[Orcanie] Video warner fury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
pk ta enlever ton bo dessin fai maison de ta sign urum ?
spécialement pour toi elle est de retour !
moi c'est le lien du post d'origine ou a ete mis la video que j'aimerais bien retrouvé
A part du flam du flam et encore du flam... il y a pas grand chose
vi ^^.
Citation :
Bonjour voila je vais poser une question idoite mais je vais quand meme la posée. Il y a des rumers sur JOL et meme sur mon realm que ta team fio yin et co, vous utilisiez un radar.
Citation :
Publié par Fiodon
A part du flam du flam et encore du flam... il y a pas grand chose
D'un autre côté mis a part du farm de bus Alb, du moonage de mecs afk ( Sous MoC ) et UN inc de dos sur une compo opti en sortant de tpa ( :> )... Ya rien.

Même la zic est a chier !
Citation :
Bonjour voila je vais poser une question idoite mais je vais quand meme la posée. Il y a des rumers sur JOL et meme sur mon realm que ta team fio yin et co, vous utilisiez un radar.
Pas remarquer moi, de tte facon a cette époque pas besoin de radar, imo ils devaient faire 10 metres pouf un grp alb... 10 metres pouf... etc (avec la variante mid de temps en temps bien sur )
Citation :
Publié par solas
vi ^^.

comback !
Citation :
D'un autre côté mis a part du farm de bus Alb, du moonage de mecs afk ( Sous MoC ) et UN inc de dos sur une compo opti en sortant de tpa ( :> )... Ya rien.
vrai dans cette semaine il y avait des fights bien sympa, contre millé eden etc mais qui ne sont pas dans cette video je parle de la semaine a 1m. de wf.
Bref même chose que lava et edenae.
Ce qui me dérange le plus je crois, du moins façon de parler, c'est que le groupe filmé est bon, mais que les combats sont a chier, et que le jeu dévellopé est a la hauteure.
Citation :
Publié par Amandha
Ce qui me dérange le plus je crois, du moins façon de parler, c'est que le groupe filmé est bon, mais que les combats sont a chier, et que le jeu dévellopé est a la hauteure.
Comme ça a été dit plusieurs fois, cette vidéo n'est absolument pas représentative, c'est Ying qui a filmé cette vidéo, et c'était la première fois qu'il le faisait, il l'a fait du mieu qu'il le pouvait.

On a eu de nombreux combats contre de bons groupes qui duraient plusieurs minutes, qui n'ont pas été repris dans la vidéo, sans doute dû a un oublit.

Et pour ce qui est du niveau, la semaine du 1M lrp il y avait très peu / quasi pas de résistance, juste des groupes avec du pick up Millenium et sur la fin le début du groupe mage Eden ou.

Cette vidéo n'a pas une réalisation pro comme a pu le faire Kam, c'est un souvenir.

PS : on attend toujours la vidéo Eden, qui a plusieurs mois de développement déjà.
Citation :
Publié par Faramis
On a eu de nombreux combats contre de bons groupes qui duraient plusieurs minutes, qui n'ont pas été repris dans la vidéo, sans doute dû a un oublit.
Ahah.

Que nombres de vos Rp aient été faits comme cela n'est pas honteux au point de me sortir un truc aussi risible, si ?
Citation :
Publié par Amandha
Ahah.

Que nombres de vos Rp aient été faits comme cela n'est pas honteux au point de me sortir un truc aussi risible, si ?
Quand tu joues 14h par jour sur une durée de 10j je t'assure que l'on peut faire de nombreux beaux combats. Mais c'est évident que Witheloff y a mit beaucoup pour notre LRP.

Sinon, tu sembles pas mal nous connaître, mais toi, qui es tu?
Il y a un indice dans mon nick, même si ce n'est pas le bon proprio :>

Néanmoins la question soulevée est interessante, nottament sur la définition de "beau combats", pour l'époque surement.

Quant a faire de beau combats et a ne plus les dissocier de ceuX contre le bus Alb, c'est un tout autre problème.
Citation :
Publié par Amandha
Il y a un indice dans mon nick, même si ce n'est pas le bon proprio :>
Je vois pas.

Citation :
Néanmoins la question soulevée est interessante, nottament sur la définition de "beau combats", pour l'époque surement.
De beaux combats pour moi, qui ai 3 ans de jeu a mon actif.

Citation :
Quant a faire de beau combats et a ne plus les dissocier de ceuX contre le bus Alb, c'est un tout autre problème.
Qui a dit que les combats contre les bus étaient moins beaux, ou même glorieux? Durant cette période, on a fait des centaines de combats, et les bus c'était que à partir de 20h.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés