[Orcanie] superbe commentaire WEAK

Partager Rechercher
slt, juste un ptit mot pour dire que l epoque fufu+ bb est bien connu...

Les fufu on surement étaient les premiers avec les group opti a co un second compte pour buff....

Now stop OINOIN faut voir comment play khe unbuff, ou commentaire du style" +bb que fufu lui".... "et autres ..."

Car scoutant les ponts je peux vous dire que les magos unbuff sont tres rare ainsi que tank en duo trio .. et autre .....ET c pour tous les royaumes pareil!!!!!

Essayer donc de voir les fufu commes des adversaires normaux car vous faites tous pareil meme les meilleurs magos ( qui claq 3 incant /sec lol )....

merci de votre comprehention ....
Je pense que le problème des gens bb ou pas pourraient être réglé mais cela risque de ne pas plaire à certain même si ce système existe déjà sur Mid.
Mythic a su donner aux buffs endu un rayon d'action, en dehors de ce dernier, la personne voit son buff inactif donc perdre de l'endurance.

Mythic pourrait très bien faire de même pour tous les buffs, un rayon pour les buffs simples/doubles. Je pense que ceci est réalisable. Comme cela, on aurait beaucoup plus de combat de unbuff vs unbuff, ce qui pourrait être plus sympathique que du buff vs unbuff.

Dans ces cas là, le porteur des buffs devra être constamment près des joueurs. Après, il restera le problème de la taille du rayon. Faut il le mettre assez grand ? Plus restreint ? Attaché à une zone ( Je parle pour les forts ... ).

Ceci n'était juste une idée lancée en l'air.

Je vous laisse continuer à débattre sur les bbs ou non bbs.

Sinon je suis totalement d'accord avec l'auteur du texte que quasiment tout le monde est bb même les non fufu, donc à quoi bon critiquer les fufu bb :/ Le mieux c'est encore d'avoir un bb vivant qui heal. ( cf Amie, mais elle a encore du mal à heal )

Cordialement,

Annima
Depuis le temps que l'on parle de rayon pour les buffs, ca serait jamais fait, moi j'ai tjrs proposé que l'on fasse comme les gardes/bg/protect/intercept et devoir etre grouper pour que les buffs marchent (si le clerc est degrp il ne peut pas mettre les buffs, ou uniquement les zones)s
Au final c'est un enieme debats sur le BB, avec un gars pas BB qui se prend des BB
Vive les "OIN OIN"
Réponse au post de Dwg

Je suis d'accord avec DWG, arrêter de prendre la tête au BB, arrêter des les traiter de tricheurs, car en fin de compte ils sont plus à plaindre qu'autre chose, puisqu'ils sont assez bête pour se payer deux comptes uniquement pour satisfaire leur mégalomanie et/ou combler leur impuissance.

Qu'on se le dise, le BB c'est une sorte de prothèse pour les ptits kikis

Maintenant s'agissant de mythic, je ne pense pas qu'ils empêcheront des gens de vouloir payer deux fois pour la même chose ( faut pas être con non plus ) alors je ne m'attend pas à ce qu'ils mettent en place un système empêchant le BB.

Moi je suis assassin, j'ai pas de buffbot, et vous savez ce que je fais ? ben je groupe, ça coûtes rien, et en plus on se fait moins chier que si l'on était tout seul ( vive la discut avec son BB ) .
je comprend rien
bon ben moi je suis d accord avec dwg
deja pour l argument je suis bb donc je solo c est totalement faux car je ne parle pas a mon bb et sa m empeche pas de grp et avoir de super delire en groupe

en ce qui concerne les fautes d orthographe je crois que la personne la fessant a le droit de s exprilmer comme elle le veux et si vous etes pas content ben passer votre route car on vous demande pas de flam un post pour avoir un +1 sans reponse concrete au sujet n est ce pas exelsia ou chez pas trop quoi osef koi
c ts a fai son droi d ecrire com il le vx !!!!!!

ensuite pour ce qui concerne mythic et l amelioration qu il pourrait faire ben je pense pas que devoir grp
le bb pour garder les buff soit la solution!! sa ne ferait que desavantager les soloteur vs les fg ou duo trio
Citation :
Publié par Annima
Le mieux c'est encore d'avoir un bb vivant qui heal. ( cf Amie, mais elle a encore du mal à heal )
On l'entraîne dur pourtant mais c'est pas encore trop ça
Citation :
Publié par dwg

Les fufu on surement étaient les premiers avec les group opti a co un second compte pour buff....

Now stop OINOIN faut voir comment play khe unbuff, ou commentaire du style" +bb que fufu lui".... "et autres ..."

Car scoutant les ponts je peux vous dire que les magos unbuff sont tres rare ainsi que tank en duo trio .. et autre .....ET c pour tous les royaumes pareil!!!!!

Essayer donc de voir les fufu commes des adversaires normaux car vous faites tous pareil meme les meilleurs magos ( qui claq 3 incant /sec lol )....

kan ta skin porc-épic kan tu traverse un pont tendu de voir les fufu comme des adversaires normaux après, c'est une vision perso .
Citation :
Publié par dwg

On parle encore de moi je vois que je suis vraiment votre cauchemar.
pour ta question cela fait plusieurs jours que je joues sans buff je pe te dire ( tu mets trop lontemp à tuer ton enemi. moindre erreur tu es dead).
Mais pr ce qui concerne le jeu jai apporte un autre style ( le zerg fufu ke lon ne voyait pas avant Pourqoui serait que les non fufus qui zerg ?? lorsque tu crees une guild c est pas pr jouer solo. ceux ki ouinouin sur moi khe zerg !!! khe ceci!!! ils font la mme chose.)Lorsque je tue un enemi 10 fois ds la journnee la seule chose qui trouve c est de venir ouinouin sur moi sur jol il n est mme pas capable de la fermer.

Mon style etant solo ( j ai affronter presque tt le monde du 1vs 1 ou + encore ) et je me suis sorti indem voir mort. moi je juge personne et je suis que la pour jouer alors acceptez la defaite et boucler la pr une fois Bon jeu

Garrrot Parceque Je Le Vaux Bien
Citation :
Publié par dwg
...
[Si je fais pas erreur sur le perso.]

Hier j'ai surtout été surpris (et tres tres decu) de te voir avec 6 ou 7 autres fufus a camper le ponton Bold vers 20h (je sais plus exactement quand).

C'est pas un flam ; je remarque juste qu'a 7 vous vous etes bien jetés sur mon compagnon mago LR et moi... Alors me parle plus de bb, d'epoque, de fairplay, de quoi que ce soit concernant les methodes et l'attitude ig de certains. Ca devient parfois vraiment a la limite du supportable ; merci l'attrait du rp .

Bref.

Théa

PS : d'autant plus deçu que, si je ne fais toujours pas erreur, on s'etait rencontrés quelques minutes au paravant sur Emain et tu avais réalisé un très beau coup en reussissant à tué mon compagnon (bon j'avoue j'ai merdé en sousestimant ton poison et en te grapplant pensant que mon camarade allait te degommer trankillou... Helas il est mort sous mes yeux d'andouille autostunnée ). Et je ne parle pas des quelques super duels que nous avons faits... Enfin entre BB et zerg, je suis tres tres déçu.
Tire la langue
Perso je commence un sicaire (et je m'éclate avec bien qu'un jour g dit "jamais au grand jamais je ne jouerai cette classe" ), ce qui m'éclate le plus c'est de duel des assassins ou autres fufus full buff et stuff et de les tuer en me restant assez de vie pour échapper au groupe de pote qui arrive en renfort (bon ok je suis en sc 98% pour le moment même si je vois des types dans les vaux fière de leur sc 100% qui se font wipes par le premier fufu adverse qui passe ).

Un fufu full buff restera toujours un fufu dead si il sait pas jouer son perso donc retour au point de départ de tous ces posts (bb ou pas bb that is the question) il faut savoir jouer son perso et le bb et un plus qui je l'avoue fais qd mm un grosse différence en duel contre deux personnes jouant au même niveau.

Je dis ça en connaissance de cause je joue bb et pas bb (bb quand je me fais éclater par un player qui me gonfle sinon je me co toujours bb unless).
Pour Bibabou : Personellement, j'appelle ca simplement le respec des autres, on est sur un forum et c'est la moindre des choses d'ecrire des choses un minimum comprehensible, apres, quand il parle a un pote il ecrit comme il veut mais c'est vraiment desagreable de devoir trois fois le post avant de comprendre la premiere phrase

Pour le fait d'etre BB et de dire qu'il faut quand meme savoir jouer, pas tellement, c'est a essayer mais un fufu BB doit surement pouvoir tuer un fufu non BB (sans PA) sans faire de style (stick + F6)
J'avas testé ca a l'epoque de Gorre, j'avais fais une ombre alors que je ne connaissais pas du tout la classe, et BB ca passe tout seul tu chain Garrot et tu win contrairement a unbuff ou tu dois jouer sur le placement, les stun etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés