[Orcanie] Video warner fury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
g demander a solas mais il la pas / et pour le pseudo ta qu a prendre chlooe :P
lol nan np tant que je connais le bonhomme qui copyright pas de soucis gros

kissou
c mal plusieur nick :
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Je n'ai jamais pu voir cette vidéo (malheureusement? need codecs ) de ce fameux groupe "pick-up" comme disait les WF, je le vivais pas trop mal étant furtive à l'époque mais les albionnais allaient rarement plus loin que le TPA, il n'y a pas grand mérite à faire du f8 debuff dd dd avec un bb au tp et une team en stuff toa sur un bus de groupes ayant rarement plus d'un clerc et en stuff avalon / coraya. (les CDD pour les nommer , un bus fort sympatique lead par le charismatique Witheloff)

En plus j'ai cru un temps que "WF radar" (ben oui quand on se fait add 5 fois par soirée sur des combats furtifs ), mais en y réfléchissant bien, une team qui circule entre tpa - moulin - mfm en speed 6, c'est facile d'être quasiment partout en même temps. Dommage qu'il n'y avait aucune team "pick-up" comme vous pour vous faire release plus souvent et vous offrir un peu plus de challenge ^^

<need lien video + codecs ^^>
Need lien oué

Une grosse team avec 2 des 3 premiers mondiaux

Citation :
Publié par epohwen
Je n'ai jamais pu voir cette vidéo (malheureusement? need codecs ) de ce fameux groupe "pick-up" comme disait les WF, je le vivais pas trop mal étant furtive à l'époque mais les albionnais allaient rarement plus loin que le TPA, il n'y a pas grand mérite à faire du f8 debuff dd dd avec un bb au tp et une team en stuff toa sur un bus de groupes ayant rarement plus d'un clerc et en stuff avalon / coraya. (les CDD pour les nommer , un bus fort sympatique lead par le charismatique Witheloff)

En plus j'ai cru un temps que "WF radar" (ben oui quand on se fait add 5 fois par soirée sur des combats furtifs ), mais en y réfléchissant bien, une team qui circule entre tpa - moulin - mfm en speed 6, c'est facile d'être quasiment partout en même temps. Dommage qu'il n'y avait aucune team "pick-up" comme vous pour vous faire release plus souvent et vous offrir un peu plus de challenge ^^

Analyse pitoyable comme dabitude
Citation :
Publié par epohwen
...
Ce groupe n'avait rien de pick up, c'était du no life, 1M de rp/semaine ça m'étonnerai que tu fasse ça en pick up. J'aime l'analyse du sicaire n° 84739374E9347 qui leechait un max à la lance dorée sur nous.

Sinon pour la vidéo elle est pas incroyable, y avait pas de groupe réellement opti en face, des pick up eden/orgie/ice/millenium en grande partie, la vidéo est très lourde vu que les MP3 ont pas été compressés et Ying a pas nécessairement eu le temps de tout revisionner (environ 10h emain / jour) et donc les combats sont loin d'être incroyables.

@Rames : pas de liens a ma connaiscance
Citation :
Publié par Faramis
Ce groupe n'avait rien de pick up, c'était du no life, 1M de rp/semaine ça m'étonnerai que tu fasse ça en pick up. J'aime l'analyse du sicaire n° 84739374E9347 qui leechait un max à la lance dorée sur nous.

Sinon pour la vidéo elle est pas incroyable, y avait pas de groupe réellement opti en face, des pick up eden/orgie/ice/millenium en grande partie, la vidéo est très lourde vu que les MP3 ont pas été compressés et Ying a pas nécessairement eu le temps de tout revisionner (environ 10h emain / jour) et donc les combats sont loin d'être incroyables.
Donne nous un lien au lieu de dire qu'elle est pas top
moi je trouve que c etait de tres beau combat j ai vu des tas de fois ce groupe nous dechirer la tete alors qu on etait 3 ou 4 fg et de plus quit a chain rel vaut mieux se faire botter le cul par eux que se prendre un os de campouze de beno
ou faire le pigeon d argile pour ball-trap
Citation :
Publié par epohwen

aigri ? jaloux ? frustré ? c quoi ton pb ? :x
Je l'ai sur mon pc ... Si qqn a un ftp pour l'upload mp moi =)

PS : je look si j'ai pas encore un lien qqs part

Cette vidéo est rigolote quand même, après avoir visionné pas mal de vidéo, c'est une des rares vidéo hib (de groupe du moins) que j'ai vu. Et la mise en scène rigolote de l'intro, ainsi que de voir 'en vrai' des adversaires, de l'autre côté de la barrière c'était sympa =)

(Pi j'ai vu des nalbs que je connais dedans qui rip sur vous hinhinhin )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés