[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=488509
De ce soir, je ne retiendrais que les 5 minutes qui ont précédés le coup d'envoi.
Jamais vu ça... on entendait les joueurs marcher sur la pelouse.
Sinon bah, première mi-temps à la Lyonnaise, on fait un jeu exceptionnel, mais des pieds carrés en finition.
Le but du moufette nous tue, seconde mi-temps anecdotique. On ferme.
Rothen apporte au PSG c'est clair.
Bravo Paris, bon match solide de leur part. On a croqué de nombreuses actions, je ne pense pas que l'on fait un mauvais match dans l'ensemble. On s'est fait prendre en contre pas beaucoup de fois, mais Paris a su en profiter, bravo à eux.
Citation :
Publié par [diamk]
Mon dieu on est 10ème! Alonzo on fire sur la premiere mi-temps, GG aux 2 équipes.

Et à 4 points de la cinquième place.

Après la saison qu'on a eu, c'est proche de l'exploit

Et oui, ce match fou me fait oublier l'avant-match... Un moment réellement magnifique, 5 minutes de silence dans un stade, une sobriété totale, et plusieurs minutes de silence parfaitement respecté.
C'est clairement beau de voir ça dans un stade, surtout en ce moment.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
De ce soir, je ne retiendrais que les 5 minutes qui ont précédés le coup d'envoi.
C'est clair que c'était assez hallucinant ce silence. C'est quand même dommage toutes ces minutes de silence que l'on a ces derniers temps, elle n'auraient jamais du pouvoir avoir lieu (qu'on ne se trompe pas, je parle pas de les interdire, mais des morts dont elles découlent).

Sinon, super journée, un seul des clubs classés dans la première moitié de classement s'est imposé...
M'enfin vais pas faire la fine bouche
Ici c'est paris,keskya!

Comme prévu,victoire assez facile sur lyon qui ne fait que renforcer le sentiment que j avais eu au match aller: cette equipe est grandement surcoté. Ca joue pas top ca a pas de mental des que c'est un peu bousculé :/ .
Paris a bien déroulé apres un premier quart d heure d echauffement. Esperons que cette equipe soit reconduite l an prochain dans un climat plus serein.
Citation :
Publié par Thak
Ici c'est paris,keskya!

Comme prévu,victoire assez facile sur lyon qui ne fait que renforcer le sentiment que j avais eu au match aller: cette equipe est grandement surcoté. Ca joue pas top ca a pas de mental des que c'est un peu bousculé :/ .
Paris a bien déroulé apres un premier quart d heure d echauffement. Esperons que cette equipe soit reconduite l an prochain dans un climat plus serein.
tu t'enflammes un peu, les lyonnais auraient eu plus de jus, le PSG n'aurait pas tenu le choc comme ils ont réussi à le faire....
C'est la différence en fin de saison entre les équipes qui ont joué que le championnat et les autres qui jouent sur plusieurs tableaux et donc tous les 3 jours...
Citation :
Publié par P0lux
tu t'enflammes un peu, les lyonnais auraient eu plus de jus, le PSG n'aurait pas tenu le choc comme ils ont réussi à le faire....
C'est la différence en fin de saison entre les équipes qui ont joué que le championnat et les autres qui jouent sur plusieurs tableaux et donc tous les 3 jours...

Nous aussi on a joué sur tous les tableaux !!!!!! .... jusqu'en décembre

Mais surtout un très très grand Alonzo ce soir, il me paraissait infranchissable, je l'ai toujours préféré à Letizi!
Mais on a la chance d'avoir deux très grands gardiens à Paris, c'est pas plus mal
2 belles equipes ce soir pour un match sans encombre. Un match sans pression trés agréable a regarder, avec notamment le fair play omni present entre joueurs (cissé et chépaki au coup de sifflet final) et entre supporters. Esperons que ce soit le debut d'une belle lancée pour les parisiens
J'avoue c'etait impressionant, ce silence...
J'aipas vu tout le match, donc jen parlerai pas, juste le but. Une conte attaque qui fait mal, bien menée, rapide, dans le meme style qu celle d'arsenal (3 jouers a une touche de balles presque qui traverse tout le terrain).
Sinon enfin pas de reinaldo sur le terrain, jamais vu un mec si maladroit sur une pelouse.

Sinon Diarra est quand meme impressionant, la paire Essien/Diarra fait parti de ce qui se fait de mieu en Europe. En france ya pas mieu c'est sur. La doublette Sable-Zoroka, sans etre chauvin, est aussi tres forte. La meilleure apres la lyonnaise en france je pense.

Avec un recutement intelligent ya moyen de faire de belle chose l'année prochaine, ya une belle ossature, need des lateraux.
Citation :
Publié par Apteis
Sinon enfin pas de reinaldo sur le terrain, jamais vu un mec si maladroit sur une pelouse.
Tu ne regardes pas assez nos matches
N'empeche que quand je vois les matchs que nous sort Alonzo, je me dis qu'on a réellement beaucoup de chance d'avoir 2 grands gardiens, qui s'entendent bien en plus.
Moi je m'en fiche pas, Strasbourg est ma 3eme équipe préférée, apres PSG et Montpellier.

Alors je suis bien content qu'ils reste en L1, et en plus ils vont nous permettre de dépasser Auxerres
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Moi je m'en fiche pas, Strasbourg est ma 3eme équipe préférée, apres PSG et Montpellier.

Alors je suis bien content qu'ils reste en L1, et en plus ils vont nous permettre de dépasser Auxerres

bisous
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Mais surtout un très très grand Alonzo ce soir, il me paraissait infranchissable, je l'ai toujours préféré à Letizi!
+1

J'comprend pas pourquoi après une saison comme l'année dernière ou Alonzo était fabuleux et une des coqueluches du parc on l'a remplacé par Letizi (qui est tres bon lui aussi mais qui manque de charisme et de jeu au pied).
Citation :
Publié par Thak
Ici c'est paris,keskya!

Comme beaucoup de Lyonnais, je retiendrais les 5 minutes d avant match. Ensuite les joueurs lyonnais ont donne ce qu il pouvait mais ca n a pas reussi. Tant pis, la prochaine fois, une seule defaite par an a domicile, ca n est pas donne a tout le monde ( sauf le csbj ).
Va falloir qu Auxerre paie la semaine prochaine.

Sinon j aime bcp ton humour.

Un climat serein a Paris, comme a l OM ca n est pas possible, faut pas vous bercer d illusions .
Touboul ressortira bientot sa taupe.
Quand ca ira bien sur le pre, les supp feront des siennes.
Quand cela se sera calme dans les tribunes, un joueur se fera chopper a la sortie d'une boite la vieille d un match.
Quand le psg allignera 2 nuls et une defaite, ca sera la fin du monde.
Etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés