[Broc] RS Hib-Broceliand

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre j'organise donc une Rs sur Hib voici la compo du groupe que je souhaiterais monter :

Empath ( Moi )

Enchanteur

Druide

Barde

Et 2 Tanks au choix .

La Rs commencera dès que possible au régime de 2 à 3 soir par semaine.( à voir avec ceux qui répondrons au post ) LvL minimum = 20
Heilios@hotmail.com pour de plus amples informations
T'inquiète /rude, ce n'est que partie remise.

Le nombre, le nombre, le nombre, il n'y a que ça de vrai sur Albion.

Il y a d'ailleurs eu un post assez représentatif qui comparait les FG alb, mid et hib. Ce post ne reflète que la vérité.

Bonjour chez vous.
Je fait une RS sur Hib YS
Les horaires seront donc : 20h30 1heure en semaine et 1 journée le week end complete avec pausse miam
Les horaires seron modulable suivant les joueur mais seront d'un minimum de 4 heure par soir
Le groupe sera :
- 1 Moon
- 1 Druide
- 1 Druide
- 1 Bard ( Phewe )
- 1 Proto boubou
- 1 Damage Deal ( Moi finelame )
- 1 Damage Deal
- 1 Senti

Me MSN darkstorm2002@hotmail.com pas de mp ni mail merci
Le groupe debutera une foi tout le monde ok
je crois qu'il faut mettre les choses au claire le but de la rs est bien entendu d'up 50 de se stuff et de fonder une Team rvr mais cela sans stress et sans panique !! Ainsi je tiens à préciser que l'up 50 serra ptet pas aussi rapide que avec une Rs classique mais ce qui compte c'est l'ambiance et donc avant tout la bonne entente

Bush => Echanteur

Forzi => Senti

Moonstyle => Eld

Phewe => Barde

Druide x2

Et Autre tank sendez moi pour compléter le grp . heilios@hotmail.com

Citation :
Publié par Uneballedegolf
Bonjour tout et dans le nom
Je fait une RS sur Hib YS
Les horaires seront donc : 20h30 1heure en semaine et 1 journée le week end complete avec pausse miam
Les horaires seron modulable suivant les joueur mais seront d'un minimum de 4 heure par soir
Le groupe sera :
- 1 Moon
- 1 Druide
- 1 Druide
- 1 Bard ( Phewe )
- 1 Proto boubou
- 1 Damage Deal ( Moi finelame )
- 1 Damage Deal
- 1 Senti

Me MSN darkstorm2002@hotmail.com pas de mp ni mail merci
Le groupe debutera une foi tout le monde ok
lol t puissant toi tu viens mettre ton post sur Mon sujet Rs car on ta refoule pour tes horaires de no life t'abuses grave.
Citation :
Publié par Heilios
lol t puissant toi tu viens mettre ton post sur Mon sujet Rs car on ta refoule pour tes horaires de no life t'abuses grave.
tu ma pas refouller je me suis barez car les kévin c pas mon tripe moi pas plus de minui car maman elle gueulle kwa :/ aller GL pour ta rs colege
Citation :
Publié par Uneballedegolf
pas plus de minui car maman elle gueulle kwa :/ aller GL pour ta rs colege
Que répondre devant un argument si.... réfléchit ?

Ca te viens a l esprit que certaines personnes fassent autre chose que DAoC dans leur vie, genre dormir ?
Citation :
Publié par Galalidoc
Que répondre devant un argument si.... réfléchit ?

Ca te viens a l esprit que certaines personnes fassent autre chose que DAoC dans leur vie, genre dormir ?
autan pas repondre car le but dans une RS c de monter vite pas de play 2 heure par soir donc t reflexion tu te les mais ou tu vut maus tu les sort pa ma biche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés