[Orcanie] superbe commentaire WEAK

Partager Rechercher
C facil de dire ca ... mais bon je crois qu'il faut essayer de prendre du recul avant d'en tirer des conclusions aussi tranchées ...

Enfin ce n'est que mon avis hein ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Nath
Cherche pas a comprendre et fais ta macros /release . Et toutes façons tu viens porté ton jugement sur les personne qui ont un bb mais a part pour le rvr sa aide aussi en pvm . Et t'a pas a jugé qui se sois avec ta vieille morale relativiser l'importance de daoc dans votre vie on prend notre plaisir ou on veut un bb sa apporte un avantage donc on en profite c tout . Si t'es aigri de rip sur les fufu bb ben change de jeu la ou y'a pas de pvp/rvr c mieux .
A + sous le bus
Je juge, je condamne, oh jsuis méchant !!!

Vous avez le droit d'être nul à daoc, ça peut arriver à tout le monde, on peut pas être bon partout.

Donc je m'excuse car je sais que pour votre survie dans ce jeu le buffbot est indispensable
Citation :
Publié par bibabou
bon ben moi je suis d accord avec dwg
deja pour l argument je suis bb donc je solo c est totalement faux car je ne parle pas a mon bb et sa m empeche pas de grp et avoir de super delire en groupe

en ce qui concerne les fautes d orthographe je crois que la personne la fessant a le droit de s exprilmer comme elle le veux et si vous etes pas content ben passer votre route car on vous demande pas de flam un post pour avoir un +1 sans reponse concrete au sujet n est ce pas exelsia ou chez pas trop quoi osef koi
c ts a fai son droi d ecrire com il le vx !!!!!!

ensuite pour ce qui concerne mythic et l amelioration qu il pourrait faire ben je pense pas que devoir grp
le bb pour garder les buff soit la solution!! sa ne ferait que desavantager les soloteur vs les fg ou duo trio
c'est du non respect des autres d'écrire aussi mal faut pas déconner

sinon toi pour grouper tu groupes c'est sur vive le zerg :x

tout le monde dit pour l'orthographe de dwg mais tu te retournes vers moi on se demande pourquoi? <aigri>

Citation :
Publié par bibabou
heu je crois que tu sais pas de quoi tu parle un fufu solo rien de difficile tu camp tu wait les solo et si sa tourne mal ben un ptit coup de vanish c est vrai que c hyper dur je crois qu il te reste pu qu a garder la peche la

PS: c est vrai que prendre un fg opti c est plus loyal que un fg fufu fg opti tu px run mdr pour ensuite dead trop lol les ouin ouin de magos
si c'est si dur de solo pourquoi tu zerg alors? amarant.gifCassé

et vanish y a pas tout le monde qui le prend hein
@Bane
Laisse moi pex mes arte ou je te pourri ton jeu à toi ;p

Sinon la premiere raison de se bb pour moi etant sur hib n'a pas ete le combat fufu contre fufu, car meme si c tres desequilibré tu peux toujours fuir (des fois) mais placer des pa sur mago ou archer à 200 pour le coup le plus puissant de la classe des assassins c un peu abusif.
L'origine ces bb c les groupes optis avec peu apres les bb appartenant souvent eux meme aux groupes opti (ying le 1er ranger bb sur orca à partir du 9L je crois).

Certes maintenant avec les bonus toa on a plus reellement besoin d'un bb bienque la mort du druide dans le groupe fasse sauter tous les buffs.

Apres je reponds encore une fois à ceux qui disent que unbuff ils eclatent des gens bb ca me fait bien marrer, ca a ete dit, afk stick armes degainées, si tu es stuff correctement face à un mec non bb tu le tue à 90% de chance.

Y a meme pas besoin d'utiliser de style.

D'ailleurs maintenant ca me fait toujours mal au coeur de teur qqun trop facilement car il est unbuff.
Et pour info des gens solo y en a encore, mourir sur des regroupements de furtifs m'en fiche je finis par trouver une solution (ds bled la derniere fois contre biba dwg et un 3e

@+
Syl
Citation :
Publié par bibabou
facon faut pas chercher y aura toujours des gens pour en remettre une couche le bb exsiste il est autorisé c est le jeu et c est tout donc stop ouin ouin je pense quel e post peux etre clos car sa ne finira jamais
c est mal d etre aigri c est tout
tu peut la refiar muins krispet spt ? G rein conpri al :x
Citation :
Publié par Taö | Sx
tu peut la refiar muins krispet spt ? G rein conpri al :x
Dsl mais ce que tu quote est tout a fait compréhensible, il n'y a qu'une ou 2 fautes de frappe. ;x
Ok, ça manque de ponctuation par contre.
Citation :
Publié par bibabou
facon faut pas chercher y aura toujours des gens pour en remettre une couche le bb exsiste il est autorisé c est le jeu et c est tout donc stop ouin ouin je pense quel e post peux etre clos car sa ne finira jamais
c est mal d etre aigri c est tout
Bon j'évite de poster sur le sujet car c'est complètement con, mais la vous battez des records je crois.
Si vous postez vous même pour vous défendre du fait d'être BB, je vois pas pourquoi vous demandez à clore le débat après premièrement ....
Ensuite oui le BB existe, ca amène un style de jeu différent, et ??? .... osef non, jouez comme vous voulez, mais arretez de vous défendre pour ça, y a vraiment rien a se reprocher....
Par contre le zerg, bof bof, j'ai vraiment jamais compris l'intérêt, si ce n'est p-e se taper des fg, mais j'ai jamais vu de groupe fufu le faire (faut p-e que je sorte de mon trou, je sais pas) enfin c'est mon avis, et chacun joue comme il veut.
Enfin bon, si chacun essayais d'utiliser sa chtite tête pour adapter son jeu à ses adversaires (ce qui est vraiment pas dur), z'en seriez pitetre pas la.

Sur ce bizoo, j'ai deja trop parler :x

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
Tiens, un post sur les buff-bot... t'as pas l'impression d'avoir 2 ans de retard mek ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
ils compensent comme ils peuvent

ah ouai trop je zerg exelsia ta completement raison deja si tu me connaitrais bien tu serait ke je reufse les grp de fufu de plus de trois personne car trop chiant a gerer jamais synchro pis surtout impossible de connaitre a fond la personne avec qui tu joues

ensuite si c est le faites qu a chaque fois qu on se rencontre tu dosi taper le /rel qui te rend aigri ben faut apprendre a faire des efforts et a allez vers les gens au lieu de te la jouer je veux mes 900rp a moi toute seule

depuis tout a l heure ja il impression tu fait completement ton craneur !!! tu voudrais pas mourir une heure !!! je tkcccccccccccc
Citation :
Publié par Diafwl
?
Une mesaventure hier soir au pont de bold : j'ai cru que c'etais toi qui bussais a 7 mais non c'etait Dwg...

Voilà rien de grave, mais je suis heureux de m'etre trompé car tu as toujours été un adversaire remarquable et fair play.

Théa

PS : pis j'avais oublié que tu avais stop en plus .
Citation :
Publié par bibabou
ah ouai trop je zerg exelsia ta completement raison deja si tu me connaitrais bien tu serait ke je reufse les grp de fufu de plus de trois personne car trop chiant a gerer jamais synchro pis surtout impossible de connaitre a fond la personne avec qui tu joues

ensuite si c est le faites qu a chaque fois qu on se rencontre tu dosi taper le /rel qui te rend aigri ben faut apprendre a faire des efforts et a allez vers les gens au lieu de te la jouer je veux mes 900rp a moi toute seule

depuis tout a l heure ja il impression tu fait completement ton craneur !!! tu voudrais pas mourir une heure !!! je tkcccccccccccc

à mon rang les rps je m'en fou un peu c'est juste que jouer solo c'est ma politique ^^
je m'en fou de rel contre 3 super fufus skill en gpe alors qu'en duel ils valent rien voir en 2 vs 1 ^^ ( je rapellerai pas la fois du grapple où ton pote me chaine snipe et que vous êtes dead tous les 2 )

je cherche juste à duel des bons joueurs stou

Citation :
Publié par bibabou
me rappelle bien de cette fois ou wahou ta reussit a kill deux personne ooe en placent un PA pas pour rien si j ai grapple
ooe ? en me snipant 6 7 fois ^^
et t'utilisais des style :x
enfin c'est qu'un exemple parmis tant d'autre je sais pas ce que t'as contre moi mais bon ^^
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
à mon rang les rps je m'en fou un peu c'est juste que jouer solo c'est ma politique ^^
je m'en fou de rel contre 3 super fufus skill en gpe alors qu'en duel ils valent rien voir en 2 vs 1 ^^ ( je rapellerai pas la fois du grapple où ton pote me chaine snipe et que vous êtes dead tous les 2 )

je cherche juste à duel des bons joueurs stou

me rappelle bien de cette fois ou wahou ta reussit a kill deux personne ooe en placent un PA pas pour rien si j ai grapple
ossef des coments sur ma metod d écritur...repondez pas si ca vous fatig

Ce post est a l origin pour demonter que ya autant de magos ou tank bb que des fufu....

On a vu jusqu ou ca peux aller avec des gens qui capte nada, et qui saute sur locaz pour frimer sur leurs rangs leurs kils et sur élégance de leurs écritures, faite de ponctuation, et qui profitent peu etre ainsi de lacher leurs venins.

Ce post a perm egalmnt de delié les lang de ute , et c avec un peu de retard que certain comprendront qu avec de labrégé on pe fair pass de bon messag bien pensé .

Merci aux gas qui on repondu objectivement, pour les autres qui en on profiter pour ce faire de la pub de winner passer une rud et bonne semaine.

A defaut de certains fufu je fais pas de ce forum un lieu "d espace critique" au contraire le but été de defendre l interet et limages furtif ,

c bien les roxors vous etes les meilleurs et les plus beau et les plus staff et vous jouer merveilleusement bien et vous sentez bon mais pourriez vous tenté d évit detre des fions..
Citation :
Publié par dwg
ossef des coments sur ma metod d écritur...repondez pas si ca vous fatig

Ce post a perm egalmnt de delié les lang de ute , et c avec un peu de retard que certain comprendront qu avec de labrégé on pe fair pass de bon messag bien pensé .

.

Je n'ai pas lu intégralement le thread mais juste une petite intervention pour te dire que personnellement, quand je vois un message écrit comme le tien, j'ai surtout envie de coller des claques à la personne qui l'a posté, quelque soit la pertinence des propos...que ceux ceux-ci aillent dans mon sens ou pas...Voilà c'est dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés