[Orcanie] superbe commentaire WEAK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibabou
le bb pour garder les buff soit la solution!! sa ne ferait que desavantager les soloteur vs les fg ou duo trio
C'est un peu bidon comme explication, il est normal que lorsque qu'on solote qu'on ne puisse profiter de buff étant donner que l'on est groupé avec personne donc pas de classes buffeuses. Alors qu'en fg ou en trio si t'as ces classes là, ce qui est normalement le cas dans tout groupe un minimum viable, on est buffé point barre.

Donc parler de déavantager les soloteurs en réduisant la portée des buffs c'est un peu gros, suffit de savoir choisir ses cibles et ne pas attaquer quand on a pas l'avantage mais je suis sûr tu es tellement habitué au luxe du bb tu dois pas connaitre ça.
quelle compte secret ;x
pour info dwg a la base joueur sans bot
et pour khe il a fait pas mal de progrés c est clair obliger de le reconnaitre c est pu le meme khe mnt les duel sont interessent et tendu
pis pour le zerg fufu c est comme tous le monde il a raison pourquoi ont devrait etre solo alors que vous ne l etre pas

et juste pour repondre a la perosnne ki a dit voir dwg grp avec 7 a 8 fufu ben si c est le cas vraiment good game car vous n etes pas s en savoir qu un grp fufu est tres difficile a gerer car ont ne se voient pas ont est pas tjs ensemble vue kil n y a pas de healer pour rez les mort
mais bon sa m etonnerait fortement peux de personne ce risque a sa maintenant trop d inconveniant
Citation :
Publié par Mitsuyama
C'est un peu bidon comme explication, il est normal que lorsque qu'on solote qu'on ne puisse profiter de buff étant donner que l'on est groupé avec personne donc pas de classes buffeuses. Alors qu'en fg ou en trio si t'as ces classes là, ce qui est normalement le cas dans tout groupe un minimum viable, on est buffé point barre.

Donc parler de déavantager les soloteurs en réduisant la portée des buffs c'est un peu gros, suffit de savoir choisir ses cibles et ne pas attaquer quand on a pas l'avantage mais je suis sûr tu es tellement habitué au luxe du bb tu dois pas connaitre ça.

Pour ton info personnel je suis rester unbuff jusqu au 6l
et mon point de vue c est full buff pour un full buff pour tous c est tous !!!
et donc je t encourage a kill des gens unbuff mais je pense sincerement que tu va vite reroll si tes fufu vue les classe abusser du moment

pis maintenant c est carement normal et logique de se bb
Rappel vampire FULL BUFF D ORIGINE !!!!!! allez gogogog le soloter unbuff il joue unbuff mdrrrrrrrrrr!!!
Mais LOL, on en entend de belle la

Un groupe fufu est difficile a gerer et il y a pas de rez...Pourquoi faire ?
En général a 8 vs 1 on a rarement des morts (a moin que ce soit des gros peons afk)
Il est beaucoup plus difficile de jouer solo en fufu que de zerg a 8 fufu un pont.
Le vamp est pas full buff d'origine, les 3 classes fullbuff d'origine sont le clerc le cham et le drood...le vamp on ne peut pas lui mettre de buff c'est tout.

L'orthographe est tjrs aussi beau sinon...

Comme dit au dessus, il y a vraiment des classes a-busser
heu je crois que tu sais pas de quoi tu parle un fufu solo rien de difficile tu camp tu wait les solo et si sa tourne mal ben un ptit coup de vanish c est vrai que c hyper dur je crois qu il te reste pu qu a garder la peche la

PS: c est vrai que prendre un fg opti c est plus loyal que un fg fufu fg opti tu px run mdr pour ensuite dead trop lol les ouin ouin de magos
Citation :
Publié par Nvk / Zakmah
sallu g ri1 konprie a ceu keu ta voulu dir
mes jeu swi kan maime dakor avek twa
bon shance den ton konba
Tu viens de resumer ma pensée
J'ai un peu de mal à comprendre les joueurs qui ouvrent un deuxième compte pour BuffBot. Ok on est en rvr ( ou plutôt pvp dans leurs cas ), c'est pas le monde de oui-oui et tout les coups sont permis, mais de là à se rouler dans le déshonneur avec complaisance.

Et puis je sais pas, ça vous embêtes pas de payer deux fois plus ? Pour un simple jeu ?

Il faudrait peut être relativiser l'importance de daoc dans votre vie non ?

Maintenant moi que vous ayez des bots ça me dérange pas, mais venir se plaindre parce que certains critiquent vos méthodes, faut pas pousser, c'est légitime.

Ps : Vous avez pensé à ouvrir un troisième compte pour avoir toutes les resists et la célérité du guérisseur ?
Citation :
Publié par bibabou
...pour info dwg a la base joueur sans bot ...
A la base alors car il me semble qu'il se bb depuis quelques temps ; je me trompe ou il l'a meme annoncé lui meme sur JoL?.

Citation :
Publié par bibabou
...et juste pour repondre a la perosnne ki a dit voir dwg grp avec 7 a 8 fufu ben si c est le cas vraiment good game car vous n etes pas s en savoir qu un grp fufu est tres difficile a gerer car ont ne se voient pas ont est pas tjs ensemble vue kil n y a pas de healer pour rez les mort
mais bon sa m etonnerait fortement peux de personne ce risque a sa maintenant trop d inconveniant...
J'ai pas dit qu'ils etaient groupés, mais en tous cas, au meme moment 1 arché a pop 200m devant moi et un gros paquet de fufus sur moi ; de toutes façons le resultat est le meme. Un bon gros camping de fufus en partis BB (dans le tas il me semble qu'il y en avait au moins 2 que je connaissais pour etre BB) qui degomme avec challenge les solo/duo qui passe.

C'est leur droit, y a pas de souci (meme si je trouve que c'est ), mais je suis tres deçu de l'y avoir vu lui (enfin encore une fois si je ne me suis pas trompé de personne ). Si il pouvait passer confirmer d'ailleurs...

Théa
Citation :
Publié par Arckalypse

Ps : Vous avez pensé à ouvrir un troisième compte pour avoir toutes les resists et la célérité du guérisseur ?
J'y est pensé mais je joue sur alb, j'ai donc préféré un 3eme compte avec theu Terre et je me suicide toutes les 10mn pr récup mes add et vivelames, avec ca je pwn tout le monde sans problème
Citation :
Publié par Arckalypse
Et puis je sais pas, ça vous embêtes pas de payer deux fois plus ? Pour un simple jeu ?

moi j'ai un bb mais c'est pas moi le proprio du compte, c'est cool
donc non , sa ne me dérange pas
Citation :
Publié par Arckalypse
J'ai un peu de mal à comprendre les joueurs qui ouvrent un deuxième compte pour BuffBot. Ok on est en rvr ( ou plutôt pvp dans leurs cas ), c'est pas le monde de oui-oui et tout les coups sont permis, mais de là à se rouler dans le déshonneur avec complaisance.

Maintenant moi que vous ayez des bots ça me dérange pas, mais venir se plaindre parce que certains critiquent vos méthodes, faut pas pousser, c'est légitime.

ben c est notre droit deja de donner des thune a qui ont veux
et ont se plains pas bien au contraire c est les frustrer qui ce trouve des excuses minable et qui ressorte tjs la meme chose ah sont bb gt solo oula les mechants gogog te trouver un grp
pis je te remercie de tinquieter de noos vie irl merci elle va tres bien
mais sinon ta penser a changer de jeu si celui si et si injuste a ton gout ???
Citation :
Publié par Nightem
J'y est pensé mais je joue sur alb, j'ai donc préféré un 3eme compte avec theu Terre et je me suicide toutes les 10mn pr récup mes add et vivelames, avec ca je pwn tout le monde sans problème
lol kikoo Khe
Sinon les buffbot c mal !!
moi j'ai un 4 eme compte pour l aura de degat de l hérétique aussi.
Quand on rox c pas qu'a moitié !
Citation :
Publié par Arckalypse

Cherche pas a comprendre et fais ta macros /release . Et toutes façons tu viens porté ton jugement sur les personne qui ont un bb mais a part pour le rvr sa aide aussi en pvm . Et t'a pas a jugé qui se sois avec ta vieille morale relativiser l'importance de daoc dans votre vie on prend notre plaisir ou on veut un bb sa apporte un avantage donc on en profite c tout . Si t'es aigri de rip sur les fufu bb ben change de jeu la ou y'a pas de pvp/rvr c mieux .
A + sous le bus
Une idée comme ça, vous pourriez aussi créez des comptes sur le même serveur mais d'un royaume différent, hop vous créez huit comptes de ptits alb, vous les emmenez jusqu'à votre fufu, et hop vous les éclater, et à vous les realm pts !!!

Pensez quand même à garder votre bb pour votre main, on sait jamais hein ?
Citation :
Publié par Arckalypse
Une idée comme ça, vous pourriez aussi créez des comptes sur le même serveur mais d'un royaume différent, hop vous créez huit comptes de ptits alb, vous les emmenez jusqu'à votre fufu, et hop vous les éclater, et à vous les realm pts !!!

Pensez quand même à garder votre bb pour votre main, on sait jamais hein ?
ben non, ça c'est interdit par la charte... avoir un bb est autorisé par contre
facon faut pas chercher y aura toujours des gens pour en remettre une couche le bb exsiste il est autorisé c est le jeu et c est tout donc stop ouin ouin je pense quel e post peux etre clos car sa ne finira jamais
c est mal d etre aigri c est tout
Réponse sur le site officiel sondage

Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée ou une durée limitée.

(C'est le serveur ou tu dois pouvoir stik ton compte BB )

Et mon préféré pour aller kill les ti gris

Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion")

Ps : Si des fufus mids frustrés de play no BB veulent se venger qu'ils me tell ig j'peux venir avec 2 autres BD avec cdr3 et ml10 augure pour venir nettoyer les endroits à fufus BB avec vous. On pourrira leur jeu et toutes leurs zones et on leechera un max sur tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés