ps: pour les warlocks, en general faut attendre bien planqué qu'il tue quelqu'un et a+ le wl, le séide est déjà un peu plus problématique. enfin comme les bds avant: on evite en 1vs1, et pis basta !!!

Camlan deviens vraiment agréable au moment ou tu te fais des amis, faut savoir que c'est un serveur ou pour survivre, il faut soit être fufu haut level, soit avoir des amis, savoir pex de temps en temps pve pour revenir plus fort en pvp ^^ par exemple quand ji joue je log ma thauma feu, au début elle étais level 1 aujourd'hui elle est 42, je me log quand j'ai en vit, se perso a 2 ans, mais je m'amuse bien ^^

le mieux est de commencer une classe qui solote vite est bien (PA par exemple) de le faire pex level 30 ou 35, déja la on a axé au émeraude, donc au bijou des abysse (qui reste pour moi aujourd'hui les meilleur bijou pour Sc un rerol) et après ceci monter sont perso déja on a un certain avantage contre les autre /level qui sont venue se défouler a poil on peut monter sont PA 50 pour la tune aussi, pour éventuellement terminer sa Sc avec l'armure, mais même l'armure des abysse aide bc ^^

savoir trouver une guilde française, et au goût de sont jeu (pk, anti pk, neutre), sa aide beaucoup, puis si vous êtes agros pas un rouge ou un violet, on pourra vous venger, et la personne arrêtera de vous chain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés