[Broc] Les filles de Medb peuvent se réjouir.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvanbis
SoS pour run à la tour quand ils sont pas plus de 8, ça te parle?
SoS sur empathe ROFL NOOB.

rien d'autre a faire que flam sérieux?
sur 12l rank de RP sont groupe (qui ne représente en rien l'attitude du joueur, c'ets pas lui qui lead ni les mvt ni le SoS) a fear votre team fixe. woot! hihilkiki no?

vous avez juste à le féliciter sur ce thread, allez pas chercher la ptite bete, ridicule

/edit: ah ca mord x)
Sylvanbis je met les deux post de tes camardes, entre tes deux premiers post, peux être ne les as tu pas vu. :/

Citation :
Dommage que le premier 12L fr soit un joueur qui fear autant
Enfin osef need rp il parait .
Citation :
un de moins ds l'add c tjrs ca de pris
à la suite de quoi tu viens enfoncer le clou.

non c'est pas du flam? jsais pas, en fait, je connais pas la définition exacte de ce mot. peut être que je dis n'importe quoi.
@Falck pour répondre à son édit:

Ils disent ce qu'ils pensent du jeu de Ganondorf, c'est leur droit au même titre que Ganondorf à le droit de jouer comme il l'entend, tu comprends ça?

Sinon pour ma phrase que tu quotes avec ta réponse débile, je me contente de répondre à la question posée par Ket, voila tout.

Personnellement je ne polluerais pas plus le post de Ganon donc salut Falckor.
Citation :
Publié par Sylvanbis
@Falck pour répondre à son édit:

Ils disent ce qu'ils pensent du jeu de Ganondorf, c'est leur droit au même titre que Ganondorf à le droit de jouer comme il l'entend, tu comprends ça?

Sinon pour ma phrase que tu quotes avec ta réponse débile, je me contente de répondre à la question posée par Ket, voila tout.

Personnellement je ne polluerais pas plus le post de Ganon donc salut Falckor.

Sauf qu'un sos dépend pas de lui mais de son groupe, d'autant plus que comme il lead jamais, voila quoi. Perso connaissant ganon, si je peux te résumer ta mentalité c'est "baston". D'où l'interrogation qui m'est venue en lisant les propos de kidy et tinnz.

Propos qui, apres pseudo-explication donc, sont comme je le pensais du flam gratuit sans aucun rapport avec la personne qu'ils "accusent". Après, qu'ils s'amusent à venir faire les connards parce que peut etre maintenant les HoaX sont les nouveaux ouFs de Broc, perso jm'en fous royalement. Y'a aucun challenge en face atm puisque les seuls qui pourraient vous faire rip sont désorganisés / inactifs depuis quelques temps, donc je vois pas pourquoi ça vient kikitoudur et flam comme ça.

Autant la plupart des joueurs jm'en foutrais, autant Ganon pour avoir joué avec un bon bout de temps, c'est vraiment pas un mec qu'on peut flam, ceux qui rvr avec souvent te diront de meme. Toujours de bonne humeur, à faire rire et oublier les prises de tete quand il faut, sincèrement le genre de joueur que j'aimerais voir en plusieurs exemplaires, d'autant plus qu'il joue bien =).

Jm'arreterai là pour le HS, désolé =)
Bravo, depuis le temps qu'on le voit se balader en rvr, il le merite largement. (meme si je pensais pas qu'il etait aussi loin )
L'exemple pour tout empathe, je me souviens de l'epoque ou il a respec en sun on etait heureux de plus se prendre des ticks a 250+ mais on pensait pas se prendre des DD a 1000 C'est quelqu'un qui m'impressionne beaucoup autant par sa puissance que sa modestie.

(Je serais curieux de savoir comment on voit son nom du coté ennemi, si quelqu'un avait un screen... )
Citation :
Publié par Jiend / ket-
...
faut pas chercher si loin c juste que ca fait vraiment longtemps kon les à pas croisés autrement qu'en add les derniers 8vs8 contre ledit grp remonte a plusieurs semaines ;
j'avoue que perso j'aime pas cette maniere de jouer où seul le compteur de rp compte et je l'exprime pas la peine de chercher plus loin .
Lolz ganon interessé par le compteur de rp, le seul mec hr qui joue en rp anon et qui n'en parle jamais à personne depuis des années, on aura tout entendu sur ce forum. Je suis pas un membre du fan club ganondorf pour tout un tas de raisons persos, mais si y a bien un truc sur lequel on peut pas l'attaquer, c'est sur l'intêret pour les rp.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Sauf qu'un sos dépend pas de lui mais de son groupe, d'autant plus que comme il lead jamais, voila quoi. Perso connaissant ganon, si je peux te résumer ta mentalité c'est "baston". D'où l'interrogation qui m'est venue en lisant les propos de kidy et tinnz.

Propos qui, apres pseudo-explication donc, sont comme je le pensais du flam gratuit sans aucun rapport avec la personne qu'ils "accusent". Après, qu'ils s'amusent à venir faire les connards parce que peut etre maintenant les HoaX sont les nouveaux ouFs de Broc, perso jm'en fous royalement. Y'a aucun challenge en face atm puisque les seuls qui pourraient vous faire rip sont désorganisés / inactifs depuis quelques temps, donc je vois pas pourquoi ça vient kikitoudur et flam comme ça.

Autant la plupart des joueurs jm'en foutrais, autant Ganon pour avoir joué avec un bon bout de temps, c'est vraiment pas un mec qu'on peut flam, ceux qui rvr avec souvent te diront de meme. Toujours de bonne humeur, à faire rire et oublier les prises de tete quand il faut, sincèrement le genre de joueur que j'aimerais voir en plusieurs exemplaires, d'autant plus qu'il joue bien =).
Jm'arreterai là pour le HS, désolé =)

En meme temps tes insultes gratuites sur toutes les personnes d'une gu et tes petites aigreur et flam gratuit aussi parce que tu rel ig me font sourir. Si tu relis bien le post il a d'autre personnes de HoaX qui reponde correctement , perso Ganon et quelqu'un que j'apprecie beaucoup . Donc ce serai sympa d'arreter tes generalités. Mes mp sont ouvert si tu veux en parler , fin du HS pour moi ^^.
Citation :
Publié par Dawme
Lolz ganon interessé par le compteur de rp, le seul mec hr qui joue en rp anon et qui n'en parle jamais à personne depuis des années, on aura tout entendu sur ce forum. Je suis pas un membre du fan club ganondorf pour tout un tas de raisons persos, mais si y a bien un truc sur lequel on peut pas l'attaquer, c'est sur l'intêret pour les rp.
ok alors pour reformuler disons que dernierement g pas l'impression que son groupe cherchait a faire de 'beaux combats' x) aprés je ne sais pas ce qui les motive
Désolé, j'avais oublié que JoL est une espèce de Jet Set où il ne faut surtout pas dire ce que l'on pense sous peine de voir les stars-qui-détiennent-la-vérité-sur-tout débarquer pour dire au monde qu'on a forcément tort !

Alors gratz à Ganondorf le plus beau le plus fort !

(personnellement, je pense lui montrer bien plus de respect à lui dire le fond de ma pensée plutôt qu'à jouer l'hypocrite, surtout que ce n'est pas lui qui a tenu à faire ce post visiblement)
Gratz, même si ça fait 6 bons mois qu'il y'avait déjà Agron 12L sur Lyonesse et au moins 1 an qu'il y'en avait un sur les serveurs Coréens, la performance reste belle
j'avais pensé a un bug, ce soir, en cliquant sur sa sale tete de nelfe pret a bolter : au lieu d' [Elfe] j'avais [Ganondorf].
Je comprends mieux

Enorme bravo en tout cas, ca sent le bon engraissage a l'alb stacké amg ^^

Un ennemi que je ne croise pas souvent, mais qui fait mal a chaque rencontre ;p

PS : si l'interessé pouvait passer,need un ptit discourt
Citation :
Publié par Aniodon
Enorme bravo en tout cas, ca sent le bon engraissage a l'alb stacké amg ^^
Lol oui, je me souviens bien du CDR + ae DD de Ganon quand Alb voulait passer en force.
Citation :
Publié par JeiL
En meme temps tes insultes gratuites sur toutes les personnes d'une gu et tes petites aigreur et flam gratuit aussi parce que tu rel ig me font sourir. Si tu relis bien le post il a d'autre personnes de HoaX qui reponde correctement , perso Ganon et quelqu'un que j'apprecie beaucoup . Donc ce serai sympa d'arreter tes generalités. Mes mp sont ouvert si tu veux en parler , fin du HS pour moi ^^.
J'ai pas dit que tous les hoax etaient comme ça ou avaient flam à ma connaissance, je parlais pour Kidy et Tinnz. Mes petites aigreurs et flams gratuits parce que je rel ig, j'aurais du mal, ça fait 2 mois que je suis plus ig, et une des raisons qui m'a poussé à stop ainsi que quelques autres, c'est qu'on se faisait quand meme bien chier.

Pour Tinnz, non jm'en fous que ce soit Ganon ou pas, mais exactement comme l'a dit Dawme, tu dis quelque chose de completement faux sur une personne, je connais bien cette personne, et je te demande juste d'où tu le ponds. D'autant plus que je constate que toi et kidy reportez sur Ganon un truc qui a rien à voir puisque c'est pas lui qui lead. Enfin, ça fait rire =)
Citation :
Publié par Tinnz
les stars-qui-détiennent-la-vérité-sur-tout

Citation :
Publié par Jiend / ket-
tu dis quelque chose de completement faux
Bref, comme je m'en doutais toute discussion est impossible, on tourne en rond sur JoL, on sait déjà ce que certains vont répondre.
Oui tu as totalement raison Ket, je m'en excuse, toi seul détiens la vérité bien sûr.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
maintenant les HoaX sont les nouveaux ouFs de Broc
et du forum JOL , tu as oublié

Sinon Félicitation Ganon , un elfe impitoyable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés