je suis d'accord avec Suho,
je suis d'accord avec ~~fee,
je suis moins d'accord avec proto sur les bbs (pas tant que ca hors goth/aegir)
Pour Fireon, tu es mal tombé, étant passé pk pour mon xp, je formais des groupes sans pbs, et je plais meme des apks

. Le seul truc c'est de send la personne: tu vois vite si elle communique et aà partir de là, si elle va te pk ou pas (reste caché le temps d'échanger un peu
Pour Orime, tu as raison, mais aprés un peu de bouteille tu ne te laisses plus quelqu'un te pourrir: tu te fais une raison, tu sendes des potes pour te venger, bref tu contournes ou régle le problème.
Comme ~~fee, sur mon serveur blanc je bisoutais les petits gris à DF, depuis l'expérience Camlann, je suis presque devenu une brute sanguinaire
Non, sans rire, je suis un bisounours, j'ai pourtant plein de potes de tout bord sur camlann, et meme en changeant d'alignement, on se fait des wav en 1vs1 au lieu de se taper

ou alors on se send et on se fait un joli duel. COmme quoi avoir des potes sur camlann, it's possible !
En fait sur ce serveur y'a plusieurs choses que j'adore:
- le fait qu'une heure sur camlann soit une heure de jeu
- l'attention permanente
- le multi realm
- la possibilité de send aprés un beau combat, de pouvoir faire la revanche ou la belle

- les échanges et la dimension politique de camlann
J'aime bcp mon serveur blanc, j'aime bcp Camlann, je joue un peu sur les 2, et je ne m'en porte pas plus mal.
Pis j'aime bien le brassage international (les italiens viennent de debarquer

)
ps: pour les warlocks, en general faut attendre bien planqué qu'il tue quelqu'un et a+ le wl, le séide est déjà un peu plus problématique. enfin comme les bds avant: on evite en 1vs1, et pis basta !!!