[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P0lux
tu t'enflammes un peu, les lyonnais auraient eu plus de jus, le PSG n'aurait pas tenu le choc comme ils ont réussi à le faire....
Le match d'hier a clairement été un passage de flambeau entre un lyon vieillissant,endeuillé et malade sans aucune motivation acceptant la fatalité de la vie et d'un sort tragique qui l empechera tjrs d'atteindre les sommets du vieux continent, et une equipe du psg sortant difficilement de la puberté,découvrant son corps,ses possibilités, en perpetuelle rebellion avec la rage du dernier de la classe qui se decouvre un talent et qui au final reussit mieux que tout le monde.
Si ca te fait plaisir de le croire ( j'ose espérer croire que tu fais du 2nd degré encore mais ca serait sympa de me rassurer à ce sujet, histoire que j'arrete de me tordre de rire )

Ceci dit vu la période noire que traverse le PSG, et le peu d'espoir niveau transfert et renfort pour la saison prochaine, je ne t'en veux pas de voir dans cette victoire la renaissance du PSG Car si on enleve l'espoir aux supporters parisiens, il leur reste pas grand chose ... ( à part un président fauché, des joueurs talentueux blessés ou inconstants, et un régiment de pieds carrés )
Quel ennui si tout le monde avait la meme vie. Qui du cadre supérieur ou de la rock star capricieuse et tourmentée aura eu la meilleure? Personne ne le saura. Paris ne sera jamais cadre supérieur et Lyon ne sera jamais une rock star.


ALors pourquoi lutter contre ce qu on est? C'est bientot la retraite pour monsieur OL et j espère qu il appréciera le nouvel album que nous préparons.


Quant au 2nd dégré?Qui sait ?


PS: je n ai pas parlé de renaissance mais juste d evolution d'une equipe. Quant aux espoirs , ca fait bien longtemps que ceux ci ne sont plus fondés sur les noms des transferts puisque ces dernieres années,plus les noms etaient connus et plus grande etait la déception .
Pour le match d'hier je remercie Malouda pour son mawashigeri aérien sur Mendy. L'intention était bonne mais il n'a pas réussi à nous le casser pour de bon. Résultat Mendy est revenu sur le terrain et a continué à mettre sa propre équipe en difficulté avec son impressionnante panoplie de contrôles trop longs, de passes pour les milieux lyonnais et de centres derrière le but.
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
C'est quelle(s) place(s) qui sont qualificatives pour l'intertoto?
D'après ce site, la France a trois places en intertoto, logiquement les classés 5, 6 et 7 donc.
Bon alors les filles, on parle de quoi ?

J'ai envie de faire le prono du match de Mercredi Arsenal-Chelsea. Chelsea gagne 2-1.

Après y a qq1 qui sait quand le match Monaco-Lille a lieu ? Faut le nul absolument sinon chaud chaud pour la LDC.

Pour terminer, personne a des ptites rumeurs croustillantes ?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Pour terminer, personne a des ptites rumeurs croustillantes ?
Il paraitrait que cartier fashion a eu sa premiere (et courte) relation sexuelle hier
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Contre la Hongrie, c'est seupayrrrr

Pfff, c'est déjà pas si mal, moi je me suis tapé un Roumanie-Tunisie à la coupe du monde 98 grâce à mon pass Stade de France
Citation :
La rencontre face à la Chine a été annulée pour des raisons financières.

Mais bien sûr...

Et je trouve çà bien de jouer des matches en province, dommage que tous les officiels se jouent au SdF, il y a souvent plus d'ambiances dans les petits stades qui voient l'EdF une fois tous les 4 ans.
Se serait bien que pour le match Amicaux Domenech selectionne Anelka histoire de voir comment il se debrouille.

Je suis sur qu'il ferait meiux que Govou et aussi bien et peut etre mieux que Henry et Trezeguet.
Sinon Wiltord aussi a l'air en forme ca se voit qu'il en veut ce petit en ce moment.
Transferts.
Citation :
Pires se verrait bien à Lyon
Sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2006, Robert Pires commence à penser à son avenir. Dans le Sun, l'ancien Messin, qui intéresserait notamment l'Inter Milan, explique avoir été approché par Lyon à la fin de la saison dernière. "Je sais que Lyon aurait aimé m'acheter l'été dernier. Ce serait sympa. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut ignorer. Pourquoi ne pas rejouer avec mon ancien coéquipier Sylvain Wiltord? Je suis ouvert à tous, à toutes les offres".
Citation :
OM: Un jeune défenseur belge sur les tablettes
Selon le site SkySports, l'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le jeune défenseur du RSC Anderlecht, Anthony Vanden Borre. A tout juste dix-sept ans, il forme avec Vincent Kompany une charnière centrale des plus prometteuses en Belgique. Mais le club dirigé par Pape Diouf ne serait pas le seul à suivre cet espoir belge puisque l'Inter de Milan et surtout Hambourg (sur les conseils d'un certain Daniel Van Buyten, ancien de la maison olympienne) ont déjà envoyé des émissaires pour observer le défenseur central. De plus, l'OM surveillerait également le défenseur nigérian de l'Austria de Vienne, Rabiu Afolabi.
.
Citation :

Selon les journalistes du Sun, Robert Pires ne serait pas opposé à un éventuel transfert à Lyon. Le milieu de terrain d’Arsenal, qui est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2006, donnerait malgré tout la priorité à une saison supplémentaire en Angleterre.

Robert Pires pourrait-il poser ses valises du côté de l’Olympique Lyonnais ? Selon les journalistes du Sun, cette piste n’est en tout cas pas écartée par le joueur. « Je sais que les dirigeants lyonnais ont souhaité me recruter l’été dernier, a-t-il déclaré. Ce n’est pas une piste que je pourrais négliger et ce serait sympa de retrouver Sylvain Wiltord. Mais il me reste une année de contrat avec Arsenal et j’aimerai vraiment rester. Tout se passe d’ailleurs dans ce sens. Même si je suis ouvert à toutes les propositions. »
http://www.football365.fr/depeches/story_170090.shtml

Si Lyon l'engage... Mais si Lyon l'engage...je les aimerai encore moins que maintenant
'Fin bon, il se fait des illusions lui
Ah ben moi Pires j'en veux bien, mais faudrait voir comment gérer Pires et Malouda en même temps... On refait jouer Pires plus bas comme avec l'EdF à la coupe des confédérations 2001? c'était pas mal ça...
Citation :
Publié par Citamal
Citation :
OM: Un jeune défenseur belge sur les tablettes
Selon le site SkySports, l'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le jeune défenseur du RSC Anderlecht, Anthony Vanden Borre. A tout juste dix-sept ans, il forme avec Vincent Kompany une charnière centrale des plus prometteuses en Belgique. Mais le club dirigé par Pape Diouf ne serait pas le seul à suivre cet espoir belge puisque l'Inter de Milan et surtout Hambourg (sur les conseils d'un certain Daniel Van Buyten, ancien de la maison olympienne) ont déjà envoyé des émissaires pour observer le défenseur central. De plus, l'OM surveillerait également le défenseur nigérian de l'Austria de Vienne, Rabiu Afolabi.
Mais oui, bien sûr, ils sont bien les recruteurs de l'OM tiens, VDB n'est pas défenseur central (ça c'est Kompany) mais arrière droit. Par contre, on vous cède gratos Olivier Deschacht, talentueux arrière gauche que vous pouvez même faire jouer dans votre équipe de volley
Citation :
Publié par Thak
dire que ce mec aurait pu etre un excellent joueur si il avait su lever les genoux en courant. Triste d etre fainéant comme ca.

je te trouve dur quand meme
Citation :
Publié par Ereckevaii
je te trouve dur quand meme
Je parlais d optimisation des capacités et il faut avouer que pires est un non sens physique avec sa course et sa coupe de cheveux.

Ce 2eme point m interesse d ailleurs bcp, on voit de plus en plus de joueurs de football avec les cheveux longs ou gominés, je dirais meme que c'est le metier ou il y a le plus de touffes a mon avis . Ca n optimise en rien leurs capacités sur le terrain bien au contraire et c'est moche :/ .Alors WHY? Serait ce le dernier grand mystere de l humanité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés