Publié par OverSkilled
Les commentaires sur ce topic comme ceux sur celui d'il y a un an sont tout à fait compréhensible.
Les albs qui se faisaient farmer par le groupe WF aussi bien que les hibs low ranks pendant cette période voyaient WF comme un groupe mythique.
Or dans la vidéo on voit des péons 3L se faire farmer par des guignols no skills 10L ne sachant même pas jouer leurs perso.
J'ai bien compris que le but de la vidéo étant d'avoir un souvenir d'une belle époque de farm pour WF. Mais du coup, si dans deux ou trois ans je suis sur un autre jeu et qu'on me demande c'était quoi les WF sur Alb Orca ben je répondrai que c'était des gros noobs et on peut pas vraiment dire que j'aurai tord.

je crois qu'ils s'en foutent, c'est qu'un jeu, ça va rien changer dans leur vie
en DL^^
[edit]omfg ça me rend nostalgique tout ça...
quand au tpa/amg, arg mauvais souvenirs

(le bonheur des uns fait le malheur des autres comme çon dit

)
bon sinon mauvaises langues ya pas que du bas rang quand même

(au début je t'ai reconnu Grahaldd /kiss snif

)
Bon c'est vrai qu'en face ils sont trop mous ou font parfois pas grand chose (y'en a afk lol), mais je serai toujours impressionnée par la vitesse à laquelle vous tuez...
(sinon comme je peux le remarquer vous ça vous fait pas laguer le pbaoe hib en chaine, vous en avez de la chance...

)
Enfin dommage c'est vrai que j'aurais aimé un bon gros fight de vous VS une team opti

Pas que ce que vous faites soit nul, il faut quand même tenir face à une masse, aussi putride soit-elle, (avec quand même quelquefois quelques petits hibs qui add

)mais ayant été alb à cette époque, je peux vous dire que chez nous c'était vraiment n'importe quoi... tout le monde partait en solo, un peu comme bold aujourd'hui quoi
L'intro est géniale très bien pensée

j'aime bien la musique le long de la vidéo

(woot ya des gens qui aiment encore sum 41

)
La qualité n'est pas pourrie, je m'attendais à pire vu vos commentaires excessifs.
Quoiqu'il en soit, le principal est que vous ayiez de bons souvenirs de ce jeu
Quand à la vidéo d'Ultimat, jolis montages, au début
wow impressionant o___O
ça leur apprendra à bus lol
(magnifique les sorts du warlock !)
bon le gars chais pas quel pc il a mais comment il fait pour pas ramer avec masse+cata+tous les sorts affichés+vidéo