[Broc] Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous amis et ennemis,

Mon temps est venu , je vais quitter DAOC avec moultes regrets mais bon c'est la vie IG .

A part les amis qui me faisaient venir sur ce jeu , plus rien ne m attirait, j'avais fait quasiment le tour de ce jeu, aussi bien au niveau PVM qu'au niveau RvR.

Je ne vais pas me diriger vers un post adieu ouin ouin mais trop de monde voire hégémonie albionaise , ainsi que masse Hiberniens m on fait stop le rvr ;se bouffer ou que j aille du fg ( au meilleur des cas) a du buss de chez buss.Certes en killant un gars je me faisait autant de rps qu eux mais bon, un trop gros déséquilibre s installe( depuis fort longtemps).

Avec l aide des super Gu team ( WL,Curses n co) mid n"était jamais vaincu, mais là ................ . Un renouveau beaucoup de teams fixes tourne au grand bonheur de mid et tant mieux .

Il y a aussi les moultes ouin ouin sur ma petite Nesseria et tout ses compatriotes BOG, certains étant au va dire justifiés mais d autres totalement infondés ( le monotouchisme par exemple)mais bon l amalgame d un combat gagné en spammant le drain n est pas forcement le reflet du meilleur du bog mais bon(toutes classes a part les heals peut être doivent utiliser 2 voire 3 touches mais bon ), je n est pas rancunes envers vous ,ce n est qu un jeu.
Je vais me diriger maintenant vers les remerciement de TOUT mes soeurs et frères MIDGARDIENS.
-Tout d abord un grand merci a la team Eclat Polaire qui ma fait naître dans daoc il y a maintenant 3 ans( pas Nesseria ,mais ma odine Fasiola).

Ensuite un Big KISS a ma GU de coeur les AnarchY ou j'ai joué quasiment 2 ans ( alala ADIEU mon papa d amour Spardhas , mes fiers compatriotes de combats tels que le vaillant Drataxe , l élégant Olvikan ,la moche Kinaug et tout les autres..... les nouveaux venus un peu weaks tels que Shurah et Camill

-Les BKC a la sortie de Toa ou j'ai passé de mémorables moments avec Squeletor et tout ces amis.

-Un bref passage dans la gu de mon mentor Le VIRSTOCD ANSI que son ami Petoulet.

-Ensuite La Garde Noire ou la rigueur et le travail était de mise , gros kiss a tous.

-Et pour finir Les Crocs Divins , de mémorables moments tant en rvr qu en pvm ( rush donjon ml9 avec 1 Fg de pets sous ml9 ; un pur moment jouissif ), une forte amitié s'est installée envers certains tels que Crystallium dit le Vanneur a 1 euro, notre speedbot préféré Le Phaco ,mon compatriote de classe Le Lesstat ainsi que tout les autres ( ghainor;thomy,nod............les nains bien sur).

Ainsi que tout mes amis de combats tels que Albanobogo , Canard WC , Libe et son frangin ,la magnifique Melinda , le petit hausser et tout les autres que j'ai certainement oubliés.

Un grand merci aussi a tout mes ennemis , merci pour vos rps surtout.

Voila mon aventure s'achève , je vais partir vers le cimetière pour me reposer après toutes ses batailles et ainsi me diriger vers le cieux pour vous contempler..

A++ all
QUE LA BONNE HUMEUR SOIT AVEC VOUS

PS: je joue actuellement sur Coh , mon perso se nomme Demetrius serveur vigilance.
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
Mpfgrmbl .. bon en même temps c'est pas une surprise vu qu'on ne te voyait plus depuis deja un moment .. mais c con Etles va enfin finir cette !@#@# de ML6 et me restera plus que la ml9 a valider

Mais ça se comprend, après + de 3 ans en jeu ..

J'espere que CoH te rapportera les plaisirs des jeux sur lequels on a de nouveau des émotions neuves

Merci pour nos fritages de danos/eramai/nelos/kyros/zahur
Merci pour ton putaing d'acceng cong
Merci pour le "vanneur a un euro" (keunnar.)
Merci d'avoir écorché mon nom

CASSE TOI SALE KOBYNETTE !^#^#à"à@#
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés