[Broc] Les filles de Medb peuvent se réjouir.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah là tu pars avec un gros avantage à l'inc Airwave, au milieu des Ptis noms, vla le Triath Ganondorf Hyrule, un peu genre pancarte "mangez moi"
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Bah là tu pars avec un gros avantage à l'inc Airwave, au milieu des Ptis noms, vla le Triath Ganondorf Hyrule, un peu genre pancarte "mangez moi"
J'avoue, y a plus discret. Même si Elfe Envahisseur/Défenseur pendant tout ce temps c'était un bon appel à l'assist, np.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
En face ils voient pas juste Triath ?
On fête quoi ? J'ai pas compris...
Enorme bravo !

Un très gros joueur qui se distingue par une qualité de jeu exceptionnelle et une modération sur la jungle brocéliande plus qu'honorable!

23 millions de rp c'est une somme tellement enorme

avoir joué une classe pas forcemment tout le temps aimée des groupes haut niveau force egalement le respect, bel exemple d'attachement à son perso, resultat enorme, premier français 12l, deuxieme euro..

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
bravo à un joueur qu'on invite a grouper sans hésiter, autant pour son jeu sans défaut que sa motivation entraînante!

UNE CHANSON !! UNE CHANSON §§

blond, fais toi plaisir pour une foi on a demande!
Bravo pour la performance

Sous quel titre apparais tu aux ennemis et sous quel nom tes compatriotes te vois ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Merci et Bravo rien d autre a dire
Usul : buff tain !
Hily : tg blondasse heal !
Luor : buff bordel !
Barban : Tain Barban Lead de merde !
Psai : Psai buff moi Usul ce con fais que Creuver et la bulle bordel !
Behe : t'es viré !!!!!!!!!!!!! (36fois par soir pas de bol !)
Moi : Encore morte l autre blonde TS bordel !!!
Ganon : C'est quand que l on tue des gens ?

voici un peu les coutumes on va dire de Ganon qui est pour mon a la façon un excellent mage (Voir le meilleur ?) avec un sens de l humour assez exceptionnel qui me manqueras surement plus que le joueur en tant que qualité, dont les conseilles sont assez précieux voir énormément précieux .

Mais aussi la passion du rvr qui est en lui .

Nous chevalier du petit jedi nous avons été Battu par le GRAND DARK VADOR (de son souffle extraordinaire)

Ganon petit message need encore entendre TG et kill blondasse tous les soirs

Je tiens a te dire un énorme BRAVO pour ce merveilleux ding que tu nous a "offert" hier soir et surtout surtout c"est énorme fou rire que tu nous fais tellement partagé qui me manquera plus que ce gros connard de mage que tu es !

ps : reste comme tu es surtout

TRIATH DARK VADOR EST NE , TRIATH DARK VADOR TU MOURRAS

[Groupe] Ganondorf : Zorgus a moi !!!!
[Groupe] Ganondorf : Putain behe il était a moi Zorgus !!
[Groupe] Ganondorf : t'es viré !
éwé
Bravo à cet excellent joueur qui m'a toujours impressionné tant par son humilité que par son excellente vision du jeu.

J'espère que malgré le Game Over la motivation qui te caractérise restera !

/target Ganondorf /rude !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés