Publié par Sévooth le mécréant
En ce qui concerne Lyon (mais j'attend l'avis d'Osvalt a ce sujet) je pense que perdre Essien et ou/ Diarra ça ferait mal. Par contre Govou, ça se remplace, et il faut un vrai buteur a l'OL (par contre si le vrai numéro 9 dont parlait Aulas a Le Guen pour qu'il reste c'est Kalou, alors la je me marre un peu quand même). Essien il ne me semble pas remplaçable, c'est un des rares milieu défensif au monde qui n'a pas les pieds carrés, qui a de la technique et qui apporte offensivement, en cela il n'est pas remplaçable.
Comme dit Aulas.. l'avantage à l'OL, c'est qu'on a énormément de fric, et on a pas besoin de vendre Diarra ou Essien, maintenant je pense qu'Essien partira vu qu'on va recevoir une proposition monstrueuse j'imagine de la part d'un gros d'Europe et pas 10M€ de ces boulets de Manchester  .
Si Essien part, Chlott va me faire la tête vu qu'on achètera Zokora  .
Govou va partir, c'est certain, enfin pas certain, mais le club veut le vendre, et lui veut partir...
Ca laisse une opportunité intéressante. On remet Wiltord à son vrai poste, ailier droit en remplacement de Govou... et ça laisse la place au gros 9 qu'on attend depuis le départ de Sonny (enfin on a eu un gros 9, Elber, mais il n'avait de gros que son cul pour dévier les frappes de Luyindula).
RMC disait Torres, j'avoue que la perspective m'a fait bander, mais ça tient plus de la rumeur bidon à la Marseillaise plutôt que d'une vraie info
Sinon Pirès à gauche, ce serait génial, grosse concurrence avec le père Malouda... ça permettrait de tenir le choc sur tous les tableaux d'une façon assez impressionnante.
Mais bon, je doute que ça se passe comme ça, si Pirès vient, à mon avis c'est que Malouda sera parti... et ça ce serait con...
|