[Carnac] [Video]RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Le sorc utilise trop amnesie a mon gout , chain ae-mezz/ae-root sa interomp mieux je trouves ( tant que sa moc pas en face )
Tu fais ça face a un groupe avec une compo mage; un seul quick cast et c'est fini tu n'a plus l'initiative du disturb et tu te fait ouvrir.
Même principe de pourquoi arroser un sorcier de amnésie plutôt que de mez...s'il quick cast mezz tu l'a dans l'os.

Tout se tient; ce n'est qu'une question de feeling a un moment donné.
Citation :
Publié par <°)))))))))><
T'as le droit de lire la phrase d'après aussi

J'te la quote ocmme t'as pas l'air très futé...

Evidemment ça exclut les rerolls...
Ta le droit de lire la phrase d'après aussi

Aller je te la remet :

Citation :
Publié par Manoru / Asho
Arrêtons de dire n'importe quoi, je ne compte pas les exemple de gros rang en manquerais grandement du savoir-jouer de certains autres joueurs, plus petit rang.

C'était un exemple, même certains "permiers personnages", avec un peu d'expérience joue mieux que des gros rang, ayant utilisé un minimum leur tête vis à vis de leur classe.

Bref, généralisation à la con, de la par d'un type qui j'en suis sur, est vachement plus futé que moi.
Citation :
C'était un exemple, même certains "permiers personnages", avec un peu d'expérience joue mieux que des gros rang, ayant utilisé un minimum leur tête vis à vis de leur classe.

Bref, généralisation à la con, de la par d'un type qui j'en suis sur, est vachement plus futé que moi.
En même temps si tu te bases sur des HR montés dans le bus (remarque, t'es albionnais je crois, s'pas vraiment étonnant ) <- ça c'est une vraie généralisation à la con
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Même principe de pourquoi arroser un sorcier de amnésie plutôt que de mez...s'il quick cast mezz tu l'a dans l'os.
Sur la video il tombe pratiquement que sur des groupes tank donc un ae-root sa sert bien plus

Si le sorc se fait interupt a l amnesie c est principalement pasque l interupt au mezz/root est trop riquer du fait de l avantage de la porte du mezz sorcier

Pis j trouves perso que l amnesie faut vraiment le flood comme un fou pour interupte non stop, la ou root/mezz interomp a chaque fois 2 sec

Enfin si c un amensie lover faut savoir que amnesie sa casse pas le root ( le mezz non plus d ailleurs casse pas le root ni les debuffs ) , mais amnesie sur mezz s pas bien
Citation :
Publié par <°)))))))))><
En même temps si tu te bases sur des HR montés dans le bus (remarque, t'es albionnais je crois, s'pas vraiment étonnant ) <- ça c'est une vraie généralisation à la con
Il est clair que su Carnac, les HR montés dans les bus pullulent
Pauvre Amiour,il connait desormais chaque seconde de cette video,il a tout repasser en image ralentit pour analyser parfaitement ce qu on lui reproche...maintenant,je me fait flood de send du genre : G regarder tte la video 50 fois le nez contre l ecran..je vois pas mon amnez ( a part blablabla et ca a pas demezz !!)

Merci de respecter notre tit necrite et ma fenetre de send
Bah interrupt à l'aeamné c'est surtout le coût en mana qui sux profondément, encore que sur sorc c'est moins grave que sur healer, mais à part sur du moc c'est bof je trouve
Interrompre = empêcher l'action en cours de se terminer

Après on peut jouer sur les mots et dire qu'effectivement c'est pas vraiment un interrupt normal vu qu'il marche sur les mocs/etc et ne relance pas le timer de 3s avant de recast. Mais bon c'est de l'ergotage, si on le chain avec une bonne vitesse de cast y'a pas grand-chose qui passera en face, ça me suffit pour appeler ça de l'interrupt personnellement. :>
Citation :
Publié par Grabic
Ca se laisse regarder tranquille (musique douce)
@Minestra lâche mon mago qd je le bg tu serai plus utile sur un soutien que je bg pas

Acrux
Tu t'amuses bien avec un perso volé ? Enjoy de pecho un tank stuff déja rr7l+ ;o)
Mais, essayes pas de te faire passer pour lui, tu te rendras moins ridicule
bah si un mago veut te NS, à buff égaux, il aura aucun mal à te le passer. Rien qu'un petit lag suffit ou même naturellement vu que le cast speed de NS est le même qu'amnésie. Tu peux recast directement après une amnésie, pas après une interruption donc non c'est pas de l'ergotage, effets différents, termes différents.

Ae mez à 2k1 portée est bien plus pratique, moins coûteux en mana (ou meilleur range à coût en mana égale) et seul un qc peut renverser la situation (dispo toutes les 30sec, génial).
Citation :
Publié par Ashtray
bah si un mago veut te NS, à buff égaux, il aura aucun mal à te le passer. Rien qu'un petit lag suffit ou même naturellement vu que le cast speed de NS est le même qu'amnésie. Tu peux recast directement après une amnésie, pas après une interruption donc non c'est pas de l'ergotage, effets différents, termes différents.

Ae mez à 2k1 portée est bien plus pratique, moins coûteux en mana (ou meilleur range à coût en mana égale) et seul un qc peut renverser la situation (dispo toutes les 30sec, génial).
me semble que y a une ra pour diminuer le timer de Qc
Je ne crois pas connaitre de RAs qui reduit le qc.
Perso, je prefere 10x mieu interrompre au mez qu'a l'amne, rien que si il y a la moindre resist a l'amne, le mago en face te cast et tu pourras pu amne, alors que le mez meme si il resist ca le fera interrompre + de 2s, et ca pourra remez sur les combats assez long ou les cibles rez.
Citation :
Publié par Nightem
Je ne crois pas connaitre de RAs qui reduit le qc.
.
Concentration=

Remet le minuteur d'incantation rapide à zéro, permettant ainsi une nouvelle incantation rapide.

++
L'amnesie a un cast plus rapide que celui du mez / et fait oublier la concentration, si le emc en face il spread qui ce prend un amnesie sa barre de mana va descendre alors que son incantation aurza été oublier. (tester) ! Sinan devrier relooker on me voit pas tt le temp amnesie, 1er combat c surtout du root et du mez, moi perso je trouve l'amnesie plus efficace car les emcs en face ce retrouve comme des cons :x.
Pis quand chaine clic sur ta touche pour heal que moi jte chaine mez interup...bas ya des helas qui peuvent passer, avec amnesie si bonne vitesse de cast tu bouffe ta barre de mana dans le vent .

PS: sur le 2eme fight c amnesie sur 2 heal et un chamy apres un root ae.

A++
Citation :
Publié par oslo
Concentration=

Remet le minuteur d'incantation rapide à zéro, permettant ainsi une nouvelle incantation rapide.

++
Faut que tu me presente quelqu'un qui a gaspiller 5 points pr avoir un qc toutes les 15 minutes

La cible amné ne perd pas de la mana si son sort miss (quand je me prend amné de barde a l'inc m'empechant de mez ma mana est full)
Apres faut voir, chacun son opinion, mais si la personne que tu amné resist a l'effet (l'amné utilisé pr ma part est la jaune/bleu car sinon t'es oom cash et ca resist quand meme) il lance son sort quand meme, alors que le chain mez/root qu'il resist ou non il sera interrupt et, meme si tu te fais aggro/stop cast, le gars pourra pas cast pendant 2-3 sec contrairement a amné ou il peut enchainer.

Amné sert principalement (pr pas dire tjrs) quand la cible moc ou pr les fight tres lointains (genre vs les bolts)
Publié par Foxlancelot
L'amnesie a un cast plus rapide que celui du mez / et fait oublier la concentration, si le emc en face il spread qui ce prend un amnesie sa barre de mana va descendre alors que son incantation aurza été oublier. (tester) ! Sinan devrier relooker on me voit pas tt le temp amnesie, 1er combat c surtout du root et du mez, moi perso je trouve l'amnesie plus efficace car les emcs en face ce retrouve comme des cons :x.
Pis quand chaine clic sur ta touche pour heal que moi jte chaine mez interup...bas ya des helas qui peuvent passer, avec amnesie si bonne vitesse de cast tu bouffe ta barre de mana dans le vent .

PS: sur le 2eme fight c amnesie sur 2 heal et un chamy apres un root ae.

A++
oui mais c'est faux, si ton sort est annulé, tu ne dépenses pas de mana.
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Ouin encore un groupe avec un moine Et une vilaine menes :/

Vidéo bien sympathique sinon ( ainsi que la musique ^^ )

Mais vous devriez remplacer le moine, je suis sur que ce serait mieux sans
agree 100% hehe, comma ca nos magos pourront fait + de dommage...ehm je veux dire vous pourriez ehm....hmm....ehh....integrer un pbae

D'après mes testes, amnésia ne fait pas dépenser de la mana a celui qui oublie un sort. Par contre faut savoir quand l'utiliser. Il est sur que si on a l'initiative et je voie un effet discothèque sur un ennemie, c amnésia car ca va surement etre QC ( sinon interromp de toute facon ). Amnésie a aussi une portée très interessante, ce qui peut aider défois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés