[GUIDE] Le Modo-Killer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
- nul besoin de perdre du temps à mailer xy, un mp au modo en question suffit bien souvent, franchise et honneteté ne nuisent absolument pas à la lourde tache du modokiller

(et c'est surtout un gain de temps, de plus cela permet de se démarquer de la plupart auprès de "l'ennemi" en lui prouvant que pour une fois,il a en face de lui quelqu'un de sain et intelligent bien qu'un peu provocateur... souvent cela permet aussi de gagner des "pr : "points de respect" qui nous sauverons sans doute un jour d'un averto contre un mp du modo en question )
Complètement d'accord sur ce point.

Et complètement d'accord avec Ssiena aussi
Ce post n'a rien à voir avec DAOC, il devrait être sur le bar de la taverne.

PS : voila un post qui participe au fil sans etre du flood hein (j'oublie pas le smiley)
C'est marrant, avec un peu de retouches on dirait le guide pour réussir à un jeu télévisé genre maillon faible ou kohlanta : être veule, mesquin, se faire discret, taper où ça fait mal en faisant porter le chapeau au voisin, le tout en restant toujours socialement moyen pour n'être ni dans le tiers supérieur (où on rend jaloux), ni dans le tiers inférieur (où on se fait trop mépriser). Le fait que ça marche dans plein de situations me donne envie de gerber
Citation :
Publié par Datian
C'est marrant, avec un peu de retouches on dirait le guide pour réussir à un jeu télévisé genre maillon faible ou kohlanta : être veule, mesquin, se faire discret, taper où ça fait mal en faisant porter le chapeau au voisin, le tout en restant toujours socialement moyen pour n'être ni dans le tiers supérieur (où on rend jaloux), ni dans le tiers inférieur (où on se fait trop mépriser). Le fait que ça marche dans plein de situations me donne envie de gerber
/agree

Question : qu'en est il du "quote" dans le skill d'un modo-killer svp ?
Absolument drôle

Cela dit, je ne trouve pas le forum Carnac particulièrement agressif, m'enfin, qu'est-ce que c'est que cette réputation ?
(Quoique : si, on est agressifs et on tue tout le monde, pensez-y dans le cadre d'une future clusterisation ).

C'est bête quand même, je fais partie des pigeons qui se font toujours avoir par les modokillers

Maintenant, je voudrais savoir une chose : comment lutter contre ces gens-là ? Manifestement, c'est une posture voulue, impossible, par le dialogue, de les faire changer (oui, je suis un grand idéaliste ) ? Quels sont les pouvoirs des modos à ce sujet ? Qui sont les plus grands de tous ? La durée de vie moyenne ? Et toutes les autres questions qui ne me viennent pas à l'esprit.

A compléter pour que ce soit encore plus amusant
Citation :
Publié par Acoppa
...
Pour passer inaperçu dans le flamming, le bon Modokiller saura ne pas quoter directement les propos de la personne à flammer.

Skill extrême, il peut faire un quote au choix (dans le sens progressif de skill) :
- en effaçant le texte initial
- en gardant le texte initial mais en effaçant le nom
- en quotant tout le texte mais en l'éditant pour y induire des erreurs

my2coppers
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
... DAoC Carnac est un bon endroit pour commencer sur les forums du jeu, l'agressivité y etant commune, vous passerez innapercu.

...Barbe
C facil de dire ca ... mais bon je crois qu'il faut essayer de prendre du recul avant d'en tirer des conclusions aussi tranchées ...

Enfin ce n'est que mon avis hein ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Le dialogue avec le moderateur.

Les meilleurs d'entre nous ont les modos dans leur friend list, ou leur contacts msn, on sympathise, fait copain-copain, et on se met potentiellement a l'abri des sanctions (mais pas des editions).
Ce passage là reste mon préféré, va savoir pourquoi.

Mais tu as oublié la donne de l'impartialité. Un bon modo ne se laissera pas attendrir.

Et au contraire de ce que tu peux croire, si le modo est malin et habile, il laissera croire que le posteur et lui sont ami-ami justement. Et que s'il veut vraiment l'être, il serait de bon ton d'oublier son passif de floodeur et de trolleur. Le modérateur n'est pas si facilement manipulable, et au contraire un bon modo saura manipuler . Et ainsi établir un genre de chantage morale inconscient.
Citation :
Publié par Ruz
(et c'est surtout un gain de temps, de plus cela permet de se démarquer de la plupart auprès de "l'ennemi" en lui prouvant que pour une fois,il a en face de lui quelqu'un de sain et intelligent bien qu'un peu provocateur... souvent cela permet aussi de gagner des "pr : "points de respect" qui nous sauverons sans doute un jour d'un averto contre un mp du modo en question
JesusLeFelon avait un réel talent en la matiére selon moi

Malgré tout, je ne souhaite pas qu'il soit fermé afin d'observer si effectivement il en découle des vocations de modo killers en herbe...

.... et j'ajoute : "Toi Kevin qui cherche à devenir Quelqu'un ... essayes-toi au modokilling et Deviens Ce Que Tu Es ! "...

.... et fais nous marrer

@franck : pour le quote, j'aime autant que la personne visée, sache clairement qu'elle l'est (sauf si le fil est déjà tendu, auquel cas il vaut mieux rester dans les généralités, en sous-entendu, et donc viser mais ne pas nommer ...) si tu confuse trop (reflexe d'Odin, je ne t'en veux pas ) cela peut se retourner contre toi
lol pas mal proto

(flood)

On évitera par ailleurs le flood trop ostentatoire, qui en dépit de certaines accointances avec le personnel du serveur, reste une cible trop tentante pour le modérateur de passage, peu au fait des relations flateuses dudit floodeur.

(troll)

http://img161.echo.cx/img161/5513/14qu.th.jpg

(flam)
@ Mimi : en réalité, d'un point de vue strictement technique, c'est un flood préparatoire à un taunt ... évidemment si ce n'est pas lui, il ne se passera rien

>hs>
le tien n'est pas mal non plus
>hs>

NdF : la balise hs permet également d'appuyer le fait que la phrase d'accroche est en rapport avec le sujet du post .... même si ce n'est pas le cas
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés