[Broc] RS Hib-Broceliand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uneballedegolf
autan pas repondre car le but dans une RS c de monter vite pas de play 2 heure par soir donc t reflexion tu te les mais ou tu vut maus tu les sort pa ma biche
Le but de TA rs est de monter vite.

Le but de SA rs est de s amuser.

Si t es pas content c est pareil, c est lui qui choisit.

Ensuite aprend a ecrire ca rendra service a tout le monde de ne pas avoir a te relire 5 fois pour te comprendre.

Et puis 2 heures par soir c est deja beaucoup, ca fait 1/12 de ta journée, soit 1 mois par an

Sinon bonne chance pour ta RS Heilios (et desole du flood inutile)
@Uneballedegolf : Même si je préfère les Rs rapide à celle comme Heilios ( après plusieurs 50 le pex sa peux saouler à force )tu n'as pas a venir polluer son post et surtout que ta rs se fait sur Ys ...

Bonne chance à toi Heilios et quels sont les spots de pex prévue sinon ?

^^ flechesdargents ^^
Citation :
Publié par Heilios
c moi Moonstyle mdr

jsais pa si séide peut remplacer un tank dmg dealer :S ^^ faut voir si jtrouve pas de tank ben why not ^^
Parfaitement, avec un regen endu derriere et des heals c'est un monstre le séide...
Bon et bien nous sommes au complet voila la compo final de la Rs :

Bush => Echanteur

Forzi => Protecteur ( spe boubou )

Moonstyle => Eld

Kalilia => BArde

Maw => Druide

Ankoh => Druide

Tsabooo => Senti

Rayze => Champion

Je pense commencer ce soir si tt le monde est là sinon demain aprem sendez moi pr qu'on voit ca
erf zut Rayze ma piqué la place de champion T-T salu tsabo ( Maleficentia, Fsoul ) j avais un champion LW tout fresh tout roxor pour vous ( Jesucrie ) halalala tanpis pour vous

bonne chance pour votre RS
Faut que tu me dise les soirs ou tu compte rassembler la RS cette semaine, je lead un rush ML et je serai pas dispo tout les soirs (d'ailleurs aujourd'hui je lead une ML3 au soir, c'est pa trop grave ma senti part lvl 24 et a bas level une senti c'est pas le + important)

Devrait être dispo demain soir / mercredi soir / vendredi soir cette semaine
[QUOTE=Galalidoc]Que répondre devant un argument si.... réfléchit ?

moi je dis sans aucun retenu BLAIREAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
d autres adj. ... ****** ******** ***** ! **** ********

enfin voilà déjà suffit de voir il vient mettre une RS Ys sur Broc
Citation :
Publié par Tiken Jah
j'étais intéresser pour senti mais on dirais que t'en a pas pris comte ^^ ^^
Ben jsais pa tu m'as add ds tes contacts ? on va voir ce soir qui est là et qui n'est pa là pour l'instant ya une personne ki ma id ki pvez pa vnir mais le reste jconsidere que c'est bon
C'est avec grand plaisir que je vous donne Rdv ( les concernés ^^ ) demain a 20H devant howth.
En effet on peut dire que cette 1ère soirée de rs fut un succès pour nous tous de part les 1 ou 2 lvl up par chaque membre du grp et de part la bonne ambiance qui regnait dans le grp .
Je regrette cependant l'absence de plusieurs inscrits qui n'ont pas prévenu de leur absence Comme a pu le faire la senti du grp...
Voici donc la compo du grp après de nombreux changement ( qui ne seront pa remédiables ) du à certaines absences.

Jesucrie => Champion ( 24 )

Mateic => Enchanteur ( 22 )

Shorush => Proto ( 22 )

Tsabo => Senti ( 24 )

Aimonsnousvivant => Druide ( 25 )

Ankoh => Druide ( 22 )

Mortii => Barde ( 21 )

Moonstyle => Eldritch ( 23 )

Donc Rdv all Demain lundi 19 Avril a 20H

je regrette aussi que ceux qui s'étaient engagé au début ne sois pas venus... je pense que lorsque l'on se lance dans la Rs Faut au moins regardé JOL une fois par jour pour voir les Horaires + date sinon cpa la peine ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés