[Broc] Vivement la fin des vacances

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Retour de RK
Bonsoir, je peut le sentir , la fin des vacances arrivent , nos RK vont rentrer sagement a la maison ...

je comprend pas pourquoi le post de calimerot vaut un avertissement expliquer moi? il est tout simplement content que la fin des vacances arrivent et ce qui engendre avec ... pour tous hib sa implique une reprise RvR dans des condition tout a fait normale. Sans bien évidement une grosse activité d'un royaume SURpeupler ( sans citer lequel).Et vi reprendre un jeu normale, reprendre un équilibre et enfin pourvoir s'amuser...
parce que j'ai pu constater une grosse différence entre avant les vacances et après je sait pas si tous les royaumes ont pu le constater. Bref dans quelques semaines sa seras que du bonheur... (un pti coucou a la masse fufu pont crau ce soir )
C vrai alb stop vouloir jouer !!! Go rerol sur hib les pauvres
Tu va pouvoir enfin joué avec ta team sans te faire roulé dessus par un bus de 2L gg. Et si mid devais aussi stop rvr a chaque fois qu'ils ont plus de rk ben y'aurai plus de mid en fait .
Citation :
Publié par funkii
parce que j'ai pu constater une grosse différence entre avant les vacances et après je sait pas si tous les royaumes ont pu le constater.
J'avoue la multiplication de post niais et inutiles s'est fait sentir. Merci à toi.
Si donc comme beaucoup l'affirment, les albionnais ont pris les reliques en période de vacances alors que leurs ennemis étaient en cours, quand ces albionnais retourneront en cours, ce sont leurs ennemis qui seront en vacances. Il n'y a donc pas d'injustices à ce sujet, chaque royaume aura ses opportunités
Alors l'albionnais est un écolier, collégien, lycéen et le hib est canadien/québecois (pour pas froisser certains )

nan juste technico-commercial pour la sociétés WURTH a Glasgow^^
Citation :
Publié par funkii
pour tous hib sa implique une reprise RvR dans des condition tout a fait normale.
vous allez retrouver vos bots qui posent des champis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés