[Broc] RS Hib-Broceliand

Répondre
Partager Rechercher
c est touchant tant de pitié
Ben Rdv ce soir entre 20H et 20H30 :=) et sinon hum faut éssayer de miam avant pour pas perdre trops de temps mais bon d'un coter ce soir on fra only Pex sur le spot D'hier donc ca dvrait up pa mal Voila @ce soir

Jesucrie => Champion ( 25)

Mateic => Enchanteur ( 24 )

Shorush => Proto ( 24 )

Tsabo => Senti ( 26 )

Aimonsnousvivant => Druide ( 26 )

Ankoh => Druide ( 24 )

Kalilia => Barde ( 22 )

Moonstyle => Eldritch ( 24 )
Ce soir, sans moi :x (lead ML4) j'avais dit que j'était disponible que lundi / mercredi / vendrdi.
J'suis en plein rush ml donc un peu limité pour le moment, mais une fois le rush fini je serait dispo tt le temps
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Ce soir, sans moi :x (lead ML4) j'avais dit que j'était disponible que lundi / mercredi / vendrdi.
J'suis en plein rush ml donc un peu limité pour le moment, mais une fois le rush fini je serait dispo tt le temps
Pas rave le 1 er soir on été sans toi pui ta un peu d'avance cki va manker surtout c la Bt ^^ lol
Je tenais à tous vous féliciter pour le bon déroulement de la Rs et la bonne ambiance . Je pronostique le lvl 30 pour ce soir avec le retour de notre Auto-BT préféré ^^ O_o par contre je pense pas que je pourrais être là pr 8h donc je vous joindrai plus tard Faut que Aimons tu me files le nouveau spot ou sur msn ou ici

Voila Bonne journée et à ce soir
Citation :
Publié par Heilios
La Rs commencera dès que possible au régime de 2 à 3 soir par semaine.( à voir avec ceux qui répondrons au post ) LvL minimum = 20
Tu compte faire tout les soirs se cette semaine ? (parce que je précipite mon rush pour finir le + vite possible donc ça me prends la blinde de soirées dont ce soir, contacte moi sur msn qu'on s'arrange)
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Tu compte faire tout les soirs se cette semaine ? (parce que je précipite mon rush pour finir le + vite possible donc ça me prends la blinde de soirées dont ce soir, contacte moi sur msn qu'on s'arrange)
Prochaine soirée => dimanche 24 avril 20h30 ( déso pour ce soir j'ais eu aucune occasion de me co... )
Très susceptible et ne tenant plus à vous ralentir (pas tant que ça vous semblez avoir trouvé une senti de remplacement), je quitte la RS.

Bonne chance pour la suite et pour vos ML n'hésitez pas.
Tsabo
Nous recherchons pour combler les trous de la rs (pour cause d abandons de certains)

Une senti --- a peu pres lvl 30
Un champion --- a peu pres lvl 30

Voila merci de mp moi ou moon ou qq un faisant partit de la rs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés