[Carnac] [Video]RvR

Partager Rechercher
faut savoir aussi que si l'amnésie est résisté sa interrompt le casteur
personnellement je l'utilise énormément (faut dire que c'est mon seul sort en ae)

pour la consommation en mana, il suffit de pas flood sa touche et le lancer environ toutes les secondes sa diminue dessuite le coup en mana (et si vous êtes placé sur un pod mana c'est du pur bonheur)
Citation :
Publié par Blink / Alyne
pour la consommation en mana, il suffit de pas flood sa touche et le lancer environ toutes les secondes sa diminue dessuite le coup en mana (et si vous êtes placé sur un pod mana c'est du pur bonheur)
justement si tu spam pas, tu as encore plus de chance que en face, ça arrive à caster.
Citation :
Publié par Ashtray
justement si tu spam pas, tu as encore plus de chance que en face, ça arrive à caster.
ceci dépen fortement du sort que tu souhaite interrompre, si c'est un ns, alors il faut flood, si c'est un spread alors tu peut prendre ton temps
Citation :
Publié par Alexie
ceci dépen fortement du sort que tu souhaite interrompre, si c'est un ns, alors il faut flood, si c'est un spread alors tu peut prendre ton temps
Plus facile sur papier qu'en realité ca, si tu as le temps de voir si l'ennemi va lancer cécité/autre sort plus lent en reglant ton amnésie en fonction je te félicite
Si amnésie est resist, ca n'interrompt pas je crois
Citation :
Publié par Nightem
Plus facile sur papier qu'en realité ca, si tu as le temps de voir si l'ennemi va lancer cécité/autre sort plus lent en reglant ton amnésie en fonction je te félicite
Si amnésie est resist, ca n'interrompt pas je crois
si une amnésie résistée interrompt, suffit de résister à l'iamnésie du barde pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Ouin encore un groupe avec un moine Et une vilaine menes :/

Vidéo bien sympathique sinon ( ainsi que la musique ^^ )

Mais vous devriez remplacer le moine, je suis sur que ce serait mieux sans
jamais !! , un moine dans un gpe alb pour moi c essentiel , perso contre les gpes albs

kon combat je voit direct la difference quand y a moine et quand y en a pas . Deja

quand tu voit le sorc d'en face se faire bishoot par l'odin tu te dis pas de moine ...
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés