[Carnac] [Video]RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siegard
jte zut toi! jserai pas mort si qqun avai vu le sorcier qui me blastai pèpère dans son coin
C'est moi qui jouait Landro pour se fight ( sorcier ), en même temps, une fois que vos deux petits tanks mon vu, ils m'ont pu laché après, j'ai du brouté l'herbe 4 fois .
personne n'a fait allusion à ma prestation
c'est bon signe !

Peu de petits rangs tout de même
ces temps ci on en bave plutôt pas mal sur les "ubber" compos mid à 5-6 healeurs mode spe pl rp.

Sinon mon dur labeur de bodyguard commence à rentrer (c'est les coups çà ! ca endurcit le breton)

j'assist tout de même au besoin mes deux mercenaires sur la vidéo (ils tapent mou .. mais chutt )

jolie vidéo et des moments très sympa.

/hug kahi !

Guilliam - vil breton en robe
Citation :
Publié par Slyne
tige tu ne taperas plus jamais à 300, tu as dis que tu respec 49 buff j'ai screen
Je suis témoin

Citation :
Publié par Frissons/Frisae
C'est moi qui jouait Landro pour se fight ( sorcier ), en même temps, une fois que vos deux petits tanks mon vu, ils m'ont pu laché après, j'ai du brouté l'herbe 4 fois .
c'est la que ça fait mal, on est censé être 3 tank et non 2 :s puis j'ai du mal a reprendre mon boulot de main tank vu mon temps d'absence (qui a dit que j'ai jamais bien fait mon boulot ? )

Noly
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Han Gills n'est pas mort!
<tate un peu> non non c'est toujours vivant çà !

une autre peau , un autre style , une autre histoire...
mais toujours nostalgique
Citation :
Publié par silverlemid
qu'est ce que sa va etre drole s'ils fusionnent orca et carnac

des albéricubes tout plein, sans mezzeur et sans trop de RA miam
Ce genre de reflexions me donne une singulière envi de vomir .
Moi ça me fait rire =p
On verra quand ces grand joueurs bourrés de skill viendront sur carnac si clusterisation il y a, ça fera comme les 145789 RS qui sont arrivées en fanfaronnant et reparties la queue entre les jambes
Citation :
Publié par Corina / Corinette

c'est la que ça fait mal, on est censé être 3 tank et non 2 :s puis j'ai du mal a reprendre mon boulot de main tank vu mon temps d'absence (qui a dit que j'ai jamais bien fait mon boulot ? )

Noly
tu es parti en cure d'amincissement ?
Citation :
Publié par Blink / Alyne
tu es parti en cure d'amincissement ?
<se regarde dans une glace> bah c'est mieux non ?

Citation :
Publié par Fearedz
Ce genre de reflexions me donne une singulière envi de vomir .
Moi ça me fait rire, surtout venant de la personne qui le dit
Citation :
Publié par silverlemid
qu'est ce que sa va etre drole s'ils fusionnent orca et carnac

des albéricubes tout plein, sans mezzeur et sans trop de RA miam
Au nom de tout orcanie (je pense) je m'excuse pour ce triste individu.
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
Moi ça me fait rire =p
On verra quand ces grand joueurs bourrés de skill viendront sur carnac si clusterisation il y a, ça fera comme les 145789 RS qui sont arrivées en fanfaronnant et reparties la queue entre les jambes
mais non mais non, certaines personnes sont resté malgres tout, mais tu n'a pas tord je voit peu de rs groupe full qui reste

Citation :
Publié par Gunnaray
Au nom de tout orcanie (je pense) je m'excuse pour ce triste individu.
Que sa risque d'etre drole de tomber face a certaine personnes
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
Moi ça me fait rire =p
Au fait y avait pas 2 fgs 10L qui devaient arriver sur alb et nous faire trembler tant par leur $k|LL que par leur optimisation del la M0rTé ? enfin ca remonte au debut de NF tout ca : souvenirs
Citation :
posté par Fox
PS: j'espere que la soso que g remplacer durant ces 2/3 jours va bien, pas eu de nouvelles :x
Calonia est une mamie qui se couche tres tot mais une mamie avec une jolie bouche
Pas mal meme si je trouves que l assist manque de puissance ( sa viendra avec le rang, ou en groupant un caba )

Le sorc utilise trop amnesie a mon gout , chain ae-mezz/ae-root sa interomp mieux je trouves ( tant que sa moc pas en face )
Citation :
Publié par xigfrid
Au fait y avait pas 2 fgs 10L qui devaient arriver sur alb et nous faire trembler tant par leur $k|LL que par leur optimisation del la M0rTé ? enfin ca remonte au debut de NF tout ca : souvenirs
Je n'en ai pas le souvenir, mais c'est possible, y'a vraiment eu de tout
Pour recentrer un peu le débat, video sympa, refaites en une un peu plus tard, un peu plus longue et avec quelques montages en plus
Citation :
Publié par Grabic
Et toi tu as l'air super intelligent presque au même niveau que lui
depuis qd un RR montre le skill? certains 2L jouent mieux que certains 6L+
Mais bon pas tous qd même
Je te renvoie le compliment sur mon intelligence en me basant sur ta propre réponse )

J'ai jamais dis que ça démontrait un certain skill, ça tu l'inventes même si ça parait logique qu'un mec 6L joue mieux qu'un mec 2L.
Après j'suis curieux de voir ton 2L pgm si c'est pas un reroll

++ apprenti flammeur
Citation :
Publié par <°)))))))))><
même si ça parait logique qu'un mec 6L joue mieux qu'un mec 2L

Je vois, donc un type 11L qui reroll un perso 50, et qui souhaite le jouer en rvr se verra dessuite démunie de toute expérience, habitude, reflex...

Arrêtons de dire n'importe quoi, je ne compte pas les exemple de gros rang en manquerais grandement du savoir-jouer de certains autres joueurs, plus petit rang.
Citation :
Publié par Manoru / Asho

Je vois, donc un type 11L qui reroll un perso 50, et qui souhaite le jouer en rvr se verra dessuite démunie de toute expérience, habitude, reflex...

Arrêtons de dire n'importe quoi, je ne compte pas les exemple de gros rang en manquerais grandement du savoir-jouer de certain autre joueurs, plus petit rang.
T'as le droit de lire la phrase d'après aussi

J'te la quote ocmme t'as pas l'air très futé...

Citation :
Après j'suis curieux de voir ton 2L pgm si c'est pas un reroll
Evidemment ça exclut les rerolls...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés