[Broc] Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est trop dur

Ma dose de daoc me manque.Presque un mois et pas un symptôme inquiétant n'est apparu.
Certes Coh est pas mal , malgré une immaturité due a la jeunesse de ce jeu , mais daoc c'est 3 ans de ma ( putaing) de vie irl

+++ all

Ps: je me rappelle de toi inspecteur et de ton healeur dans Mon Df a moi .C'était du pur bonheur rvr
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
Pffff !!!
Ben zut, voila !!

Faut que je vienne sur maman ouin ouin pour apprendre la nouvelle (même si des bruits de couloir circulaient).

Enfin bon, pour une fois qu'un post sur ce forum n'est pas rédigé par un pleurnichard, mais fait pleurer : ça change. Maintent c'est moi qui ouin ouin : ouiiinnnnnn !!!

Bon, dans tous les cas tu fais @*$*£*9"&&& (biiiiiiiiip) !!!

Reviens, sinon BROC va finir par ne contenir que 2 royaumes, et même plus qu'un (ça faudra que les Albionais et GOA le comprennent un jour, sinon c'est la mort du serveur)

Allez, sans dec, tu reviens quand ? Y a plein de zones impossibles en solo sur catacomb. Je suis sur qu'a deux on va y arriver (enfin à 5.... des bots moi ? JAMAIS !!!)

Pour le rvr tu n'as pas tort, mais il y a quand meme une poignée de magos et fufu ALB qui méritent notre respect (d'autant plus qu'ils sont rares malgré la masse), et on a pas le droit de les laisser se casser les dents sur nos Isen Vakten. Ils vont se faire grave chi... (biiiiiiip). Je ne parle pas des HIB, même si certains sont plus que dignes d'interret, ils suivent la douce pente MID qui mène vers le désert.

Bon ben dépeche toi, on t'attend !!!

Je vais me buffer en t'attendant et faire 2 ou 3 gris à Nisse (y a que là que les ennemis sont pas trop en masse, et en plus, à ma portée)

A tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non de dla les déserteurs sont pas admis chez moua reviens sur daoc ou j'vais te chercher par la peau du cul vindju!
Tu reviendras c'est ouik les autres jeu pis je sais que jte manque deja(kof kof kof)
Donc bin mafoua a bientot l'poto et gspr rapidement qu'on montre que même en sous nombre on est des résistants et on se laissera jamais marcher sur les pieds
Biz ma poule
Canardwc DétartragePiwi
<Entre dans DF>
<Perds DF>
</bg join nesseria>

Nesseria n'est pas membre d'un groupe de combat : ouinnnnn

Ou même j'adorai, quand on disais inc bus nesseria mfm (elle, ses 4 pets, ses 3 sentinelles, son titan...).

Ahalalala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés