[Carnac] [Video]RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corina / Corinette
video sympa en effet

mais ca manque un peu de montage je trouve :/ (avis perso)
J'ai fait ca à la va vite, c'était uniquement pour le groupe à l'origine Corichou
Citation :
Publié par Nightem
C'est pas mal mais c'est du petit rang en face.
Bah eux aussi sont rang modeste hein ;p

<en cours de DL>

[après visionnage]
Bah vous vous en sortez très bien je trouve vu les rangs/ML c'est du zouli travail
Je trouve que la paladine en particulier fait un très bon travail, orienté 100% soutient, mais très bien fait : vous manquez jamais d'endu, vos soutient sont bien protégés.
On a du mal à voir le boulot de Minestra sur la vidéo mais je pense qu'elle se dépatouille bien à intercepter avec Amiour (et ptet soutient des clercs on voit pas trop) parce que mine de rien vous prenez très peu de casts.

Et euuuh Amiour... nan rien Enfin si, tu as vu la terrible efficacité de l'amnésie lors de la défense au lord mardi soir, mais bon hein, faut pas abuser des bonnes choses

Et rofl le camping de boue des hibs sur le pont, bien fait pour eux, ils méritaient pas mieux qu'une grande claque, ça leur fera les pieds et ptet que la prochaine fois ils auront une approche "mobile" (pas vu de barde, mais bon, speed mage c'est viable hein !).

Je dirais que c'est une tite vidéo bien sympathique d'un groupe qui gère très bien son statut de pick-up d'un soir, à la fois efficace et très loin du côté prétentieux de plein d'autres trucs filmés.

Bravo à vous

ps : l'assist c'est Nyal, ça saute aux yeux pourtant sur la partie filmée par Shaga ^^
ps2 : gg l'odin qui ns le merco ^^ c'est une moquerie gentille hein, ça m'arrive régulièrement aussi (je le fais souvent pour /taunt une cible identifiée que je chain ns, mais ça arrige de se tromper)
Ouin encore un groupe avec un moine Et une vilaine menes :/

Vidéo bien sympathique sinon ( ainsi que la musique ^^ )

Mais vous devriez remplacer le moine, je suis sur que ce serait mieux sans
Au debut de la video, on voit que le merco a un buff Hate jaune, c'est quoi ? Un proc, une popo, une charge ?

Sinon j'ai bien aimé, meme si je ne suis pas fan de la compo
Citation :
Publié par LePtiUl
Au debut de la video, on voit que le merco a un buff Hate jaune, c'est quoi ? Un proc, une popo, une charge ?

Sinon j'ai bien aimé, meme si je ne suis pas fan de la compo
Ne jamais sortir sans sa cestus
Agéable à regarder même si ça casse rien , j'aime bien la musique aussi.
Par contre manque de punch vos mercos, mais ça viendra une fois stuff et du rang
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Fearedz
Didonc Madame Miss, vous trainez drolement sur notre bon forum ! Auriez vous rerol sur carnac ?
Avec la clusterisation qui arrive ça serrait du temps perdu
J'aime bien la video qui montre qu'un petit groupe bas rang trouvera qd meme un adversaire a sa hauteur, sinon ca fait tout drole une video sans les OS sous l'assist, on se remet a rever d'un server 2L+ :x
Citation :
Publié par Idrala
Rofl c bon ...

Si j'avais voulu faire mal j'aurai pas fait pala et ni battlemaster ...

Ceci di c clair que je tape pas fort
Respec 2H, tu taperas au moins à 100-150 comme moi !
Video sympa après visionnage, le second merco oublie assez souvent de sprint par contre et Kahiprout, say mal de rester dans le cdr
Sympa, en tout cas =)

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Juste un ptit regret sur cette video de ne pas voir le joli combat contre hib (outch je crois)qui s est terminé par le tp de grp (ou suicide) du mene et des deux mercos,il ne restait plus qu eux debout

Kahishu
Citation :
Publié par Schitz/Minestra
Chuis vilaine moi ??
Très ! Une gentille menes change de cible quand une petite papathe inoffensive claque sa RA 5L ! :x
clair sa change quand meme de l'assist Hope, 2 merco en assist le reste ffa c'était ça?

et vu les stat du 2 eme merco, j'ai l'impression que vous n'etes pas encore full stuff.

Sinon oui minestra t'es trop laide
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
/assist Alexie
pour une fois que c'est pas sur moi grrr, j'en ai bouffé ce soir de l'assist pouf a terre en 1 round
Citation :
Publié par Alexie
et vu les stat du 2 eme merco, j'ai l'impression que vous n'etes pas encore full stuff.
Il a pas de f/c sur le premier combat filmé de son côté, donc c'est normal. Sur la partie vidéo filmée sur le pont contre hib c'est déjà plus reluisant niveau "stats".
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Il a pas de f/c sur le premier combat filmé de son côté, donc c'est normal. Sur la partie vidéo filmée sur le pont contre hib c'est déjà plus reluisant niveau "stats".
sisi il la mais un clerc meurt, je peut meme voir 1727 de WS et 2146 en pdv, bien stuff sa monte a 1900 ws sans pb et 2400 pdv

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés