[Orcanie] superbe commentaire WEAK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dwg
Ce post a perm egalmnt de delié les lang de ute , et c avec un peu de retard que certain comprendront qu avec de labrégé on pe fair pass de bon messag bien pensé .
Quelqu'un peut traduire la ? c'est pas de la mauvaise foi mais la je comprend vraiment pas
je traduis:

Ce poste a permis également de délier les 'langues de pute', et c'est avec un peu de retard que certains comprendront qu'avec de l'abrégé on peut faire passer de bons messages bien pensés...
Citation :
Publié par Nightem
Quelqu'un peut traduire la ? c'est pas de la mauvaise foi mais la je comprend vraiment pas

en claire cherche pas a comprendre c est pas a ta porter mdr

mais moi qu est ce qui me choque le plus c est comment des personnes qui ne connaisse meme pas le jeu furtif peuvent le critiquer
sa fait de vous de bon gros boulet qui devrais test avant de parler je parle pas de quartz evidament
En gros avec un seul screen Ice:

-Montre ses stats
-Montre qu'il a non seulement les buffs reds, mais qu'il a aussi les Res et la cadence rouge
-Que Wicenz lui mendie des buffs
-Qu'il a un stuff de ouf
-Qu'il a une dragon's fury qu'il ma honteusement detourné en me charmant
-Qu'il s en va a son spot preferé
-Qu'il a pas de macros useless dans sa barre genre /stick ou sprint
-Qu'il est pauvre

Marry Me Ice Ama !
je pense que c'est completement légitime qu'un joueur non Bb se plaigne d'etre tué par un joueur BB

et il est vrai qu' il n'y a pas que les fufu qui soient BB

c vrai les unbuff sont des ouinouin mais est ce que les joueurs BB prennent plaisirs a kill les unbuff et qu'ils en sortent une quelconque fieté?

allez les unbuff stop le RVR et go pex cask ailée
Citation :
Publié par tienbouffe
je pense que c'est completement légitime qu'un joueur non Bb se plaigne d'etre tué par un joueur BB

et il est vrai qu' il n'y a pas que les fufu qui soient BB

c vrai les unbuff sont des ouinouin mais est ce que les joueurs BB prennent plaisirs a kill les unbuff et qu'ils en sortent une quelconque fieté?

allez les unbuff stop le RVR et go pex cask ailée
/agree

Certain te diront le plaisir c'est de gagné (et surtout de voir son compteur de rp augmenter) peu importe la manière...

Genre fufu BB 9L+ chain garrot sur magos non bb, 2L...
Citation :
Publié par epohwen
j'ai pas compris
quel est le fil directeur du sujet ?
Faux pa chairchez si tu aicrie pa kome ca c ke le post é pa a ta porrtér tu peuts donk cirquulaix ya riens a vouar. é si tu critik mon aurtografe ba ta ka pa meuh lirre

(Comment ca ca pique les yeux ?)
Je joue un sicaire BB depuis 1 mois et c'est vrai que quand je kill une personne unbuff en 1 vs 1, je suis deçu : je me dis que je lui ai laissé aucune chance ... Mais le nombre de fois ou j'attaque un mec solo et qu'il y a 2 , 3 fufu qui pop autour comme par magie ( buff ou unbuff ) ben jme dis : plus de remord :P je prefere etre solo BB que unbuff et zerguer a 3 + les mecs qui solo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés