Aller à la page... |
[GUIDE] Le Modo-Killer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pas mal du tout
![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
sympa ca m'a bien fait rire
![]() on a le droit de mettre en pratique les dits: Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lol excellent. Tu remontes dans mon estime ^^
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
lol
![]() |
![]() |
|
|
c'est noté!
![]() sinon agréable à lire on reconait pas mal de monde hinhin ![]() |
![]() |
|
|
gg
|
![]() |
|
|
Tellement vrai et applicable :>
|
![]() |
|
|
Citation :
+1 ![]() |
![]() |
|
|
Bon bin ma contribution :
Pluziné : Rien de plus facile tu quote n'importe quel post et tu tape /agree Autre version ou tu peux taper /disagree . Contrairement a ce que disent les modos le " GG "; peut se placer partout mais je le déconseille car un " lol pas mal " ne vous coutera rien alors que le GG peux faire mal comme ici : ![]() Ou alors répondre aux questions : " Creation render failed ! " par installes direct X9 ! " Je cherche la vidéo Reavers needs love ! " par http://www.google.fr/search?q=Reavers%20needs%20love " Je cherche des interfaces SVP " par c'est en persistant ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mettre le lien puis reporter te donne le droit d'etre cité par le modod qui va fermer le post ! Le +1 encore plus facile mais pour les noobs : Il faut créer un topic et mettre " HEY ROGER VIDE TA BOITE A MP " ou faire un topic " qui a la plus grosse " . Le troll : IL FAUT SUIVRE LA MODE ! Anti animistes/bd/wl tu t'en fous tu veux faire des posts ! tu seras d'accord avec l'ensemble de JOL ( et la minorité sera qu'une bande d'idiots ! ) . Zones de pex : J'aime bien Camlann ou le forum illidian (même si je ne joue pas a wow , tu leur dit que leur pvp c'est pour assistés ou tu dis bonjour a tes anciennes connaissances ) Je ne flamm pas c'est moins drole ! D'une maniere générale le post ne doit pas dépasser 3 lignes ou 3 smileys |
![]() |
|
|
GG
Eh j'ai fini tes sets d'armurerie au fait ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
mouais pas mal
tu aurais pu faire mieux. t'as ecris ca pendant que ton BB avait LD allez reviens camper pont bled ![]() |
![]() |
|
|
gg
j'aplique des maintenant tes principes ^^ |
![]() |
|
|
gg
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Très bien fait, j'ai souri
![]() |
![]() |
|
|
Je ne peux que plussoyer Ssiena...
![]() |
![]() |
|
|
Barbe t'es un grand malade ! tu le sais hein ?
![]() tu me fileras des cours gratis de modokilling en échange des buffs que je te file ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|