[Carnac] [Video]RvR

Partager Rechercher
Je vien juste de ding 50 il y a peux de temp, j'entame a peine le stuff and co ;o , donc pour les stats ne vous étonnées pas. Sinon pour le niveau de mon jeu j'avoue spa top, mago dans l'âme =( .
Citation :
Publié par Alexie
sisi il la mais un clerc meurt, je peut meme voir 1727 de WS et 2146 en pdv, bien stuff sa monte a 1900 ws sans pb et 2400 pdv
Il est breton spé estoc. Donc c'est pas surprenant pour le WS (base 60 force / 60 dex), d'autant que comme le dit Feareds/Nyal il est stuffé "normalement", avec visiblement peu d'overcaps ou peu de RA de boost de caracs (il est 2L8 au départ, hein, c'est normal ).
Citation :
Publié par Alexie
bien stuff sa monte a 1900 ws
2000+ bien stuff
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Il est breton spé estoc. Donc c'est pas surprenant pour le WS (base 60 force / 60 dex), d'autant que comme le dit Feareds/Nyal il est stuffé "normalement", avec visiblement peu d'overcaps ou peu de RA de boost de caracs (il est 2L8 au départ, hein, c'est normal ).
vivi mais en fait le truc c que sa rajoute sur le fait que c'est un groupe sans forcément de grosse ambitions et que les combats certes peu nombreux deviennent sympa

miss ta tronqué ma phrase, j'ai mit 1900+ sans pb, apres les 2000+ tu les obtiens avec un tres bon stuff + quelques ra
Ca m'a fais plaisir de revoir une vidéo de tank off, me rappelant ma petite finelame lorsque je la jouait encore.. Même style de jeu, même style de perso..

Ca me fais même plaisir de voir une video daoc, si j'avais encore le choix je serais bien repassé faire coucou ^^

Sinon, j'ai bien aimé la video, assez sympa bien que ça manque un peu de montage.. Sinon Shaga, qq progrès à faire a propos du niveau de jeu..
Et mdr ta macro Fearedounet ^^ Besoin d'Assistance !

Dwaness.
Petite vidéo tres sympa a regarder avec un nivo de jeux , plus que correct . Bravo Avous

Music Tres sympa aussi , digne d une ballade

Et en effet dommage de ne pas voir votre fight Vs Outch.
Citation :
Publié par Grabic
@Minestra lâche mon mago qd je le bg tu serai plus utile sur un soutien que je bg pas

Acrux
Ca t'arangerai mais c'est pas le mieux qu'elle est à faire.

Minestra fait pas mal au cac ... elle est plus utile à interupt le magos qui est BG .. en tout cas moi elle m'emmerde bien et elle le fait bien... une solution quand meme : ton magos incant rapide + stun + pbae et ya plus de mimi

Bon quand il y a un fleau en plus là c'est plus merdique à gerer , cf la compo hope du moment qui est imparable vs les groupes avec du magos bg
Citation :
Publié par Nightem
C'est pas mal mais c'est du petit rang en face.
Je sais pas ce que ca donne contre un grp mago (s'il shoot votre sorc vous avez pu d'interrupt)
Le sorcier devrait essayer d'assist avec les merco ca aiderait au lieu de demez a l'amnesie
Faudrai que l'on me donne le timer de la video ou jdemez a l'amnesie.
Seul passage ou jvois l'amnesie (du moin ou on le voit bien) c'est en middle de video contre mid vers l'eau sur la route et spa apres un mez

A++
Sinon, moi perso je me suis vraiment bien amuser lors de ces quelques soirées passer en leur companie, c'est pas forcement 50k la soirée, mais c'est que de très beaux combats (meme contre du bus), sa gère / heal / assist....vraiment un très bon niveau de jeu malgré que pour certains le stuff / rang (dont moi pour le rang ding tt juste 5L et sc depuis 2j) ne soit pas forcement bien adapter a un jeu contre du haut rang .

PS: j'espere que la soso que g remplacer durant ces 2/3 jours va bien, pas eu de nouvelles :x

A++
Citation :
Publié par Mitzugh
Juste un ptit regret sur cette video de ne pas voir le joli combat contre hib (outch je crois)qui s est terminé par le tp de grp (ou suicide) du mene et des deux mercos,il ne restait plus qu eux debout

Kahishu

on parle de chose qui fâche hein spidyy qui va mourir à perpet les oies et je cours partout pour le rez

sinon pas mal jouer pour vous à bientôt pour une revanche ( et pas au milieu d'une masse c'est moins marrant )
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Très ! Une gentille menes change de cible quand une petite papathe inoffensive claque sa RA 5L ! :x
pas le choix sinon je sais ke des ke la RA se fini, je vais brouter, donc je te lache pas

Citation :
Publié par Alexie
Sinon oui minestra t'es trop laide
pff

sinon, c vrai kon a pas filmé le combat contre outch, c t vraiment sympa merco, fleau et mene ki reste debout a la fin, avec 3 mob au cul ... Et dommage ke j'ai pas filmé hier soir, le fight contre le grp d'occi etait splendide et a rebondissement hier soir (plus de 10 min si je ne m'abuse 5 popo de mana dans le fight pour ma part >_<) Et stop fake occi, j'tai kan meme collé des 300+ dans les fesses hier

++ IG
Citation :
hein spidyy qui va mourir à perpet les oies et je cours partout pour le rez
jte zut toi! jserai pas mort si qqun avai vu le sorcier qui me blastai pèpère dans son coin
Citation :
Publié par Minestra
fallais pas le dire, maintenant, plus personnes va craquer purge kan ils vont se faire mezz par Amiour

Merci de l'info

bon le nain en noir qui se fait massacrer la gueule au debut du combat c'est moi T_T .

Ptite histoire : j'ai respec apaisement après 1 an de spé buf, bah c'est pas facile de se remettre dans le bain. De toutes facons, c etait un inc de face, j'ai merdé (comme d'hab),j avais purge down, et on est pas en speed skald (faut regler ca d'ailleurs, c est trop indispensable en fait), et dur dur de rivaliser contre la portée du sorcier (ca va , chui assez fort en excuses ? )

Quoiqu'il en soit , merci pour cette video, ca me permettra de montrer les erreurs monstrueuses de notre groupe (mdr la quantité de dommages qu'on a faite, se sont pas trop fait chier vos clercs ?) .

A + au detour d'un pont, et prenez garde, on ne peut que progresser la. En tout cas, c'est bien cool de pouvoir faire des combats à 8 contre 8, en esperant qu'il y en aura encore plein d'autres comme ca.
Citation :
Publié par Minestra
Et stop fake occi, j'tai kan meme collé des 300+ dans les fesses hier
comme quoi elle tape très fort, comme une senti ! moi aussi je met du 300 sur mago

courage minestra ! te laisse pas faire !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés