[Orcanie] Video warner fury

 
Partager Rechercher
J'ai bien aimé cette video perso.

Simplement bravo au réalisateur pour le temps passé à la monter et ça vous laisse un bon souvenir.

Quant aux débiles qui voient de la merde partout c'est peut être qu'elle est dans leurs yeux.

Ps : je joue sur mid/orca pour les mauvaises langues, autant dire que ig je les ai insultés. Cela ne m'empeche pas d'apprecier, hors-jeu, une video plaisante a regarder.
Citation :
Publié par Amandha
Bah je sum parcequ'au final deux ou trois personnes demandent a quoi bon la vid, et aussi pour éviter le même amalgame... qu'il y a un an.
Aprés les rp on en bénéficie aussi aprés le 11L, 500 krp sur Cdd ça peu même faire ding 12L ;b.

Et honnêtement les bus pullés ne se défendent pas, même si la masse représente parfois un challenge équivalent a un gros gank ; la compo, le rapport des rangs, tout ceci post ToA... Je te le montrerais pas avec un skald, aussi 11L soit il, mais globalement il flotte sur la vid un parfum de "facilité" indéniable, orgies de RA un peu frappantes parfois ( IncCdrRBaoDMoC\o/ )

MAIS

Ce n'est que mon avis.

- Cet account je me le fais sponso par quelqu'un d'hautement respectable, d'ici à ce que Mickey me démasque ! -
démasqué spey
Citation :
Publié par ***²
Finiront par jouer comme les albéricubes t'inquiète : >
Sinon oui l'assit tank lead par un bm hr bien placer au lrp qui passe la fight a me taper pendant que mes magos doom son groupe , quel niveau ... thx pl rp alb :>
drgre :> l'homme a la selec irréprochable
Citation :
Publié par Asham / Acham
@ OverSkilled


tu sais quoi , rien de compliqué , à l'epoque c'etait tellement facile pour eux qu'ils n'avaient que rarement besoin de dévolloper un jeu "avancé".
Je vais me permettre de rectifier 2 3 choses
Cette semaine la il n'y avait aucun grp actif en rvr en face.Autrement WF ne dominait certainement pas le 8 v 8.

Toutefois mm si le niveau n'est pas irréprochable(sans être non plus si bas que tlm le dit j'ai pas vu grand chose ailleurs aussi ),de part son histoire et son empreinte sur le serveur cette gu méritait une vidéo souvenir d'un bon moment qu'ils ont passé ensemble.Plus qu'un grp farm WF a été un des groupes qui donnaient une vraie impulsion a hibernia(ui ouin ouin add etc on l'a subi mais bon.) et leur présence aux rk ou autre a svt été déterminante.

Jdis ça je dis rien et jm'enf c'est du passé mais tjrs est-il qu'on s'est bien amusé mm s jles ai parfois aggro(nerf add) et bcp se sont révélés être des personnes pas du tout bighead(et non spa une vidéo roxxage.) et fort sympathiques irl ou sur le net.

Day.
Thumbs down
Oui je suis un connard. Oui je ne sais que faire des reproches. Oui je fais chier pour les moindres détails. Oui je suis très négatif.

Mais je ne fais que dire ce que je pense sur des bases tout à fait fondée ? Trouve moi un mec avec un peu d'expérience du RvR pré-NF qui va dire que ce qu'on voit dans la vidéo c'est du skill et après on en reparle.

Je n'ai aucune aigreur personnelle contre toi Ying, à l'époque de ton ranger sur hib j'étais sur hib aussi comme quoi c'est con mais tu n'es pas très crédible. N'essaye pas de trouver des faux prétextes pour essayer de rendre non crédible les propos d'un mec qui critique ta vidéo parce qu'il dit ce qu'il pense et non parce qu'il veut te faire chier car au fond c'est ce que je suis. Ce que tu aimes pas c'est que je vienne critiquer ta vidéo car au fond tu n'es pas idiot et tu sais que tu es très moyen voir mauvais sur certains fight. Mais ne vient pas me dire qu'en postant cette vidéo sur JOL tu ne t'attendais pas a ce genre des critiques. Que ca soit toi ou un autre cela ne change rien, je dis ce que je pense c'est tout. J'ose croire qu'un jour tu grandira un peu.

Pour Misshenntai : tant mieux si ca te fait rire mais perso moi je ne ri pas.

Pour Asham : C'est pas parce que tu n'as rien en face qui peut te faire /rel que tu es autorisé a jouer comme un pied et à mettre ca dans une vidéo.

Ce que je conçoit c'est que la vidéo est faite plus dans le sens d'un souvenir que pour montrer une certaine ubbertitude mais là encore il y a une grosse contradiction. Pourquoi Ying et les autres WF se sentent autant concernés et autant obliger de flam et de limite insulter les personnes qui critique le niveau de jeu de la vidéo sur ce topic ? J'ai beau chercher je ne vois aucune raison. Désolé mais il faudra être plus crédible la prochaine fois. Quand tu fais une vidéo pour le fun et que tu veux que les gens évitent de partir en début sur le niveau de jeu de la vidéo tu te fais discret et tu gardes les critiques pour toi. Or là ben euh... c'est pas du tout ce qu'on voit.

J'ai dit ce que je pensais et ce que je pense toujours et ceci sera ma dernière intervention sur ce topic. Je ne cherche rien de plus que de pouvoir exprimer librement mon avis aussi négatif soit il.
Citation :
Publié par OverSkilled
Oui je suis un connard. Oui je ne sais que faire des reproches. Oui je fais chier pour les moindres détails. Oui je suis très négatif.

Pourquoi Ying et les autres WF se sentent autant concernés et autant obliger de flam et de limite insulter les personnes qui critique le niveau de jeu de la vidéo sur ce topic ? J'ai beau chercher je ne vois aucune raison.
bha voilà t'es un connard, tu t exprimes comme un connard et on te répond en conséquence.. ça t'étonne ?
Citation :
Publié par Karl Hungus
bha voilà t'es un connard, tu t exprimes comme un connard et on te répond en conséquence.. ça t'étonne ?


@barbe : La communication vocale est quand meme un enorme atout dans ce jeu.
Citation :
Publié par Deceit
@barbe : La communication vocale est quand meme un enorme atout dans ce jeu.

Et OUI j avais crié au radar dans un post a chaud apres m etre faite defufu 3 fois en une heure par une senti vers beno. C'etait peut etre du hasard ou peut etre pas mais en tout cas avec une bonne communication (vocale) un <bon> groupe n'a nullement besoin de radar. (y a que les cons qui changent pas d avis)

mais parfois les radars font les bons groupes

Edit : han t'as édit
Citation :
Publié par OverSkilled
Pour Asham : C'est pas parce que tu n'as rien en face qui peut te faire /rel que tu es autorisé a jouer comme un pied et à mettre ca dans une vidéo.

Ce que je conçoit c'est que la vidéo est faite plus dans le sens d'un souvenir que pour montrer une certaine ubbertitude mais là encore il y a une grosse contradiction. Pourquoi Ying et les autres WF se sentent autant concernés et autant obliger de flam et de limite insulter les personnes qui critique le niveau de jeu de la vidéo sur ce topic ?

J'ai dit ce que je pensais et ce que je pense toujours et ceci sera ma dernière intervention sur ce topic. Je ne cherche rien de plus que de pouvoir exprimer librement mon avis aussi négatif soit il.

Faut etre cohérent au moins

Citation :
si dans deux ou trois ans je suis sur un autre jeu et qu'on me demande c'était quoi les WF sur Alb Orca ben je répondrai que c'était des gros noobs et on peut pas vraiment dire que j'aurai tord.
En dehors de l'erreur de royaume, tu généralises ici le niveau de jeu qu'on voit sur la vidéo à leur niveau de jeu en général, point à la ligne, forcement t'etonnes ps que ça réagisse mal, je vois pas en quoi c'est contradictoire qu'ils réagissent.


enfin vois-tu une video pour le fun on ne met pas forcement que les meilleurs combats triés sur le volet, ou car on a pas envie de faire de selection ou aussi car on ne film pas tjs les meilleurs combats.

Perso je suis incapable de faire une video moine avec de véritables beaux combats ou je me sentais bien ds mes basket sur le combat, au final, je fais avec ce que j'ai pu filmer, même si c'est pas forcement le summum de la qualité de jeu, loin de là.

Je pense que si je jouais mage ce serait surement la meme, quand je suis trop ds l'action directe en combat ( ce qui me semble important, l'initiative quoi), bah j'oublie 90% du temps de lancer Fraps, du coup, kikoo la pénurie de bon combats filmés.
Citation :
Publié par OverSkilled
si dans deux ou trois ans je suis sur un autre jeu et qu'on me demande c'était quoi les WF sur Alb Orca ben je répondrai que c'était des gros noobs et on peut pas vraiment dire que j'aurai tord.
Bah si on te demande, tu diras que tu ne sais pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés