[Broc] Les filles de Medb peuvent se réjouir.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo je te connaît pas personnellement mais a la vue des post de tes adversaires et les flood de log que j'ai peu voir, et dans la façon ou tes potes de rvr parle de toi , tu le mérite autant par ta façon de play que par ta personnalité ( si j'ai bien compris tu et toujours égal a toi même). GG Monsieur Ganon
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par Tinnz
Bref, comme je m'en doutais toute discussion est impossible, on tourne en rond sur JoL, on sait déjà ce que certains vont répondre.
Oui tu as totalement raison Ket, je m'en excuse, toi seul détiens la vérité bien sûr.
Si c'etait que moi qui te contredisait encore ptet que jme remettrais en question, cela dit sur ce point, oui j'ai raison. Tu sors une connerie plus grosse que jsais pas quoi, puis derriere quand on te le fait remarquer tu sors "oui de toute facon on peut rien dire blabla", faut arreter de se victimiser aussi un peu =) Si tu viens flam, tu tombes forcément sur des connards comme moi qui aiment bien faire chier les gens, surtout quand ils ont tort x)
Citation :
Publié par Jiend / ket-
D'autant plus que je constate que toi et kidy reportez sur Ganon un truc qui a rien à voir puisque c'est pas lui qui lead. Enfin, ça fait rire =)
imo t'as pas compris ce que j'ai dis je te fait un résumer vu que tu semble de mélanger entre mon post et celui de tinnz le nain malin :

il a fait ses rp (GG ) ; je pense que récemment c'était peut être devenu plus important que la manière (d'aprés ce qui a filtré de hib bro jusqu'à mes oreilles)

je pense avoir le droit de trouver çà dommage, peut être que je me trompe.

çà retire rien à la véracité de la situation IG qu'on vit TLJ et que j'exprimais dans mon premier post.

fin du hs pour ma part la suite en mp si ca a pas suffit :x
bravo pour ganon, meilleur mage de hib bro sans conteste possible.
Apres effectivement on le voyait souvent dernierement avec son groupe en défense de emain dans le bus, (sauf un joli 8 vs 8 sur hadrien lundi soir, ou vos BOL ont du soufrir, celui sur emain ou vous avez rush la flotte parce que vous etiez en difficulté n'étant pas tres glorieux), mais busser pour defendre son realm est tout a fait compréhensible.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par kidysputpikii
ok alors pour reformuler disons que dernierement g pas l'impression que son groupe cherchait a faire de 'beaux combats' x) aprés je ne sais pas ce qui les motive
En même temps les fight contre vous en plus d'etre vraiment un gros challenge techniquement parlant (niveau compo et a jouer), 9 fois sur 10 ca straff tellement chez vous dés que ca prend un coup qu'on passe les 9/10eme des fight a avoir du pas en vue / trop éloignée quand c'est pas les fight dans l'eau.
Si c'est ca que tu nomme du challenge moi je suis pas tout a fait du même avis, enfin votre gpe reste surement le plus difficile a "tomber" malgré ces "détails".

Tout comme Dawme et Jiend / ket- et pour le peu que je connaisse ganon, c'est résolument pas son compteur rp qui l'interesse.

Bref je pourrit pas plus son post qui l'a déjà bien assez été
Un gros gg a ganondorf impressionant kan meme ...

@Kydi : t simplement ridicule de venir flamm ce post, mais ca ne m'etonne meme pas venant de ta part, dans le genre aigri on fait pas mieu imo.
Vraiment dommage de tourner ce post comme a ton habitude en flamm ouin ouin hib bus ... tu devrais avoir honte

aller, a+ dans le bus et encore bravo a ganon
Un gros bravo a toi ganon

qd a tous ces flammeurs, ils se reconnaitront, vous pourriez pas une fois dans votre vie, stoper d etre agressif ? ca vous changerait la vie peut etre, et a defaut ca nous ferait des vacances ...

L eternel debat sur les add .... OSEF !!!

Les add font parties du jeu, si ca vous pose un pb ... allez jouer sur le serveur espagnol, vous risquerez pas les add ... c est evident

Encore bravo ganon
Citation :
Publié par Fantastik
9 fois sur 10 ca straff tellement chez vous dés que ca prend un coup qu'on passe les 9/10eme des fight a avoir du pas en vue / trop éloignée quand c'est pas les fight dans l'eau.
tiens c'est marrant quand c'est moi qui fait les memes remarques sur des hibs je me fais traiter de frustré, de looser etc... D'un autre coté c'est peut etre pas un mal, certaines personnes se rendront peut etre compte de ce que ca fait et arreterons de le cautionner.

ps: je sais pas si ce que tu dis est vrai ou pas je m'en fou pas mal en fait vu que ca me concerne pas.

edit: erf j'avais pas vu tu decide de stop alors ? dommage ca fera un bon mage de moins, ton absence se fera sentir je pense.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
certains posts ne m'étonnent même pas

bravo ganon, t'en a mis du temps quand même
ca m'a fais beaucoup plaisir d'avoir joué avec toi, et c'est regrettable que tu décide de t'arrêter à moitié
GG Ganon =)
Le probleme maintenant c'est qu'on va te voir de loin en rvr Ca va faire mal
(Galelith celui qui fait le plus de post qui servent a rien ici c'est toi ... Alors chut !! )
Citation :
Publié par kidysputpikii
ok alors pour reformuler disons que dernierement g pas l'impression que son groupe cherchait a faire de 'beaux combats' x) aprés je ne sais pas ce qui les motive
Ben d'un autre coté la situation actuelle sur la Zf hib peut peut être expliquer cela , mais bon il y a des choses que les joueurs de Counter strike version Easy mode ne peuvent pas comprendre et que je ne chercherais même pas à expliquer .
Citation :
Publié par Lolly/oph
GG Ganon =)
Le probleme maintenant c'est qu'on va te voir de loin en rvr Ca va faire mal
(Galelith celui qui fait le plus de post qui servent a rien ici c'est toi ... Alors chut !! )
J'avoue le tiens sert vraiment également (+1 gg ca c'est du débat constructif)

@Nilith : Ai je dit le contraire? nan suffit de remonter page 4 du thread.
Citation :
Publié par Galelith
J'avoue le tiens sert vraiment également (+1 gg ca c'est du débat constructif)
Faut sortir se detendre parfois ^^ .

GG sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés