[Broc] Les filles de Medb peuvent se réjouir.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien à vrai dire, je suis un peu étonné que personne ne l'ai fait, du coup je vais le faire moi même, car je trouve ça un peu honteux que ça soit passé quasiment sous silence .. donc pour ceux et celles qui ne le saurait pas, brocéliande, et tout les serv FR ont leur premier 12L depuis hier soir.

Je sais le bonhomme discret, anonyme dans les chroniques de longue date (j'espère d'ailleurs qu'il ne m'en voudra pas pour le thread ), il est l'une de personne de daoc que j'apprécie et que j'estime le plus, avec qui j'ai partagé de très bons moments et une bonne partie des ~23m nécessaires à son ding.

Je parle bien entendu du http://img254.echo.cx/img254/7012/dinganonss7er.jpg, empathe d'hibernia depuis le premier jour, qui à survécu au racisme contre les magos non void, puis traversé la sombre période des dd à 250, et enfin, su ignorer les flamms "stun-nuke-nuke no skill ubernia" ou "afk-pl-bus-tempest" pour enfin acceder au rang qu'il désiré tant, et pour lequel il s'est tellement acharné, à tel point qu'il en à délaissé ses seules compagnes .. les fille de Medb. Celles ci peuvent enfin crier victoire, car leur elfe adoré va enfin pouvoir prendre un repos bien mérité et ainsi s'occuper d'elles !


/bow
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
gratz le râleur !

Citation :
Publié par Hilyna Daenar
TG ET HEAL !
oublions pas les : t'es viré ! rebuff, y'm'faut les r'buff là, psai la bulle !! et autre petits caprices de la star !
Grand Bravo Ganon
Après tout ce temps à avoir traumatiser les alb avec les dd sous 3rk et sans resists chaleur tu mérites bien cet exceptionnel rang!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par cosmic
Tout est dit, un joueur exceptionnel niveau play et humilité que je regrette d'avoir connu si tard
Sans entrer dans le banal /Agree.. j'en pense pas moins pour le peu que j'ai eu le plaisir de jouer avec, grand bravo a toi Ganon!

Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Oui je sais TG ET HEAL !
Mais snet, il a trop raison.

/k
Grand bravo Ganondorf, sûrement le mage hib le plus redoutable du serveur, tant au niveau du placement que des dommages bruts...

Ca fait un moment qu'on se DD, j'espère que ça continuera malgré ce ding ultime.
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Un grand bravo a Ganon qui le merite vraiment


Oui je sais TG ET HEAL !

t'en as de la chance toi moi il veut plus me dire Tg

GG Ganon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés