[Orcanie] Video warner fury

Partager Rechercher
Plus sérieusement,

Cette vidéo illustre d'une part l'abrutissement Albionnais a venir s'écraser tel la marée sur les mooners Mga, et l'approche a sens unique des combats menés par le groupe filmé ; a moins que les combats que l'on aurait pu attendre d'un groupe hr aient été "oubliés" au montage :>.
Comme quoi on peu accumuler bien des rps sans faire le moindre effort de challenge et de jeu / Des mecs assez obtus se faire farmer de la sorte trouvent naturellement leur état de bétail et pourquoi se casser a aller chercher des rp défendus alors que la collaboration adverse déborde d'enthousiasme.

L'intention est simplement de retracer les combats d'une semaine par une compo hib plus ou moins fixe ; Mais par pitié ne venez pas parler de musique, de montage ( Post synchro sur Fmj, c'est rigolo et bien trouvé, ça fera même plus marrer les intêressés mais je ne vois pas le montage \o/ ) ou de niveau de jeu, ça ne ressemble a rien de tout cela.
Et encore moins de réalisation :> :< :> :< :> ( Qualité / Compression ) ; c'est une toute première vidéo, les écueils sont là et ce n'est pas le sujet, donc les commentaires en forme de +1 qui ne se basent sur rien bof :x

Ca aurait aussi pu s'appeler "Design Decision" ; aprés on aime ou on aime pas.
Citation :
Publié par Amandha
Plus sérieusement,

Cette vidéo illustre d'une part l'abrutissement Albionnais a venir s'écraser tel la marée sur les mooners Mga, et l'approche a sens unique des combats menés par le groupe filmé ; a moins que les combats que l'on aurait pu attendre d'un groupe hr aient été "oubliés" au montage :>.
Comme quoi on peu accumuler bien des rps sans faire le moindre effort de challenge et de jeu / Des mecs assez obtus se faire farmer de la sorte trouvent naturellement leur état de bétail et pourquoi se casser a aller chercher des rp défendus alors que la collaboration adverse déborde d'enthousiasme.

L'intention est simplement de retracer les combats d'une semaine par une compo hib plus ou moins fixe ; Mais par pitié ne venez pas parler de musique, de montage ( Post synchro sur Fmj, c'est rigolo et bien trouvé, ça fera même plus marrer les intêressés mais je ne vois pas le montage \o/ ) ou de niveau de jeu, ça ne ressemble a rien de tout cela.
Et encore moins de réalisation :> :< :> :< :> ( Qualité / Compression ) ; c'est une toute première vidéo, les écueils sont là et ce n'est pas le sujet, donc les commentaires en forme de +1 qui ne se basent sur rien bof :x

ta la verbe sympa
La vidéo est sympa a regarder mais sans plus car elle n'a aucun intérêt.

Certains joueurs cherchent dans les vidéos des fights équilibrés, tendus, plus intéressants que du farm de péon sans défense. Dans cette vidéo il n'y a rien de tout ça, ceci explique pourquoi elle n'a aucun intérêt pour moi.
Citation :
Publié par Metaphore
La vidéo est sympa a regarder mais sans plus car elle n'a aucun intérêt.

Certains joueurs cherchent dans les vidéos des fights équilibrés, tendus, plus intéressants que du farm de péon sans défense. Dans cette vidéo il n'y a rien de tout ça, ceci explique pourquoi elle n'a aucun intérêt pour moi.
en meme temps tu risques pas de voir un fight équilibré vu que c'était la période hib > all
Citation :
Publié par Chob
en meme temps tu risques pas de voir un fight équilibré vu que c'était la période hib > all
Dans ce cas pourquoi faire une vidéo et pourquoi la postée sur JOL (vu qu'il risquait rien d'y avoir d'intéressant dedans) ? Kikitoudur ?
Citation :
Publié par Amandha
L'intention est simplement de retracer les combats d'une semaine par une compo hib plus ou moins fixe
Cette vidéo n'a de valeure que pour un Orcanien ayant pas mal pvp durant cette période, et plus particulièrement pour les hibernians a l'écran ; c'est donc possible qu'elle ne te fasse aucun effet.
Citation :
Publié par Amandha
Cette vidéo n'a de valeure que pour un Orcanien ayant pas mal pvp durant cette période, et plus particulièrement pour les hibernians a l'écran ; c'est donc possible qu'elle ne te fasse aucun effet.
Tout a fait ca
Vidéo excellente, quant je la regarde le mot fun me vient à l'esprit ^^

Citation :
Dans ce cas pourquoi faire une vidéo et pourquoi la postée sur JOL (vu qu'il risquait rien d'y avoir d'intéressant dedans) ? Kikitoudur ?
Vas-y cherche le lien du post que YiNG avait fait en mettant la vidéo, tu verras que y'avait, du moins à mon sens, rien de "kikitoudur", d'ailleur ça veut rien dire et c'est un terme de débile, exprime toi vraiment, et explique vraiment le fond de ta pensée au lieu de mettre le mot passe partoût "kikitoudur" easy flamme.

Comme dit plus haut, j'ai adorer leur vidéo, après si pour toi une bonne vidéo c'est une vidéo à regarder au centième près, faire des replay comme les analystes de foot, etc... En cherchant le moindre défaut, bah np là je comprends, bien que ça m'étonnerai.
Vidéo sympa quoique les moments filmés sans torche apparaissent très sombres pour moi .
Sinon compo bien efficace qui me faisait lâcher a chaque fois mes IH avec ma clerc .

Donc pas grand chose a redire hormis le fait que : Bon sang !! c'était bien emain avant ... !!!!
Citation :
Publié par Metaphore
Parce que l'auteur voulait faire partager sa réalisation à la communauté sans forcément faire ressortir le côté jeu et qualité de jeu.
Citation :
Publié par Amandha
Plus sérieusement,

Cette vidéo illustre d'une part l'abrutissement Albionnais a venir s'écraser tel la marée sur les mooners Mga
Comme quoi on peu accumuler bien des rps sans faire le moindre effort de challenge et de jeu / Des mecs assez obtus se faire farmer de la sorte trouvent naturellement leur état de bétail
c pas comme si les alb avait pas toa et interdiction de se stuff c kan mm pas notre fote si il aime bien pl rp les alb en se regrpent o gate etant 1L2 et ml0 stuff modern / avalon
Pas besoin de stuff Toa® pour gank un groupe idoine ; cependant ce n'est absolument pas cet aspect là du jeu des groupes affrontés que je critique si tu relis mieux ( Et a voie haute ), même si effectivement peu ont faits l'effort de s'équiper.

Edit - Plus je relis ton post plus je me demande ce que fou la modération, haha :>
Citation :
Publié par Moloko
Vidéo sympa quoique les moments filmés sans torche apparaissent très sombres pour moi .
Quand tu fou une cassette dans le magnetto si l'imagine va pas tu la règle non

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
c pas comme si les alb avait pas toa et interdiction de se stuff c kan mm pas notre fote si il aime bien pl rp les alb en se regrpent o gate etant 1L2 et ml0 stuff modern / avalon
L'alb aime se sentir beau dans son armure. C'est tout.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
L'alb aime se sentir beau dans son armure. C'est tout.
Puis l'armure coraya avec la teinture pourpre c'est joli.
Juste une question que je me suis souvent posé en regardant la réalisation de ying , ni Edenae (même s'il l'a fait sur d'autres serveurs )/Amovie , Solas ou Fiodon ,sylka ou la fl et le protecteur wf n'avez souhaité participer en filmant vos propres perso ou c'est le premier qui a eu l'idée (Donc Ying , j'imagine ) qui a du s'y coller ?
Enfin , je dis ça parce que personnellement , j'aurais voulu mieux voir le boulot de la finelame sur les masses que vous croisez dans la vidéo ainsi que celui des bardes.
Citation :
Publié par TheMightyAegir
Juste une question que je me suis souvent posé en regardant la réalisation de ying , ni Edenae (même s'il l'a fait sur d'autres serveurs )/Amovie , Solas ou Fiodon ,sylka ou la fl et le protecteur wf n'avez souhaité participer en filmant vos propres perso ou c'est le premier qui a eu l'idée (Donc Ying , j'imagine ) qui a du s'y coller ?
Enfin , je dis ça parce que personnellement , j'aurais voulu mieux voir le boulot de la finelame sur les masses que vous croisez dans la vidéo ainsi que celui des bardes.
Ouai c'est des feignasses , rien que pour leur faire porté la couleur j'ai du les menacés irl

ps: Wara j'aime bien ton avatar de "ça"
Citation :
Publié par Amandha
Plus sérieusement,

le mec qui fait ses critiques bateau 1 an après...

déjà, explique en quoi c'est nase, pas a la hauteur, plein d'ecueils ou je sais pas quoi. Pis ensuite, va faire la moitié de ce qu'ils font ou ont fait, et viens donner des leçons.

(pas besoin d'avoir joué a daoc depuis un moment pour deviner qu'à cette période là, le "niveau d'orca" (ridicule ce truc) était largement supérieur à ce qu'il est maintenant...

et chte parle même pas avant l'époque teams radars.

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Publié par Lun
le mec qui fait ses critiques bateau 1 an après...

déjà, explique en quoi c'est nase, pas a la hauteur, plein d'ecueils ou je sais pas quoi. Pis ensuite, va faire la moitié de ce qu'ils font ou ont fait, et viens donner des leçons.

(pas besoin d'avoir joué a daoc depuis un moment pour deviner qu'à cette période là, le "niveau d'orca" (ridicule ce truc) était largement supérieur à ce qu'il est maintenant...

et chte parle même pas avant l'époque teams radars.
Je dirais meme qu'en se moment c'est assez terrorisant le niveau d'orcanie :/
Citation :
Publié par Lun
[...]
C'est les même critiques qui avaient été faites un an avant.
Ensuite éxpliquer pourquoi un groupe 10L avg qui farm des groupes 4L avg c'est pas top, je te ferais pas cet afront ; Faire 500 000 rp sur les CDD c'est pas franchement un défi, je penses que tu en as aussi goûté ;>
Le "niveau d'Orcanie" c'est bien sure une moyenne, et le RvR de masse dont la vidéo témoigne en est assez représentatif pour ce qui est de cette période DE MON POINT DE VUE :o))))))))))))))).

Aprés exemples et contre exemples je te laisses la parole \o/

L'intention de la vidéo n'est pas criticable, c'est ce que je voulais souligner, et ramener WF a cette vidéo est un amalgame pur et simple, je te laisse remonter les posts pour trouver la même chose sous une forme un peu différente.
Citation :
Publié par Amandha
C'est les même critiques qui avaient été faites un an avant.
Ensuite éxpliquer pourquoi un groupe 10L avg qui farm des groupes 4L avg c'est pas top, je te ferais pas cet afront ; Faire 500 000 rp sur les CDD c'est pas franchement un défi, je penses que tu en as aussi goûté ;>
Le "niveau d'Orcanie" c'est bien sure une moyenne, et le RvR de masse dont la vidéo témoigne en est assez représentatif pour ce qui est de cette période DE MON POINT DE VUE ))))))))))))))).

Aprés exemples et contre exemples je te laisses la parole \o/

L'intention de la vidéo n'est pas criticable, c'est ce que je voulais souligner, et ramener WF a cette vidéo est un amalgame pur et simple, je te laisse remonter les posts pour trouver la même chose sous une forme un peu différente.
bun j'étais 11L que les CDD, on en entendait pas encore parler, Whithelof devait etre 4 ou 5L :x. (en fait si, me rappelle au 10L++ zont pull fensa, ct leur premiere sortie guilde en prise de fort, j'avoue ça a été l'orgie )... A mon époque ct pas vraiment des bus guilde. Ceux qui m'ont pl rp c'est plutôt les antipika, l'enchanteur sun dont je me rappelle plus le nom ou des drgre and co; enfin ceux qui *dominent* atm.

sinon oui, c'est les même critiques que ya un an, d'ou l'intérêt limité de les répéter sauf pour faire pro-daocien après l'heure...

Que ce soit sur des CDD, des GO, des Chevalier de la Croix Runique ou des Défenseurs du St-Graal, se faire 50 60 80 mecs à 8, c'est pas évident, même au 11L ( et surtout sur l'ancienne ZF).

Si tu sais pas te placer, si tu sais pas regarder le jeu, si tu sais pas anticiper, bah même vs une masse de lvl 30, tu crèves (bon j'exagère un peu là). J'avoue sur hib c'est moins capital, d'autant plus depuis toa, mais bon...

Et si tu penses le contraire, bah go nous montrer je te prête mon perso si j'apprends ton vrai nick (mp :>).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés