[GUIDE] Le Modo-Killer

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense...

non en faite non

(2 smilles c bon ?)
Le mieux étant de devenir modérateur soi-même, afin de pouvoir mettre des petits +1 partout, et d'avoir toujours le dernier mot lors des joutes verbales.
Mais çà demande une certaine retenue avant...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Evitez d'entrée les spots comme la Taverne, ce sont des zones etroitement surveillées par des modos plutôt aggros. Le mieux serait de commencer son entrainement dans le Bar de la Taverne
Ouais. Evitez les forums Divers, merci d'avance.
Citation :
...
La règle d'or du flammeur est "Tu feras sanctionner les autres".
...
Barbe
Certains parmi les plus grand posteurs jol maîtrisent meme les techniques les plus abouties ...

Récement Nof, répondant à un collègue floodeur, renvoyait celui-ci dans ces 22 en mettant le lien d'un post nommé "Doit-on avoir une opinion sur tout ?" ... Quel beau pull pour un profil JoL comme le mien ... Je m'empresse de répondre une banalité sur le tread en question ... et de prendre un avertissement car je ne m'étais pas apercu que le tread avait plus d'un an :'( ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Certains parmi les plus grand posteurs jol maîtrisent meme les techniques les plus abouties ...

Récement Nof, répondant à un collègue floodeur, renvoyait celui-ci dans ces 22 en mettant le lien d'un post nommé "Doit-on avoir une opinion sur tout ?" ... Quel beau pull pour un profil JoL comme le mien ... Je m'empresse de répondre une banalité sur le tread en question ... et de prendre un avertissement car je ne m'étais pas apercu que le tread avait plus d'un an :'( ...

++ Thasus
Il faut toujours faire attention à la date quand tu lis un post trouvé par la fonction recherche, par le fonction "tri" ou un post placé en persistant
Cela dit je te rassure, je doute que les modérateurs de par leur morale, te bannissent pour remontage de post
Arg je viens de me rendre compte que nous sommes tombé dans un post piège. En effet ce post n'avais pas vocation à être un guide mais un piège pour floodeur/trolleur/flammeur. Dans quelques heures notre compte jol s'autodétruira et nous pesterons dans DAOC que l'on ne nous y prendra plus
Citation :
Publié par Rezette
Arg je viens de me rendre compte que nous sommes tombé dans un post piège. En effet ce post n'avais pas vocation à être un guide mais un piège pour floodeur/trolleur/flammeur. Dans quelques heures notre compte jol s'autodétruira et nous pesterons dans DAOC que l'on ne nous y prendra plus
D'ou l'interet de placer qq anecdotes dans le post afin de le péréniser un peu et garantir ainsi la conservation des posts ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Ganondorf
Uniquement sur Brocéliande , tant pis pour le taunt ^^
Pas besoin de nous le cacher Après le 12L on chercherait tous quelque-chose à faire histoire de changer un peu
Tiens j'avais pas vu ce post
Trés fort ^^

Citation :
Publié par Zouns
Tiens tu m'as donné une bonne idée , je vais m'y remettre !
C'est là qu'on peut voir si y'a vraiment une réelle amitié avec un modo.
Relation symbiotique de l'ordre du poisson-pilote scotché au ventre du requin ?

(@barbe : on r'met ça quand tu veux spice de "CulottePerçée" )
Citation :
Publié par Miyka`el
Je viens de relire le bazar, 2 petits bémol.

- Tes compétences défensives sont nulles, tu bases tout sur l'attaque, rien sur la défense, attention à ton ModoPowa :]
- Perso je préfère le troll. Il est beaucoup plus dur de faire un joli troll qu'un bête flamming pour moi. Un flamming est toujours orienté vers quelqu'un et facilement repérable, un troll peut revêtir bien des visages ^^

Note pour Proto, le " gg " ne peut pas se placer sur tous les threads, attention au flood ^.^
moi je commence a bien monter mon skill défense j'ai déjà fait annuler 3 ou 4 avertos grace a la compétence Mp
Citation :
Publié par emanuelle
moi je commence a bien monter mon skill défense j'ai déjà fait annuler 3 ou 4 avertos grace a la compétence Mp
moi 1 averto et 2 ban définitif dans ma jeunesse jolienne
Citation :
je recommande les posts sur les RKs, rien de plus facile a flammer: il y a toujours quelque chose a redire, que ce soit sur l'heure, la facon ou le nombre; si le debat part sur la superiorité d'un realm, ou le bug exploit champis, vous avez reussi votre coup.
Les posts RK c'est que du bonheur

Sinon je connais un ménestrel qui se pl un max sur les post d'adieu
Citation :
Uniquement sur Brocéliande , tant pis pour le taunt ^^

Je ne sais d'où te vient ton nick, toujours est-il qu'il est sensiblement le même (un -s de plus à la fin de mémoire)...et surtout qu'il joue mal (en même temps les vaux sont fait pour se familiariser ^^ )

@alliena : je pense que la méthode évoquée dite du "mp" fonctionne sous plusieurs conditions :

- bien évidemment il faut que cela reste occasionnel voire exceptionnel : les modos, bien que parfois bornés, ne sont pas dupes et le "ouin-ouinage privé" risque d'aggraver ton cas
- pour certains (comme Emmanuelle), c'est dû à son skill croissant ainsi qu'à sa "cyber stature" sur ce forum (hors affectio particuliers avec certains modo bien sûr...), plus clairement : certaines de ses erreurs peuvent lui être pardonnées... là où un amateur/inconnu sera sanctionné sans conditions...

Enfin, je persiste à penser qu'un Grand ModoKiller n'a pas à utiliser de stratégie défensive car il est suffisamment doué pour ne pas se faire avertir s'il reste attentif à sa technique...

A contrario, un statut suffisant pour bénéficier d'une certaine souplesse de la part de la modération nécessite de se faire parfois remarquer par cette dernière et donc, le cas échéant :
- de passer pour quelqu'un de normal, ni aggro, ni sans saveur, ni Kevin, ni trop moralisateur...
- de savoir puller l'averto, et mp le modo, non pour négocier, mais simplement pour nouer le contact afin de mieux cerner "l'ennemi"

[edit] je vais pouvoir changer de compte now [edit]
A noter que le piège ultime pour le modo-killer est le killer déchu, passé du coté obscur de la modération et n'hésitant pas a créer des posts pour pull les pauvres victimes a modérer dans l'espoir de sanctionner un modo-killer... une sorte de rafle quoi.

Certains modos poussent le vice jusqu'au bout et ont un comportement en jeu qui pousse a ouvrir des posts a flood sur eux. Par exemple, Gannondorf a poussé le vice jusqu'a ding 12L pour pouvoir sanctionner son post a gratz en cas de flood (force est d'admettre que les resultats sont en dessous de son espérance).

Vous ne savez pas tout sur la modération, car ... ils sont parmi vous, derrière vous, prets a tout.

<lit un message qui vient de lui arriver>

HAAA je me suis fait avoir moi aussi, barbe est en fait un compte fake d'un modo, qui ouvrait un post a réprimer !! fuyez tous !!

<se fait happer par de petites mains sortant du sol, puis disparait lentement en poussant de petits cris étouffés> NOOON !! pas les archives !! pas MIND !!!!
Citation :
Publié par Ruz

Je ne sais d'où te vient ton nick, toujours est-il qu'il est sensiblement le même (un -s de plus à la fin de mémoire)...et surtout qu'il joue mal (en même temps les vaux sont fait pour se familiariser ^^ )

@alliena : je pense que la méthode évoquée dite du "mp" fonctionne sous plusieurs conditions :

- bien évidemment il faut que cela reste occasionnel voire exceptionnel : les modos, bien que parfois bornés, ne sont pas dupes et le "ouin-ouinage privé" risque d'aggraver ton cas
- pour certains (comme Emmanuelle), c'est dû à son skill croissant ainsi qu'à sa "cyber stature" sur ce forum (hors affectio particuliers avec certains modo bien sûr...), plus clairement : certaines de ses erreurs peuvent lui être pardonnées... là où un amateur/inconnu sera sanctionné sans conditions...

Enfin, je persiste à penser qu'un Grand ModoKiller n'a pas à utiliser de stratégie défensive car il est suffisamment doué pour ne pas se faire avertir s'il reste attentif à sa technique...

A contrario, un statut suffisant pour bénéficier d'une certaine souplesse de la part de la modération nécessite de se faire parfois remarquer par cette dernière et donc, le cas échéant :
- de passer pour quelqu'un de normal, ni aggro, ni sans saveur, ni Kevin, ni trop moralisateur...
- de savoir puller l'averto, et mp le modo, non pour négocier, mais simplement pour nouer le contact afin de mieux cerner "l'ennemi"

[edit] je vais pouvoir changer de compte now [edit]

Son nick vient de Zelda imo, sauf si y a un personnage similaire autre part qui porte le même nom ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés