[Orcanie] Video warner fury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faramis
PS : on attend toujours la vidéo Eden, qui a plusieurs mois de développement déjà.
Dayan veut pas monter le ubber stuff qu'il avait a cette période !!

Sinon pas mal de vidéo eden qui traîne par ci par la et un montage de toute aurai put etre pas mal
Citation :
Publié par Amandha
D'un autre côté mis a part du farm de bus Alb, du moonage de mecs afk ( Sous MoC ) et UN inc de dos sur une compo opti en sortant de tpa ( :> )... Ya rien.

Même la zic est a chier !
Moi , j'avais aimer la zik mais bon

Pour les combats c'est sur qu'il devait avoir mieux mais bon on filme pas toujours ce qu'on veut
Citation :
Publié par Zouns
Si tu me bas au PES 4 je te le donne !
je te prend quand tu veux

Citation :
Publié par Fiodon
A part du flam du flam et encore du flam... il y a pas grand chose
c'est justement pour ça histoire de rigoler un peu
Citation :
Publié par Sibz
Aussitot DL, aussitot effacée.
sympa le moc au tout début sur la sarasine grappled
a cote de ca , il faut bien les utiliser de temps en temps les ra hein sinon elles prennent la poussiere

qui plus est , cette video est un tres pale reflet de ce qu'etait leur jeu a cette periode , mais comme l'a dit faramis me semble t il c'etait la premiere video de ying sur daoc dc bon pas tjs facile de desuite faire un chef d'oeuvre .

perso c'est une des video que j'aime le plus , en partie en raison de l'introduction que je trouve terrible
Niveau de jeu vraiment tres bas , l'intro est sympa , le reste de la video est simple , on se demande si les mecs en face ne joue pas en regardant la télé , 340Mo pour 15min aurait comme un probleme quand on vois la qualité d'image.

1/la vidéo a plus d'un an
2/c'est une video qui a été faite en une semaine(pendant la semaine ou on a rvr d'ailleur)
3/c'est ma premiere video ( ému)
4/oui on cheat , on usai teamspeak !
5/oui on etait en pick up , certain passage de la video , on a un druide ou du non wf
6/on joue pas génial et en face non plus

la video a surtout été faite pour avoir un souvenir de l'apres daoc , chose que je ferai également sur wow , mais je m'y prendrai plus tot

Tourné la page les gars , venez sur wow ;x

ps : ptit coucou a withwolf que j'ai rencontré au mdj et qui est vraiment cool
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Moi j'aime bien cette vidéo
Moi aussi je l'aime.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ding Exploratrice ;o) !!

Fini le Oneshoot_Ban sans averto, hihihi.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par JeiL
Niveau de jeu vraiment très bas , l'intro est sympa , le reste de la video est simple , on se demande si les mecs en face ne joue pas en regardant la télé , 340Mo pour 15min aurait comme un probleme quand on vois la qualité d'image.
bha tu y va fort pas non plus très bas sinon il tuerai personne :x tt le monde ne rox pas comme les HoaX ( d'ailleurs j'ai vu la video et j'ai adoree le chaman joue super bien )
les alb d orca son pas les alb de broc ( ) et pour la taille de la video si tu avai lut tout le post je croit qu il dit que c pasque il a oublier de compressez le son
Citation :
Publié par Rames
un truc qui pue quoi
c un gnome :s wow est vraiment rapide pour up 60
gt nain lvl 20 ( chasseur ) et jai vu un gnome lvl 2 me passer entre les jambes ( c t solas ^^) et je suis que lvl 28 et il est 60 . remarque je joue plus trop , g reprit daoc aussi sa joue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés