[Broc] Les filles de Medb peuvent se réjouir.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naia
Faut sortir se detendre parfois ^^ .

GG sinon
Faire remarquer qu'un message ne sert a rien est un commentaire, je ne vois pas le rapport avec la détente

Quand a l'inutilité des messages, libre au jugement de chacun. Le tout est de respecter l'autre...
Bravo à toi Ganon

Mais faudra me dire comment t'a fait pour jouer le même perso pendant 3ans !!!!!!!!
C'est pas chiant d'avoir toujours les mêmes chose à faire pendant 300jours de rvr !!! ?

Pour la discussion qu'ont entamés les hoax...
Il me semble juste que votre groupe fait uniquement du 8vs8 et ne vois daoc que par ça. C'est bien dommage de ce donné le droit d'agresser une personne, ou plutôt de la critiquer car elle ne joue pas à VOTRE jeux. Et d'ailleurs je me demande aussi comment vous faites aussi vous... Car ok c'est bien sympa de faire du 8vs8 et de ce sentir fort mais faut bien voir que actuellement vous jouez tt seul. (En gros votre groupe comme vous le montrez est trés fort en 8vs8 mais... il ne fait que ça et vous vous êtes tellement spécifié que ça en deviens ridicule pour moi. Et quand gros ça ne vous donne aucun droit de critiquer la façon de jouer des autres et d'autant + de ganon)

Donc vous jouez trés bien mais y'a d'autre truc dans daoc...
Et je pense que ganon est 1 exemple d'entêtement et gentillesse et surtout d'attachement à son personnage.
Et c'est quand même dommage de le critiquer sur le seul fait que vous ne pouvez pas le tuer à votre jeux.

Peros je ne m'attache que trés peu à mes perso je dois reroller tt les 3mois en gros ^^ Mais j'admire les gars pouvant jouer pendant 2ans 5h par jours le même personnage...

Enfin bon je me comprend !

Ps : Si le post est toujours ouvert ce soir je te mettrais 1 pti screen ou tu me tues au batton ! Et aussi ou je te one shoot ! ça te fera des souvenirs !
Citation :
Publié par kidysputpikii
ok alors pour reformuler disons que dernierement g pas l'impression que son groupe cherchait a faire de 'beaux combats' x) aprés je ne sais pas ce qui les motive
Pour te répondre: tout simplement baston du mieux possible.

Après pour ma part il est hors de question de regarder des amis ig se faire massacrer par votre machine à faire du 8v8 sans intervenir, c'est même pas une question de rp (surtout qu'il y a parmi eux entre autres ma fiancée irl qui joue à côté de moi ).

D'autant que vu la situation de notre zf, on ne réussirait qu'à encourager plus les groupes de chez nous à être deg et plus sortir à force de /rel ce qui au final serait mauvais pour tout le monde.

Pour terminer, je me souviens effectivement d'une fois où vous avez attendu qu'on finisse notre combat contre un groupe mid pour add, je le concède mais en d'autres temps je ne crois pas que le add vous dérange plus que les autres, du moins dans la pratique.

Après il faudra m'expliquer où est la différence de challenge entre zerg un grp en add ou le zerg à peine une autre fight finie et le mana down (sachant que si par malheur vous perdez ça sera évidemment à cause des immunes glanées providentiellement précédemment).

Vous avez voulu imposer votre jeu purement orienté team vs team dans lequel vous êtes bon personne ne le nie, notre compo étant plus orientée RvR on fait du RvR car c'est notre souhait.

En espérant ainsi avoir répondu à ta demande d'information sur nos motivations profondes, je réitère mes félicitations, mon respect et mes amitiés au plus grand mage hibernien

Behe
bravo Ganon

t'avoir dans un groupe faisait une nette différence
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz pretre-guerrier 40 Athel Lorren
Rift -> Malkith war 50
Citation :
Publié par AnThz.
Bravo Ganondorf,

Les ennemis lisent quoi ?

Triath Ganondorf Hyrule ?

Triath Elfe ?

Need screen !
Triath Ganondorf d'apres ce qu'on ma dit
Citation :
Publié par Dawme
Lolz ganon intéressé par le compteur de rp, le seul mec hr qui joue en rp anon et qui n'en parle jamais à personne depuis des années, on aura tout entendu sur ce forum. Je suis pas un membre du fan club ganondorf pour tout un tas de raisons persos, mais si y a bien un truc sur lequel on peut pas l'attaquer, c'est sur l'intérêt pour les rp.
pas mieux

bravo ganon au plaisir de se faire nuker part toi
Je trouve sa bien dommage que a chaque coup c'est toujours les même joueur qui vienne flamme un poste, surtout que je trouve que celui si en vaux vraiment pas la peine.
Et pour se qui ganon comme quoi il buss c dernier temps look notre ZF et tu comprendras mieux pourquoi. (on a plus aucune rk plus de fort presque et on a pas l'aide au royaume )Donc j'espère que après toutes c'est remarque qu'on leur a fait il vont se calmer sur les ouin ouin des poste.
Sinon re un grand gg a ganondorf avec qui j'aurais aimer plus souvent play et mieux le connaître.
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Triath Ganondorf d'apres ce qu'on ma dit
Tout a fait

Sinon, c'est cool il va rapporter encore plus de rp ;p D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien il donne en solo le gros ^^
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Sauf qu'un sos dépend pas de lui mais de son groupe, d'autant plus que comme il lead jamais, voila quoi

c'est un elfe, il n'est pas équipé pour

non non pas les dents ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés