Nath |
Dernières publications

Cherche pas a comprendre et fais ta macros /release . Et toutes façons tu viens porté ton jugement sur les personne qui ont un ... Lire la suite

han une campeuse vdd en moins :ange: C pas drôles bibi nesseria un bon adversaire dans tout les cas et fair-playgl pour la suit... Lire la suite

C vrai alb stop vouloir jouer !!! Go rerol sur hib les pauvres :doute: Tu va pouvoir enfin joué avec ta team sans te faire roul... Lire la suite

ouaisouais en meme temp forum bro sa dis rien de véridique faut jouer pour se faire une idée c normal que sa yell et que sa bus... Lire la suite
sur alb les rk tourne trés souvent sa fais deja 2 fois que alb a les 6 rk en deux moi.... Lire la suite
j'es pas a imaginé y'a pas que des no life et l'été justement y'a pas énormément de monde . D'ici la sa sera redevenu équitable... Lire la suite

bonne chance pour ta rs t'as l'air motivé :) j'espère que tu va pas nous faire une déprime comme la dernière qu'il y a eu sur a... Lire la suite
nono pas du tout... Lire la suite

En même tant certain hib :mid ouin boycott rvr mais bon comme d'hab quoi canadien spotted prise rk a 4 h sa soulagera tout le m... Lire la suite
Tu bouges du pont bled ???? sur mid a part les team fixe qui bouge un peu partout vous êtes plutot pour certain pas tres malin ... Lire la suite
alors dans se que j'ai dis y'a un truc avec pour certain j'ai répondu sa pour une généralité pas spécialement pour lui donc lis... Lire la suite

Je prend se qu'on me donne étant donné que je me suis fais hack et que l'es recup que les artefs :travers: POur la présentation... Lire la suite

stop se genre de post sa attire plus d'abruti attitude gb qu'autre chose. Même si le corpse camping est pas proscrit sa dois êt... Lire la suite

Bonjour : Voila je viens de calculé une sc j'aimerai votre avis svp, merci d'avance Stats Str: 76 Int: 0 Hits: 208 Con: 80 P... Lire la suite