[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Mais oui, bien sûr, ils sont bien les recruteurs de l'OM tiens, VDB n'est pas défenseur central (ça c'est Kompany) mais arrière droit. Par contre, on vous cède gratos Olivier Deschacht, talentueux arrière gauche que vous pouvez même faire jouer dans votre équipe de volley
C'est un tueur dans football manager le VDB
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Dans les bonnes nouvelles, je peux vous dire que la Finale de la Ligue des Champions se jouera l'an prochain au Stade de France !
Ouais c'est une bonne nouvelle peut être qu'avec un peu de chance on aura un club Francais voici la nouvelle (+ un p'tit additif) :

Citation :
LDC: La finale au Stade de France en 2006 Le 19/04/2005 - 18:45
Le comité exécutif de l'UEFA a désigné mardi à Tallinn (Estonie) le Stade de France comme stade organisateur de la finale de la Ligue des Champions en 2006. L'enceinte française avait déjà accueilli la finale de la C1 en 2000, qui avait vu la victoire du Real Madrid devant Valence (3-0). Par ailleurs, le comité exécutif de l'UEFA a également choisi les villes hôtes des finales de la Coupe de l'UEFA 2006 et 2007, respectivement Eindhoven, aux Pays-Bas, et Glasgow, en Ecosse.
Ca change des finales dans des Stades étranges.
Citation :
Publié par Grim
J'ai pas dit qu'il était mauvais (y en a déjà assez comme ça en défense ), juste qu'il est pas défenseur central
J'ai pas dit que t'avais dit qu'il est mauvais ( )
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ah ben moi Pires j'en veux bien, mais faudrait voir comment gérer Pires et Malouda en même temps... On refait jouer Pires plus bas comme avec l'EdF à la coupe des confédérations 2001? c'était pas mal ça...
Malouda va surement se casser, mais vous y perdriez au change moi je pense.

Citation :
Bonaventure Kalou aurait récemment trouvé un accord avec Lyon sur les modalités d’un prochain contrat de quatre ans, c’est du moins ce qu’affirme l’hebdomadaire "Foot Transferts" dans sa dernière édition.

Désormais, Lyon devra trouver un accord avec l’AJ Auxerre, chose bien moins aisée. En effet, Guy Roux ne semble pas pressé de lâcher le meilleur auxerrois depuis le début de la saison.

Le montant du transfert est fixé à 8 millions d’euros, ceci ne devrait vraissemblablement pas poser de problème à J-M Aulas. Le principal souci est en fait l’arrivée dans la course de Monaco pour l’ivoirien. Quant aux marseillais, ils sembleraient distancés sur le dossier et priviligieraient d’autres pistes moins onéreuses.

Monaco et Lyon ne s’arrêtent pas là puisqu’ils sont également en concurrence pour le stéphanois Didier Zokora...
Fait chier!!!!

Faut qu'on chope Salomon Kalou, le petit frère attaquant, obligé!
Ca m'étonnerait qu'Aulas laisse partir Malouda. Essien, ça serait pas une surprise. Sur TF1, ils baragouinaient que pour Govou c'était sûr.
Alors en plus de ça, Malouda ou encore Diarra, je crois pas qu'il le fasse. Même s'il fait signer des Pires ou Kalou.
Zokora ne aprtira pas cette année, enfin sa m'etonnerait. Les dirigeantsq ne le feront pas partir apres un an, surtout la valeur qu'il prendra l'année prochaine avec la CdM.
Pour Govou je pense qu'il partira, Aulas etant a la recherche d'un grand attaquant europeen je pense plus qu'un buteur de L1.
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle...
Citation :
20/04/2005 Kim Källström prolonge son contrat !

Les supporters des « Rouge et Noir » vont apprécier. L?international suédois du Stade Rennais F.C. âgé de 22 ans a prolongé son contrat jusqu?en juin 2008.

Kim KÄLLSTRÖM a signé aujourd?hui une prolongation de contrat avec le Stade Rennais Football Club.

Arrivé en Bretagne en décembre 2003, Kim KÄLLSTRÖM s?est engagé jusqu?en juin 2008 avec le Stade Rennais F.C. Né le 24 août 1982, le milieu offensif suédois, régulièrement appelé en sélection nationale, a déjà inscrit 11 buts pour les « Rouge et Noir ».

Arrivés à Rennes lors du mercato d?hiver de la saison 2003-2004, Kim Källström a joué cette saison 26 matches et inscrit 4 buts en championnat :
13e journée ? Bastia / Stade Rennais F.C. (1-1)
28e journée ? Stade Rennais F.C. / Sochaux (3-0)
31e journée ? Stade Rennais F.C. / Bastia. (1-0)
32e journée ? Toulouse / Stade Rennais F.C. (0-2)

Première réaction de Kim Källström

Alors Kim, content ?

Oui, je suis très content, On a trouvé un bon accord avec le Stade Rennais F.C. Je suis ravi de pouvoir continuer ici. J?espère que l?on va progresser ensemble.

Tu te plais ici au Stade Rennais F.C. ?

Oui, j?aime le club, la ville et la région. C?est un club qui a un esprit très positif et qui veut vraiment progresser sportivement. Et ça c?est très important pour moi de savoir que tout est mis en oeuvre pour avancer. Tout le monde est positif, va dans le même sens. Il n?y a pas de problème.

Comment vois-tu l?avenir ?

Je pense qu il y a quelque chose à faire. Le club veut garder ses joueurs. Il y a une très bonne ambiance dans le groupe. On veut continuer à progresser et à jouer ensemble.
Source / Auteur : Stade Rennais F.C.

C'est cool

Notons aussi qu'Alain Rochat a donné son accord pour signé à Rennes. Pour plus d'info à ce sujet => C'est ici que ça se passe
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Bölöni. Ca fait très très très longtemps que l'on a pas vu du jeu comme ça à Rennes. Et je ne suis pas le seul de cet avis.

Même à l'époque de Le Guen, quand on avait été 2ème du championnat pendant plusieurs moi pour finalement finir 5ème à la dernière journée et bien, le jeu n'était pas aussi agréable à regarder.

Citation :
Publié par Cartier Fashion
Il aurait mieux fait de venir a l'OM Il faut choper Meriem maintenant donc.
Frei, Maoulida et Monterubio vont être plus chaud a garder. On va voir les réels objectifs du club
Monterrubio a déjà prolonger de deux ans il y a un bon mois de ça.
Pour Frei, je suis confiant car il se plait bien ici, il a dit qu'il resterait rennais sauf si un très grand club s'interessait à lui. Je pense qu'il va rester, ce que j'espère c'est qu'il dise oui pour prolonger.
Superbe match de coupe de France actuellement entre Nimes et Sochaux... (Encore en cours)

Petit résumé:

L'ouverture du score fut Nimoise et fit exploser de joie le Stade des Costières plein à craquer Une véritable ambiance dont pourraient s'inspirer plusieurs clubs de Ligue 1 (17 000 places pour un clubs de Nationale).

Sochaux frappa ensuite par deux fois avant la mi-temps. 2-1 pas forcement dans le cours du jeu.

En 2ème Mi-temps il semblait que les jambes Nimoises étaient trés lourdes d'autant plus que Sochaux marquait encore (3-1). Mais mais mais !!! Poussés par leur public et la volonté qu'ils affichent depuis 3 tours (St-Etienne (2-3), Ajaccio (1-1) et Nice (0-4) s'en souviennent) ils firent preuve d'un jeu dynamique, plaisant et pas si rustre comme on pourrait l'attendre d'un club d'une telle division. Ce jeu porta ses fruits et ils marquèrent par deux fois pour s'offrir des prolongations non sans que Kader le Sochalien n'ai mangé la feuille de match en loupant un duel contre le Gardien des Crocodiles de Nimes.

Vint alors la prolongation et le But Nimois sur un centre devié. Un but grandement mérité étant donné l'envie et la furia demontrée... Ce club vaut largement plus que la Nationale sur ce qu'il montre...

A l'heure ou j'ecris : 110ème minute et 4-3 pour les Crocodiles qui bouffent les Lionceaux et ont eux plusieurs occasions franches encore.

*Cyphen, pseudo-chroniqueur *
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Frei, Maoulida et Monterubio vont être plus chaud a garder
Franchement, Monterubio... voila quoi, c'est pas le joueur qui fait rêver les clubs actuellement.
Mais c'est clair que les 2 autres attirent les convoitises, meme si je sens bien qu'ils vont rester, surtout Freï

Edit: C'est clair, match de fou en ce moment
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Franchement, Monterubio... voila quoi, c'est pas le joueur qui fait rêver les clubs actuellement.
Mais c'est clair que les 2 autres attirent les convoitises, meme si je sens bien qu'ils vont rester, surtout Freï

Edit: C'est clair, match de fou en ce moment
Tu as vu combien de matchs de Rennes cette saison ?

Il a jamais été aussi bon que cette année. 9 buts (5 sp) et 10 passes + tout ce qu'il apporte au jeu c'est pas mal tout de même ^^

Entre lui et Maoulida, il y a pas photo tout de même. Je choisis Rubio en 2 secondes
Et pourtant Monterrubio est le meilleur passeur du championnat et a fait un match énorme contre sainté samedi soir.
Entre lui et Maoulida je pense que ma réflexion serait très très courte, le nom est moins ronflant mais il est beaucoup plus efficace.
Pour Böloni le problème c'est qu'a l'extérieur c'est une buse, il laisse ses meilleurs joueurs offensifs sur le banc et s'étonne de ne jamais gagner.

Au niveau mercato Asse ce serait mal barré pour Guy Hillion et ce serait finalement Luc Bruder qui viendrait en tant que directeur de formation.
Monterrubio a 28 ans ,il va finir sa carriere a Rennes tranquille. Dommage pour lui de jamais avoir reussi a passer le pallier. Comme bcp d autres, eternel espoir.
Match terminé à Nîmes, quel retour! Mené 1-3, finir par gagner 4-3 avec deux divisions d'écart, çà restera mémorable.
(Apparement, Nîmes viendrait déjà d'entrer dans les records, puisqu'ils ont éliminé 4 clubs de L1 à la suite).
Un Monterubio à Rennes, ça peut carburer, mais mets le à Lyon, à l'OM ou au PSG, et tu es sur de le voir couler à pic.

Enfin bon, vivement qu'un "grand" club l'achete pour que ma théorie soit avérée et reconnue de tous !
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Un Monterubio à Rennes, ça peut carburer, mais mets le à Lyon, à l'OM ou au PSG, et tu es sur de le voir couler à pic.

Enfin bon, vivement qu'un "grand" club l'achete pour que ma théorie soit avérée et reconnue de tous !
Enfin OM et PSG grands clubs, euhhhh...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés