Publié par Amandha
C'est les même critiques qui avaient été faites un an avant.
Ensuite éxpliquer pourquoi un groupe 10L avg qui farm des groupes 4L avg c'est pas top, je te ferais pas cet afront ; Faire 500 000 rp sur les CDD c'est pas franchement un défi, je penses que tu en as aussi goûté ;>
Le "niveau d'Orcanie" c'est bien sure une moyenne, et le RvR de masse dont la vidéo témoigne en est assez représentatif pour ce qui est de cette période DE MON POINT DE VUE  ))))))))))))))).
Aprés exemples et contre exemples je te laisses la parole \o/
L'intention de la vidéo n'est pas criticable, c'est ce que je voulais souligner, et ramener WF a cette vidéo est un amalgame pur et simple, je te laisse remonter les posts pour trouver la même chose sous une forme un peu différente.
bun j'étais 11L que les CDD, on en entendait pas encore parler, Whithelof devait etre 4 ou 5L :x. (en fait si, me rappelle au 10L++ zont pull fensa, ct leur premiere sortie guilde en prise de fort, j'avoue ça a été l'orgie  )... A mon époque ct pas vraiment des bus guilde. Ceux qui m'ont pl rp c'est plutôt les antipika, l'enchanteur sun dont je me rappelle plus le nom ou des drgre and co; enfin ceux qui *dominent* atm.
sinon oui, c'est les même critiques que ya un an, d'ou l'intérêt limité de les répéter sauf pour faire pro-daocien après l'heure...
Que ce soit sur des CDD, des GO, des Chevalier de la Croix Runique ou des Défenseurs du St-Graal, se faire 50 60 80 mecs à 8, c'est pas évident, même au 11L ( et surtout sur l'ancienne ZF).
Si tu sais pas te placer, si tu sais pas regarder le jeu, si tu sais pas anticiper, bah même vs une masse de lvl 30, tu crèves (bon j'exagère un peu là). J'avoue sur hib c'est moins capital, d'autant plus depuis toa, mais bon...
Et si tu penses le contraire, bah go nous montrer je te prête mon perso si j'apprends ton vrai nick (mp :>).
|