[Orcanie] Video warner fury

Partager Rechercher
Bah je sum parcequ'au final deux ou trois personnes demandent a quoi bon la vid, et aussi pour éviter le même amalgame... qu'il y a un an.
Aprés les rp on en bénéficie aussi aprés le 11L, 500 krp sur Cdd ça peu même faire ding 12L ;b.

Et honnêtement les bus pullés ne se défendent pas, même si la masse représente parfois un challenge équivalent a un gros gank ; la compo, le rapport des rangs, tout ceci post ToA... Je te le montrerais pas avec un skald, aussi 11L soit il, mais globalement il flotte sur la vid un parfum de "facilité" indéniable, orgies de RA un peu frappantes parfois ( IncCdrRBaoDMoC\o/ )

MAIS

Ce n'est que mon avis.

- Cet account je me le fais sponso par quelqu'un d'hautement respectable, d'ici à ce que Mickey me démasque ! -
Les commentaires sur ce topic comme ceux sur celui d'il y a un an sont tout à fait compréhensible.

Les albs qui se faisaient farmer par le groupe WF aussi bien que les hibs low ranks pendant cette période voyaient WF comme un groupe mythique.

Or dans la vidéo on voit des péons 3L se faire farmer par des guignols no skills 10L ne sachant même pas jouer leurs perso.

J'ai bien compris que le but de la vidéo étant d'avoir un souvenir d'une belle époque de farm pour WF. Mais du coup, si dans deux ou trois ans je suis sur un autre jeu et qu'on me demande c'était quoi les WF sur Alb Orca ben je répondrai que c'était des gros noobs et on peut pas vraiment dire que j'aurai tord.
Citation :
Publié par OverSkilled
Les commentaires sur ce topic comme ceux sur celui d'il y a un an sont tout à fait compréhensible.

Les albs qui se faisaient farmer par le groupe WF aussi bien que les hibs low ranks pendant cette période voyaient WF comme un groupe mythique.

Or dans la vidéo on voit des péons 3L se faire farmer par des guignols no skills 10L ne sachant même pas jouer leurs perso.

J'ai bien compris que le but de la vidéo étant d'avoir un souvenir d'une belle époque de farm pour WF. Mais du coup, si dans deux ou trois ans je suis sur un autre jeu et qu'on me demande c'était quoi les WF sur Alb Orca ben je répondrai que c'était des gros noobs et on peut pas vraiment dire que j'aurai tord.

je crois qu'ils s'en foutent, c'est qu'un jeu, ça va rien changer dans leur vie

en DL^^

[edit]omfg ça me rend nostalgique tout ça...
quand au tpa/amg, arg mauvais souvenirs (le bonheur des uns fait le malheur des autres comme çon dit )

bon sinon mauvaises langues ya pas que du bas rang quand même (au début je t'ai reconnu Grahaldd /kiss snif )

Bon c'est vrai qu'en face ils sont trop mous ou font parfois pas grand chose (y'en a afk lol), mais je serai toujours impressionnée par la vitesse à laquelle vous tuez...
(sinon comme je peux le remarquer vous ça vous fait pas laguer le pbaoe hib en chaine, vous en avez de la chance... )

Enfin dommage c'est vrai que j'aurais aimé un bon gros fight de vous VS une team opti Pas que ce que vous faites soit nul, il faut quand même tenir face à une masse, aussi putride soit-elle, (avec quand même quelquefois quelques petits hibs qui add )mais ayant été alb à cette époque, je peux vous dire que chez nous c'était vraiment n'importe quoi... tout le monde partait en solo, un peu comme bold aujourd'hui quoi

L'intro est géniale très bien pensée j'aime bien la musique le long de la vidéo (woot ya des gens qui aiment encore sum 41)

La qualité n'est pas pourrie, je m'attendais à pire vu vos commentaires excessifs.

Quoiqu'il en soit, le principal est que vous ayiez de bons souvenirs de ce jeu

Quand à la vidéo d'Ultimat, jolis montages, au début

wow impressionant o___O

ça leur apprendra à bus lol

(magnifique les sorts du warlock !)

bon le gars chais pas quel pc il a mais comment il fait pour pas ramer avec masse+cata+tous les sorts affichés+vidéo
Citation :
Publié par OverSkilled

Imo une bonne partie de ceux pour qui WF était un groupe mythique ne verront pas en quoi il sont soit-disant "mauvais" sur cette vidéo.

Les autres qui ont une meilleur connaissance du jeu, ou qui en avaient deja à l'époque, n'ont pas besoin de cette vidéo pour se faire une idée du niveau qu'avait le groupe.
Citation :
Publié par OverSkilled
Mais du coup, si dans deux ou trois ans je suis sur un autre jeu et qu'on me demande c'était quoi les WF sur Alb Orca ben je répondrai que c'était des gros noobs et on peut pas vraiment dire que j'aurai tord.
On peut surtout dire qu'il faudra pas te demander pourquoi.

Cette vidéo, plus qu'un tour de force coté réalisation comme l'a toujours souligné Ying, plus qu'une preuve de leur qualité de jeu (la aussi toujours précisé par son auteur), c'est surtout selon moi la démonstration des avantages d'un époque.
L'époque TOA avec 25% piercing, de dégats encore plus affolants qu'aujourd'hui, un décuplement de l'efficacité des groupes fixes.
Pas de skills chez eux? A quoi bon s'assister quand tu 2 shoot un paladin buffé? A quoi bon même débuffé auparavant?
Citation :
Publié par OverSkilled

tu devait faire parti de c """péons 3L""" qui se fesait farmer pour avoir l air ossi jaloux
aigri
Citation :
Publié par Billy
On peut surtout dire qu'il faudra pas te demander pourquoi.
Pourquoi elle montre un niveau de jeu très bas ?

Je n'ai pas le temps d'écrire un pavé sur des choses qui semble évidentes. Premier fight, ying se touche pendant 20 sec sur l'inc il débarque avec un placement de merde. Ying claque MOC in the wind comme on dit si bien. Après, une fois simmy mort la seule personne bien placée et pouvant intervenir direct dans le fight c'est la barde, tous les autres perdent 5 sec a se replacer et on a l'impression que la mago juge mal si il devrait assist ou pas. Ensuite personne ne voit l'add de dos avant le mezz, sur la fin contre les eden au moins le barde aurait tourner la caméra et vérifier les add et être pret a mezz en cas de besoin (il a rien a faire sur le fin de combat, les cibles sont mezz qui rip une par une sans rien pouvoir faire).

Parlons maintenant du 2em combat, a l'inc il y'a de nouveau 3 sec de perdu dans une pseudo tentative de placement ratée pour finalement se retrouver a pbae au moment ou le groupe ennemi s'écarte, ouah fear le dps du pbae sur les mecs en fin de rayon. Après sa joue un peu mieux en cellule avec drood et fiodon qui rattrapent un peu le niveau global mais quand ying "rush" les mids pour pbae et qu'il claque son MOC 3 sec (woot jai payer MOC 10 sec pour l'utiliser que 6-7sec quelle belle utilisation de la RA, je suis impressioné ) avant qu'il soit placer => ne me parlez pas de skill svp.

Un peu dans tous les fights les pets reste a coté de leur maitres ou quand ils partent ils s'en vont taper a un tank. Bref, le skill dans tous sa ben il est euh... pas là sans doute un oubli au montage.

Cela dit je peux tout à fait comprendre que cette vidéo n'a pas été faite dans le but de montrer un niveau de jeu élevé mais il faut quand même stop mauvaise fois.

Pour Kayz : C'est con je jouais fufu à cette époque là. Bien tenté mais je suis tout sauf aigri.
Citation :
Publié par OverSkilled
blblblblblbl...

need que tu montes une team pour montrer comment on joue quand on est super fort stp ! collector
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par OverSkilled
Pourquoi elle montre un niveau de jeu très bas ?

Je n'ai pas le temps d'écrire un pavé sur des choses qui semble évidentes. Premier fight, ying se touche pendant 20 sec sur l'inc il débarque avec un placement de merde. Ying claque MOC in the wind comme on dit si bien. Après, une fois simmy mort la seule personne bien placée et pouvant intervenir direct dans le fight c'est la barde, tous les autres perdent 5 sec a se replacer et on a l'impression que la mago juge mal si il devrait assist ou pas. Ensuite personne ne voit l'add de dos avant le mezz, sur la fin contre les eden au moins le barde aurait tourner la caméra et vérifier les add et être pret a mezz en cas de besoin (il a rien a faire sur le fin de combat, les cibles sont mezz qui rip une par une sans rien pouvoir faire).

Parlons maintenant du 2em combat, a l'inc il y'a de nouveau 3 sec de perdu dans une pseudo tentative de placement ratée pour finalement se retrouver a pbae au moment ou le groupe ennemi s'écarte, ouah fear le dps du pbae sur les mecs en fin de rayon. Après sa joue un peu mieux en cellule avec drood et fiodon qui rattrapent un peu le niveau global mais quand ying "rush" les mids pour pbae et qu'il claque son MOC 3 sec (woot jai payer MOC 10 sec pour l'utiliser que 6-7sec quelle belle utilisation de la RA, je suis impressioné ) avant qu'il soit placer => ne me parlez pas de skill svp.

Un peu dans tous les fights les pets reste a coté de leur maitres ou quand ils partent ils s'en vont taper a un tank. Bref, le skill dans tous sa ben il est euh... pas là sans doute un oubli au montage.

Cela dit je peux tout à fait comprendre que cette vidéo n'a pas été faite dans le but de montrer un niveau de jeu élevé mais il faut quand même stop mauvaise fois.

Pour Kayz : C'est con je jouais fufu à cette époque là. Bien tenté mais je suis tout sauf aigri.

je pense pas que c'est une question d'incompétence lorsqu'on sait ce dont il sont capables là déjà pour Ying y'avait la vidéo alors ça a surement dû le stresser

Pis bon pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... là ça avait l'air facile pour eux, alors j'pense qu'ils se sont pas donnés à fond

PIs bon pour finir ça arrive à tout le monde de faire des erreurs dans la vie... nous ne sommes pas des robots... par simple faute d'inatention, ou sur les nerfs...

enfin ce n'est que mon avis
Mwaha l'analyse didactique des fights :>

Une décision est bonne si elle coincide avec ce que font tes adversaires et ton groupe, la place du hasard et les choix "tactiques" sont bien trop faciles a critiquer, t'as même pas le tiers des infos pour juger, Mr Overskilled.

Va déjà apprendre a épeller ton prénom avant de pondre une pauvre analyse a deux balles de ce qu'il aurait fallu faire, en extrapolant sur ce que font les autres membres du groupes ( "Le barde aurait du tourner sa caméra !" :> :< :> ).

Autant ya moyen de bien tourner certains flams, autant là j'ai l'impression de lire un mec qui a appris le pvp théorique sur jol \o/
@ OverSkilled

tu sais quoi , rien de compliqué , à l'epoque c'etait tellement facile pour eux qu'ils n'avaient que rarement besoin de dévolloper un jeu "avancé".

La preuve, il font n'imp sont nuls ( à lire ton analyse) et ils gagnent quand même.

Mais faut croire qu'en face tous sont complètement naze et encore plus unskilled non?

Bref , sérieusement ok premier inc Ying se tape un trip a courir et sauter, quand tu croises depuis un moment aucun grp qui tiennent vraiment, tu a la tête à la fête, tu te la prends pas stou.

Le moc in the wind? bah il a vu un inc sur lui ptet qu'il avait meme pas eu à claquer depuis un moment, il le fait pour pas etre interrompu xxx temps a cause de la respiration du merco qui va surement être grapple à coté lui.

Avec les rk mana , les 25% piercing, bah le pbae mal placé du 2eme combat si tu mattes bien bah ça suffit à faire tomber les gars..., le moc c'st parce qu'un tank lui arrivait dessus pdt le deplacement, il moc par precaution pour eviter de pas pouvoir caster pdt xxxx temps.

Bref c pas la perfection, c'est pas aussi merdique que tu le dis, c'est pas une vidéo roxative, c'est a cause de ptit malin comme toi que perso j'ai aucune envie de poster une video JoL, les ignorants avec la science infuse , y'en a un peu trop ici.
Citation :
Publié par Asham / Acham
c'est a cause de ptit malin comme toi que perso j'ai aucune envie de poster une video JoL, les ignorants avec la science infuse , y'en a un peu trop ici.
C'est gens les ont les /ignore et on continue a faire ce qu'on veut faire sans y faire attention sinon tu te punis toi-même

Les remarques nullissimes qu'on peut voir ici (c'est pour toi overskilled) me rappellent un peu celles qui avaient fait suite à la vidéo d'une druidesse sur Broc, qui avait filmé un combat où à 1FG ils tombaient 2 ou 3FG War Legend, mais où tout le monde s'était focalisé sur un moc lancé dans le vent de sa part, pour dire que le niveau de jeu était nul (alors que wipe 1FG WL c'est déja énorme, alors 2-3...)

Bref moi j'aime assez la vidéo WF, après c'est super facile de se passer la vidéo pour regarder les erreurs et dire que le niveau de jeu est nul. Moi ce que je vois, c'est que contre eux je rel, comme tout le monde, donc si eux sont aussi nuls que certains le disent, alors il n'y a personne qui sait jouer a daoc.

Et perso, comme d'autres, je ne poste pas mes vidéos à cause de ce type de remarques. Des combats contre des team fixes 8L+ qu'on perfect j'en ai, mais il y a 2-3 trucs pas parfaits, donc je préfere les garder pour moi, car je sais que sur jol on ne va pas voir qu'on a wipe des groupes HR qui jouent bien, mais plutot les erreurs faites par le gp. Et c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Noree
La vidéo WF était pas terrible : F8 DD/pbae d'alb qui love stack les moon.

[ pas mieux que Dudley ]
Kikoo Alys !

Sinon tu me fais bien rire Overskilled
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Encore la le post sinon oui blablablabla spey and co cela ne change pas d une époque.
Comme la dit lundra cf les chroniques voila ce qui domine atm orca sur hib.
Le rvr sur orca sur hib cela fait peur pas de drood qui root pas d interupt barde moyen pas de bon tank off les bg qui play comme des bot afk.
etc etc blablajack reviens snif .
L' époque de la vidéo même si cette vidéo ne montre rien, s était quand même autre chose le rvr sur orca.
Citation :
Publié par yep18
Le rvr sur orca sur hib cela fait peur pas de drood qui root pas d interupt barde moyen pas de bon tank off les bg qui play comme des bot afk.
Finiront par jouer comme les albéricubes t'inquiète : >
Sinon oui l'assit tank lead par un bm hr bien placer au lrp qui passe la fight a me taper pendant que mes magos doom son groupe , quel niveau ... thx pl rp alb :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés